Aller à la page... |
Débattre et agir pour demain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue pour mon bon plaisir et pas celui des autres, tant pis si ça oblige certains a xper seul.
|
![]() |
|
|
Si ton "newbie" est intentiné social, il peux send les personnages 50 de sa classe pour leur demander conseil.
Va pas croire que dès qu'on est 50 on envoie chier tout le monde loin de la; des fois on a le temps des fois c'est plus tendu. J'ai reçu moult send pour savoir les différent template healer courant et j'ai toujours répondu, comme j'ai déjà send (il n'y a vraiment pas longtemps) pour savoir des précisions sur une classe et on m'a répondu bien courtoisement. A te lire on dirait qu'on joue a un jeu où il n'y a que des chiens (excusez du terme) qui ne regarde que leur nombril, et bien de ma vision, c'est vraiment pas le cas. C'est sur que si tu restes dans ton coin, que tu ne fais pas des /who level pour savoir, tu vas rester longtemps tout seul voir toujours. C'est pas à la communauté déjà présente de faire des efforts pour accueillir de nouveau joueur mais aux joueurs eux-mêmes de se faire connaître. tiens un peu de lecture bien agréable: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831242 Vois comme la communauté peut être bien gentille quand on la prend dans le sens du pwal ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Alpha & Oméga
|
Non justement, je parle des gens qui débute les MMO aujourd'hui.
A moins d'avoir un pote irl qui te conseille ce jeu, tu vas sur WoW. Ha bah tiens, ça manquait ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|