[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Tant attendu les donjons de réinitialisation, et pour le reste, bon ça change un peu quelques sorts mais sinon ça a l'air bien
Ce que j'espère c'est que le propriétaire des masions peut donner les droits de sa maison et pas comme c'est fait avec les droits pour les enclos

(Et pour les personnes de Domen qui vont arrêter a cause de ces quelques changements mon personnage s'appelle Bobnar pour ceux qui veulent me donner leurs objets et équipements)
OO jviens de passer sur le carnet de bord et j'ai vu que par exemple les sadidas auront plus 100%dommage au marteau.
Ou les iops plus 100%dom.épée.

Donc finalement cette Maj elle est ROOXxanteee...
Mercimes admins chéris.
enfin
d'un point de vue innovant cette mise a jour est géniale... TOUT change.

Moi qui commençait a me lasser et tourner en rond ,et n'ayant pas jouer a la beta, je la trouve plus que prometteuse.

On verra bien la suite mais même affaibli je survivrai !
Citation :
Question bête, y'a t'ils de nouveau serveur de prévu?

C'est pour savoir.
Je ne pense pas , on le saurait sinon . Et il y aurait déjà un topic la dessus en haut de page si tu veux mon avis .
Citation :
Publié par -Shuyin-
Demain la plupart des joueurs arrêtent Dofus ! Super !
(Ce n'est pas mon cas )
si ça peut faire un peu moins de c** IG, je ne dirais qu'une chose !

VIVE CETTE MAJ !!
Citation :
Publié par Kronnos
OO jviens de passer sur le carnet de bord et j'ai vu que par exemple les sadidas auront plus 100%dommage au marteau.
Ou les iops plus 100%dom.épée.

Donc finalement cette Maj elle est ROOXxanteee...
Mercimes admins chéris.
va relire
ce n'est pas +100% mais 100% . ca change bcp de chose ^^
exemple avec les armes a 90% : si tu fais un 10 , ca fait = 10*0.9=9 (au lieu de 10)
simplement, avec tes armes de classes, tu tape 'normalement'
Citation :
Publié par Hikks [Pouchecot]
Je ne pense pas , on le saurait sinon . Et il y aurait déjà un topic la dessus en haut de page si tu veux mon avis .
Il Y aura un nouveau serveur ^^ Comme chaque grosse MaJ ...
Pour ma part, je suis ravie!

Et que les râleurs râlent! De toute façon quoi qu'il arrive, il ya TOUJOURS des râleurs.

Je me réjouie, à plus tard sur dofus!

Fridoutchka, panda 65, Hyrkul.
Citation :
Publié par elogos
d'un point de vue innovant cette mise a jour est géniale... TOUT change.

Moi qui commençait a me lasser et tourner en rond ,et n'ayant pas jouer a la beta, je la trouve plus que prometteuse.

On verra bien la suite mais même affaibli je survivrai !
Je trouve justement que c'est ça le problème des versions et changements qu'on nous imposent. Sous couvert d'amélioration, ces changements incessants me donnent plus l'impression d'errance. On part dans un sens, puis on revient qq mois plus tard presque dans le mm (régèn et ronce par exemple). On se construit, on envisage, on souhaite, on travaille pour un perso qu'on imagine de telle ou telle manière....et on se retrouve avec d'autres perspectives.
Je ne juge en aucun cas les modifications de celle ci, je n'ai pas pu essayer la beta, je dis simplement que j'ai l'impression de jouer au poker, de miser sur la table avec un jeu dans les mains qd soudainement, on m'annonce que c'est une belote atout pique !
Nouveau serveur ? Oui surement ( je l'espere, j'aimerais y aller.)

Pleine de bugs ? Qui dis que le studio ne les as pas corrigés dans une version finale déjà a coté de la bêta ? ( Sauf pour le pvp qui je crois seras fini dans les mois avenir )

Personnelement je suis content de cette MAJ.
le rééquilibrage des armes de classe va faire très mal oO
avant la MaJ, Mon eni avec sa maîtrise niveau 6 faisait du 130% + 65% dommages au corps à corps, et là il va faire du 100% + 30%pendant 4 tours

Sinon, quelque chose qui m'énerve énormément, car je suis un des seuls enis jouant à la houffe en solo, c'est un nerf de la Po rien qu'à cause des chati des sacri... ça va pas changer le monde, y'a que moi qui vais devoir revoir tout mon build.......
Rhaaaa puis j'adorais flamiche lvl 6... 6 lancers par tours, des dommages très jolis, une po de fou ! Les boosteurs de sacri ouinouinnent et hop flamiche bascule en sort de boost beaucoup moins utile en jeu solo.

Bon je vais récupérer le compte d'un sacri qui arrête parce qu'il ne sait pas se remettre en question, car un eni ne peut plus jouer sans maintenant (me parlez pas d'interdit, blessant ou vampi en xp solo hein )
Heu , ou sinon y'a pas que la Houffe donc tu pourrais xp toujours sans sacri

Sinon,trés bonne maj à mes yeux , j'ai hate <3
Citation :
Publié par Eras
Je trouve justement que c'est ça le problème des versions et changements qu'on nous imposent. Sous couvert d'amélioration, ces changements incessants me donnent plus l'impression d'errance. On part dans un sens, puis on revient qq mois plus tard presque dans le mm (régèn et ronce par exemple). On se construit, on envisage, on souhaite, on travaille pour un perso qu'on imagine de telle ou telle manière....et on se retrouve avec d'autres perspectives.
Je ne juge en aucun cas les modifications de celle ci, je n'ai pas pu essayer la beta, je dis simplement que j'ai l'impression de jouer au poker, de miser sur la table avec un jeu dans les mains qd soudainement, on m'annonce que c'est une belote atout pique !
Le problème des changements de sorts c'est qu'il est difficile de se faire une opinion rapidement. En effet des techniques de combats peuvent apparaître plusieurs mois après une maj en fonction des caractéristiques du perso et des objets qu'il porte.
Alors certes certains persos sont rabaissées par rapport à avant, mais je trouve que lancer une maîtrise, foncer au cac et ne faire que taper c'est pas non plus une technique digne des plus grands stratèges.
Bref en faite ceux que ça dérange le plus cette maj c'est les paresseux et ceux qui n'ont 2 de QI car il va falloir se creuser les méninges pour chercher des techniques efficaces et sûrement différentes en fonction de chaque classe et essayer plusieurs combinaisons d'objets.
Tiens ton cadenas prêt Bjorn, le flood arrive, le serveur de connexion est plus accessible.

Au passage, j'ai absolument rien compris au système de maison de guilde, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Brook
Slt a tous, je n'ai pas réussi a allé sur le carnet de bord de la maj est ce que qq pourait me dire si qq chose change pour les osa, et si oui quoi? mci d'avance
Citation :
Publié par Brook
Slt a tous, je n'ai pas réussi a allé sur le carnet de bord de la maj est ce que qq pourait me dire si qq chose change pour les osa, et si oui quoi? mci d'avance
voila brook apropos des sort pour le reste bah un peut de patiente^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828150
*erf je doit attendre 1h pour reposter><*
Citation :
Publié par Brook
Je suppose qu'il doit y avoir d'autres endroits sur JOL où sont repris les déclarations de lichen.. mais au cas où voici le lien sur le site de ma guilde où le message a été recopié ce matin :

http://www.guilderoyale.com/phpBB2/viewtopic.php?t=662
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés