bon on va la faire plus soft alors
Des lags.
Des exploitations.
Des rollback en perspective.
Des bugs à foisons.
Des inégalitées entre THL et les "autres" encore plus présentes.
-----------------------------
Nos chers Dev's nous force à faire du pvp, revenant completement sur leurs dires de début de phase de test.
-> les neutres et alignement opposé seront tous deux sanctionné par un malus d'exp/drop dans la zone concernée.
Un systeme de térritoire à revoir pour moi: on qui force les joueurs à faire du pvp même si ca les interesse pas.
En gros dans quelques semaines: 98% d'anges sur tous les serveurs, les 2% seront les démons PvPiste qui veulent jouer ce systeme.
-> Pénaliser 98% de joueurs pour une poignée de gens qui apprécie de se tapper dessus, je trouve que c'est mesquin.
---------------
A la limite de la moquerie dans plusieures classes du jeu au niveau de leur sort/logique de jeu: crâ, enu et sacrieur en particulier.
Soit nous avons du moins bien, soit il n'y a aucune revalorisation significative ou encore les bugs qui existent depuis des siecles encore présents.
Alors que certains abus viennent tout simplement de panoplie de classes (ceinture enu?)... supprimez/modifiez-les plutôt que de dégommer une classe entièrement.
Alors que d'un autre coté certaines classes se s'ont fait faire une revalorisation aux petits ognions, bien réfléchie, réactive tant au niveau forum/test IG et logique: eca, xelor et iop entre-autres.
Certaines autres classes sauront s'adapter plus facilement que d'autres puisqu'ils ne perdent pas tant que cela.
----------------
Un nouveau systeme de récolte perco à revoir, la limitation dans le temps ne résoud pas le soucis.
Les guildes de mules vont refaire leurs apparition: que ce soit pour acheter des enclos/maisons de guilde ou pouvoir recolter les percepteurs quand on veut sans attandre la fin de l'attente (aggresser le dit-poney solo, le laisser mourrir et replacer un perco directement).
Des guildes indélogeables qui le restent une nouvelle fois et les contraintes sont minimales.
-----------------
Les sorts ne récupèrent pas tous leurs points de sorts.
Au vu de la modification de gameplay en profondeur que vous infligez à TOUTES les classes, une remise à zero de TOUS les sorts (commun/classe) etait un minimum.
Ajouter des donjons de reset des caractéristiques/sorts est un aveux de l'ampleur des modifications que représente cette maj.
une nouvelle fois on nous force.
-----------------
Oui je râle.
Cette maj n'apporte rien de mon point de vue.
Non je n'attendais pas cette maj avec impatient, j'esperais même qu'elle ne sorte pas.
Je n'abonnerais sans doute plus mes 4 comptes, non par manque d'adaptation, mais du fait que l'on se moque des joueurs.
On peut passer des mois à faire nos équipements:
- rien que par le fait de devoir enchainer des donjons/captures pour 1 seule ressource à taux de drop très rare, cela peut prendre des mois.
- Des donjons toujours plus long, qui risquent encore de s'allonger avec des nerfs de sorts. (liberation, flamiche/piece/houffe pour boost sacri, armures feca en multi, ...etc)
- Des territoires qui forceront à être de l'alignement pour passer (comme le territoire dopeul/pandala feu actuellement) -> les changements d'alignement seront legion.
Et une fois qu'on y est arrivé, que l'on a fini notre stuff: bam on se prend un bon gros nerf et on peut tout recommencer.
Merci de renouveller votre abonnement, vous avez passer 6 mois pour rien: Try again.
J'ai exploré beaucoup de facettes du jeu, et chaqu'une d'elle à été mise à mal de mise à jour en mise à jour.
Artisanat, puis drop extremement rares pour rallonger encore la durée de vie, des donjons de plus en plus long, ensuite ce fut le tour du pvp/bouclier, maintenant c'est le tour des sorts/classes sans aucun respect pour les personnes qui ont faconnés le jeu.
Là il ne reste pour un ainsi dire RIEN de l'ambiance bon enfant et de l'amusement qui régnait à mes débuts sur ce jeu.
Amusez-vous bien entre ceux qui resteront après cela, je ne serais plus de ceux-là.
|