[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
Ca y est dans l'animé, ta du t'endormir devant ^^
Ah c'est donc là que je me suis endormi....je me disais bien qu'il manquait un passage.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca devient sérieusement du grand n'importe quoi la
C'est long a s'en faire chier.

Vous pensez que l'adaptation manga => anime se fera en combien d'épisode la ?
Y a de la marge

De toute façon clairement le rythme ultra lent de Shippuden (que j'appele Syndrome DBZ ) c'est fait pour rejoindre le manga le plus tard possible et éviter de devoir refaire moult filler.

Mais malheureusement ça nuit au manga à fond.

D'ailleurs je viens de comparer le rythme de Naruto à celui de Shippuden et le constat fait peur ^^'

En 52 Episodes, Naruto avait adapté les 10 premiers Tomes du mangas.

En 52 Episodes, Shippuden devrait avoir adapté 6 Tomes.

Bref... on a un rythme presque deux fois plus lent... et le moins que l'on puisse dire c'est que ça se ressent M'enfin c'est le syndrome classique de l'adaptation je connais peu de série qui en soit épargné (et à moins que le Japonais finissent par adopter une adaptation en "Saisons" avec des pauses c'est pas près de changer )

Franchement autant je trouve la Part II du Manga exceptionnelle... autant Shipudden c'est

-Sergorn
Pour en revenir au manga, des images du chapitre 393 sont arrivées (elles ont l'air d'être vraies):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, Itachi s'apprêterait à prendre les yeux de Sasuke quand il tombe de fatigue/meurt avant de les prendre.

Bref, ça va gueuler, je le sens.
Citation :
Publié par Soroia
Pour en revenir au manga, des images du chapitre 393 sont arrivées (elles ont l'air d'être vraies):

Apparemment, Itachi s'apprêterait à prendre les yeux de Sasuke quand il tombe de fatigue/meurt avant de les prendre.

Mais juste avant de s'écrouler il tape sur le front de sasuxke comme quand il était petit.

Ce combat va finir avec une avalanche de bon sentiment , de désolé et autre niaiserie ....

Je suis blasé ...
J'espère sincèrement que Itachi ne va pas mourrir de fatigue. Sinon je vois déjà le prochain combat : "Madara glisse sur une peau de banane alors qu'il allait frapper Sasuke".
Espérons que sa mort soit due à autre chose.
Citation :
Publié par Soroia

C'est une blague
Citation :
Publié par Soroia

Si c'est vraiment cela, c'est trop inattendu comme fin, j'en pleure de joie de rire... tout pourrioZor le combat le plus attendu du manga.

Manquerai plus que Sasuke chiale devant le cadavre de son frère.
Attention, fin du script du chapitre 393

Itachi looks fainted and his hand touch Sasuke's forhead.
The huge man dispeared.
Itachi fell down.
Zetsu broke into a cold sweat.
Just then, a white snake escape, too.

The end of the battle, Next time, Sasuke's victory!

" Just then, a white snake escape, too." ... apparement on a pas fini d'entendre parler d'Orochimaru :/
393
Putain l'arnaque, Sasuke a gagné,( le titre du prochain chapitre est "La victoire de Sasuke !" encore une fois contre un adversaire affaibli purée le prochain challenger il va aller le chercher dans un home ou quoi ?
Citation :
Publié par Ourukai
393
Putain l'arnaque, Sasuke a gagné,( le titre du prochain chapitre est "La victoire de Sasuke !" encore une fois contre un adversaire affaibli purée le prochain challenger il va aller le chercher dans un home ou quoi ?
Et c'est là ou il tombe sur un Pein en colère, qui l'explose en 10 sec top chrono.
Ou encore un naruto 9 queues en forme Kyuubi bah là le monde se detruit de peur
Voir même une tsunade qui lui met une patator dans les dents qui lui explose la tête.

*sort*
Citation :
Publié par Mimu
393.
Si Itachi meurt "tout seul", c'est la loose lawl.

C'est surtout moisi du fion comme fin. Serieux, tout ca pour garder Sasuke en vie. Ca vallait le coup de pourir le manga pour ca, tiens...
Chapitre 393 :

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin de combat, après avoir fait passer Hitachi pour un psychopathe lui redonner une part d'humanité avec ce petit geste sur le front de son frère me parait vraiment des plus étrange, surtout que celui-ci est en position de faiblesse pour la première fois depuis le début du combat, il ne peut plus échapper à la perte de ses yeux mais - par miracle, comme ils en arrivent beaucoup lorsqu'on parle de Sasuke - Hitachi s'écroule à ses pieds à moitié mort (j'espère d'ailleurs qu'il ne périra pas de la sorte et que Zetsu va intervenir en son sens, il serait regrettable de rajouter du pathétisme à ce combat).

On a du mal à imaginer, qu'une personne qui a massacré son clan dans le but d'obtenir ses yeux, puisse s'attendrir à ce point au moment de toucher des doigts son rêve.

Une nouvelle fois déçue par le scénario, je crains encore plus le prochain chapitre qui s'intitule "la victoire de Sasuke".
Mangas 393+

reste plus qu'a espérer que l'histoire jiji - pein - naruto soit un peut mieux traité que le combat itachi vs sasuke :x
Oro toujours vivant... Itachi mort/fatiguer Sasuke le Winner
les sort/attaque inévitable et super powered... qui sere a rien bientot naruto sur nanar.com
Citation :
Publié par Wormz
C'est vraiment de plus en plus baclé comme manga.. vraiment déçu..
On aura tout entendu, c'est pas parce que ca prend pas la tournure désirée que c'est blaclé, attendez de voir avant de crier sur trois images...

Ce topic est devenu vraiment bidon, moi non plus j'aime pas ce combat, mais merde Sasuke et Itachi sont pas les deux seuls personnages.

Bref qui vivra verra. Vu.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ce topic est devenu vraiment bidon, moi non plus j'aime pas ce combat, mais merde Sasuke et Itachi sont pas les deux seuls personnages.
Ah, je suis bien d'accord. Mais ca, faudra le dire a l'auteur, parce qu'il n'a pas l'air de s'en souvenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés