[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
392

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça fait un moment que l'auteur ne fait pas plusieurs combats pour entretenir le suspens

Sinon pour revenir au fight, que l'auteur nous fasse réapparaître Orochimaru était vraiment sympa, mais le faire humilier de la sorte...
Je n'aime pas Orochimaru, je l'ai toujours trouvé weak. Mais là, j'ai pitié pour lui tellement l'auteur s'en sert comme bouclier humain... encore une pirouette scénaristique pour faire éviter une technique inévitable à un Sasuke épuisé.
Manga

Oro c'est peut être juste pour s'en débarasser je sais pas, sinon vu la tournure du combat ça serait abusé que Itachi perde ( il a l'air d'être quasiment aveugle ses yeux sont tout blancs ò/
Citation :
Publié par Garren
En gros ce combat qui était incohérent devient mieux parce que Sasuke se fait pogner =D
Tu n'es pas objectif.

Sinon je vois pas comment Sasuke pourrait perdre ce combat, on a jamais vu le gentil (oui il est quand même du camp des gentils, héros de l'histoire depuis le début) se faire battre par le gros méchant, surtout si tout donnait le méchant gagnant. Je sens que tu vas être déçu par ce qui va venir !
Il ne me semble pas avoir écrit que ce combat devenait 'mieux' Ca reste toujours une aberration, surtout quand on connait l'attente suscitée par celui ci depuis le début de l'anime.

Après tout ce qui vient d'arriver à Sasuke, il ne peut plus rien faire, c'est IMPOSSIBLE, qu'il puisse encore faire face, ou alors çà serait le pire foutage de gueule de l'histoire du manga.

De plus, je ne considère pas Sasuke comme un gentil, il a fuit cette route depuis bien longtemps, on assiste juste un à un combat entre deux méchants. Il est encore moins le héros de l'histoire, tu sembles oublier le titre du manga (même si je te l'accorde, depuis quelques semaines, on passe plus de temps à suivre ces péripéties), mis à part pour ses fanboys.

Par contre, évidemment que je vais être déçu, mais le titre du chapitre ne peut pas ne pas me mettre à l'eau à la bouche et j'espère avoir une bonne surprise.

Dans tous les cas, la seule chose qui peut sauver Sasuke, c'est une intervention extérieure, mais de qui ? Son équipe qui affronte le coéquipier d'Hitachi ? Naruto et compagnie qui affrontent Madara ? Non, j'ai beau chercher, je ne vois personne, même si la carte d'Orochimaru était intéressante, elle est tombée à l'eau à la même vitesse qu'elle est apparue.

Petite parenthèse concernant Orochimaru, je ne l'aime pas spécialement, mais un ninja qui tue deux Hokages, qui fait jeu égal avec Kyubi (voir même le domine), ne peut pas être qualifier de weak, faut arrêter la mauvaise foi, on peut ne pas l'apprécier mais restons objectif un minimum.
Kaname :

Manga

Orochimaru n'a tué qu'un seul Hokage (Sendaime) et n'a pas vraiment dominé Kyubi. Ce dernier n'était qu'en mode 4 queues (sur les 9 donc ça laisse de la marge) et bien qu'Orochimaru a résisté à ses attaques, il ne lui a absolument rien fait (à moins d'avoir d'autre jutsus bien plus puissants en réserve il aurait finit par y rester).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Simkin, je pense que Kaname pensait au Kazekage.
Tout à fait et je suis parfaitement conscient que Kyubi n'avait que 4 queues, il n'empêche que le combat reste très impressionnant et que très peu de ninja aurait pu sortir indemne se cette affrontement (quand on voit que Jiraya lui même a été salement amoché face au même adversaire). De plus, dans l'histoire de l'anime, personne n'a encore réussi à percer le manteau de chakra de Kyubi, il m'aurait semblé étrange qu'une épée même légendaire puisse en être autrement

Tout çà pour dire, qu'Orochimaru est un ninja redoutable et que le qualifier de weak est complètement hors de propos.
Manga 393

C'est vrai qu'éjecter Orochimaru si vite est un poil abusé mais y'a un côté symbolique dans tout ça.

Orochi est un serpent à 8 têtes (tiens un serpent à 8 têtes est apparu aussi dans le manga) et dans la mythologie japonaise il se fait tuer par Susanoo (tiens c'est l'attaque ultime d'Itachi).

La pilule passe mieux ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Orochi
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'était déjà la même chose avec Dragon Ball, les références à d'anciens mythes asiatiques.
Non, DB est l'adaptation d'une grande histoire mythique au Japon (ou en Chine).
Donc bon.
Ca devient sérieusement du grand n'importe quoi la
C'est long a s'en faire chier.

Vous pensez que l'adaptation manga => anime se fera en combien d'épisode la ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca devient sérieusement du grand n'importe quoi la
C'est long a s'en faire chier.

Vous pensez que l'adaptation manga => anime se fera en combien d'épisode la ?
En ce moment, un épisode équivaut à un demi chapitre avec les ajouts et les scènes que l'on revoit en boucle. On est donc pas près de rejoindre le manga. Pour te donner une idée, nous sommes au tome 43 alors que les épisodes ne sont qu'au 34 (un tome étant égal à 9 chapitres).
Anime

Kabuto roxx méchamment quand même
Citation :
Publié par Kaname
En ce moment, un épisode équivaut à un demi chapitre avec les ajouts et les scènes que l'on revoit en boucle.
Tain ça va si vite que ça ? j'ai l'impression qu'ils pondent un épisode par page dans les derniers, avec trois mots toutes les cinq minutes et entre deux phrases, des gros plans, des flashbacks etc. A utiliser comme somnifère quoi (Pas regardé le dernier encore, me suis trop emmerdé sur le précédent :> )
Anime :

La suite est DGV dans l'épisode un... Je me demande toujours pourquoi ils ont foutu ça dans le premier épisode.

Edit : Pour ceux qui ont oublié, flemme de me faire modérer, alors je prend pas de risque.
Citation :
Publié par Durian
Anime :

La suite est DGV dans l'épisode un... Je me demande toujours pourquoi ils ont foutu ça dans le premier épisode.
Sans doute pour faire plaisir aux fans de Sasuke.

Pourquoi des spoilers, sachant que la scène en question a déja été mise en animé depuis longtemps et en manga depuis peu?
Citation :
Publié par Darwyn
Tain ça va si vite que ça ? j'ai l'impression qu'ils pondent un épisode par page dans les derniers, avec trois mots toutes les cinq minutes et entre deux phrases, des gros plans, des flashbacks etc. A utiliser comme somnifère quoi (Pas regardé le dernier encore, me suis trop emmerdé sur le précédent :> )
J'avoue qu'avec l'épisode 49, nous en sommes arrivé à ce point, en rajoutant des scènes lors du combat contre Kabuto et surtout l'interminable recherche de Sasuke dans les couloirs....

Le pire étant qu'ils ont supprimé des scènes lors de la poursuite d'Orochimaru , Kabuto et Saï dans la forêt. Normalement, l'équipe de Naruto trouve le corps de Saî mort, corps créé par les soins de Kabuto pour tromper leurs poursuivants.

Autant je peux comprendre qu'ils allongent un minimum la série pour ne pas rattraper le manga papier, autant le faire en occultant, dans le même temps, certaines scènes initiales, me laisse perplexe
Citation :
Publié par Kaname
Le pire étant qu'ils ont supprimé des scènes lors de la poursuite d'Orochimaru , Kabuto et Saï dans la forêt. Normalement, l'équipe de Naruto trouve le corps de Saî mort, corps créé par les soins de Kabuto pour tromper leurs poursuivants.

Autant je peux comprendre qu'ils allongent un minimum la série pour ne pas rattraper le manga papier, autant le faire en occultant, dans le même temps, certaines scènes initiales, me laisse perplexe
Ca y est dans l'animé, ta du t'endormir devant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés