[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peut s'attendre que Oro prenne le corps de Itachi et vole les yeux de sasuke... enfin c'est ce que je pense les deux etant plus ou moin a moitier mort...

Oro veut donner de la force a Sasuke, finalement Oro sort du corps et dit qu'il va enfin prendre le corps de sasuke vu qu'il a plus de chakra, Susanoo a la fin du chapitre décapite Oro...
Je verrai bien un truc du genre ( mangas 392+) :

Orochimaru a finalement pwnd sasuke et il a pris sont corp , et en plus de tous ca il a le sharingan ... bref oro avec un sharingan
Citation :
Publié par Deatha
Je verrai bien un truc du genre ( mangas 392+) :

Orochimaru a finalement pwnd sasuke et il a pris sont corp , et en plus de tous ca il a le sharingan ... bref oro avec un sharingan
Faut pas trop rêver, je vois plutôt Oro prendre le corps d'Itachi par une quelconque magie pour garder Sasukikoo en vie...
manga

pitié tout sauf oro :x
en plus si il doit sortir du corps de quelqu'un ce serais plutot de celui de kabuto non?
en tout cas j'espère vraiment ne pas le revoir ce perso moisi (avis personnel et j'assume
Belkar Sacabaf a raison:

Orochimaru se pointe, a trop confiance, se fait demonter en 3 secondes par Itachi. Sasuke est a terre. J'ai allume un cierge afin qu'Itachi lui regle son compte une fois pour toute.

Et puis on va pouvoir revenir a des trucs plus sympas: Kakashi, Naruto -Ouais, j'aime bien son cote hyperactif- et surtout, Shikamaru alias "Shika>*"
Pseudo-prédictions:
Je parie sur un futur du genre Orochitachi avec un œil à Sasuke. Du coup Orochimaru se retrouverait dans deux corps avec Kabutomaru et récupérerait son statut de Bigboss en volant l'œil de Madara, une fois celui-ci tué par Konoha, voir en fusionnant ses deux moitiés.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Belkar Sacabaf a raison:

Orochimaru se pointe, a trop confiance, se fait demonter en 3 secondes par Itachi. Sasuke est a terre. J'ai allume un cierge afin qu'Itachi lui regle son compte une fois pour toute.

Et puis on va pouvoir revenir a des trucs plus sympas: Kakashi, Naruto -Ouais, j'aime bien son cote hyperactif- et surtout, Shikamaru alias "Shika>*"

Non mais, autant je respecte les points de vue de chacun, autant je comprend pas comment on peut préferer Sasuke/ Vegeta le rebel vu, revu et corrigé à Shikamaru, qui est le perso dont les combats sont vraiment jouissifs... c'est d'ailleurs le seul et unique personnage toute série confondue que je prend mon pied à regarder.

C'est une sorte de Agatha Christie à lui tout seul, toujours 3 voire 4 coups d'avance et à la fin, un truc énorme dont personne se serait jamais douté...

Manque plus que Hinata et Shino pour aller avec
Je suis plutot perplexe après la lecture du spoiler.
J'ai l'impression que le seul rôle de Orochimaru est de prendre un coup de sabre à la place de Sasuke et ainsi de retarder encore une possible victoire d'Itachi (au vue de la situation actuelle) jusqu'à un retournement de situation qui mènera à la victoire de Sasuke, ou en tout cas la défaite d'Itachi.

Et puis je trouve ça vraiment dommage pour Orochimaru, personnage très puissant, mais qui apparemment ne peux rien faire face à des genjutsus. Moi qui pensait qu'un Itachi sans sharingan se ferait défoncer par Orochimaru, et bien non il a quand même une épée genjutsu
Vraiment dommage, surtout que c'était un des seuls méchant avec du charisme et un style bien à lui.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
C'est une sorte de Agatha Christie à lui tout seul, toujours 3 voire 4 coups d'avance et à la fin, un truc énorme dont personne se serait jamais douté...

Manque plus que Hinata et Shino pour aller avec
Shikamaru fait parti de la team interception/récupération alors qu'Hinata et Shino font partis de la team de exploration/recherche. Les mettre ensemble ne donnerait rien de bon, à mon avis.

Sinon je ne vois rien qui annonce la résurrection d'Orochimaru dans le chap 391.
Enfin vivement que ce combat se termine pour que l'on retourne vite fait sur le combat des ninjas de Konoha contre Madara ou alors vers Tsunade qui apprend la mort de Jiraya.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Non mais, autant je respecte les points de vue de chacun, autant je comprend pas comment on peut préferer Sasuke/ Vegeta le rebel vu, revu et corrigé à Shikamaru, qui est le perso dont les combats sont vraiment jouissifs... c'est d'ailleurs le seul et unique personnage toute série confondue que je prend mon pied à regarder.
Ben c'est un peu ce que je dis (enfin, en carrement moins extreme).
Je trouve Sasuke stereotype, kikoolol, kikitoudur, insipide, creux.
[Modéré par Jahna :... ]
Sasuke a sans doute un coté emo mais je ne lui trouve pas de coté kevin spécialement..

Je ne comprend pas que tout le monde le haisse, c'est pas un de mes perso préféré mais je ne vois pas ce qu'on peut avoir contre lui..
mangas 392 :

l'auteur est tellement fanboy de sasuke qu'il en a fait crever/mis hors d'état de nuir une deuxième fois Orochimaru .....

Ce combat commence a me ****
Citation :
Publié par Heabean
Sasuke a sans doute un coté emo mais je ne lui trouve pas de coté kevin spécialement..

Je ne comprend pas que tout le monde le haisse, c'est pas un de mes perso préféré mais je ne vois pas ce qu'on peut avoir contre lui..
Parce que ce n'est pas un vrai personnage, mais la représentation d'un fantasme du complexe d'infériorité de l'auteur.

Il est clair que l'auteur vie la vie de Sasuke par procuration (sa force, son courage, sa rivalité avec son frère -également mangaka-, et je ne parle même pas des relations que Sasuke entretient avec les femmes).
Pour compensé l'image que l'auteur ce fait de lui même, il exagère fortement les traits de Sasuke dans le sens opposé. L'auteur ne sera jamais satisfais et cherchera toujours à magnifié la roxance de son personnage, ce qui gâche le manga pour les autres (les derniers chapitres en sont le parfait exemple).

C'est pour ça qu'on le déteste.
Citation :
Publié par Gorion
Parce que ce n'est pas un vrai personnage, mais la représentation d'un fantasme du complexe d'infériorité de l'auteur.

Il est clair que l'auteur vie la vie de Sasuke par procuration (sa force, son courage, sa rivalité avec son frère -également mangaka-, et je ne parle même pas des relations que Sasuke entretient avec les femmes).
Pour compensé l'image que l'auteur ce fait de lui même, il exagère fortement les traits de Sasuke dans le sens opposé. L'auteur ne sera jamais satisfais et cherchera toujours à magnifié la roxance de son personnage, ce qui gâche le manga pour les autres (les derniers chapitres en sont le parfait exemple).

C'est pour ça qu'on le déteste.
[Minute culturel] ça ressemblerai bien à un cas de Mary-Sue, non? [/Minute culturel]
Coup de gueule sur Shippunden et le chapitre 392
Non mais voila, deja l'auteur fait crever le SEUL méchant charismatique du manga depuis Zabuza en prétextant qu'il est malade. mais en plus il ressucite une fois dans le corps de Kabuto puis une seconde fois pour le retuer comme une merde tout de suite. Où est la logique?
et surtout pourquoi Orochimaru s'est fait massacré par Sasuke sans sortir la technique de ce chapitre? peter les jambes du gosse, voler son corps et dire a Kabuto de le soigner apres c'etait logique.
La on se retrouve avec un Itachi mourrant, aveugle qui arrive a etre plus balaise qu'en pleine possession de ses moyes, et un Sasuke qui evite la mort encore une fois.
Il fume quoi Kishimito, et surtout comment les japonais peuvent continuer a lire ce machin?
Les fanfics disponibles sur le ent sont mille fois plus créatives et intéressantes. l'auteur se borne a détruire l'echelle d epuissanc eentre les personnages, à les affaiblir pour que son poulain gagne et rendre certains personnage totalement débiles et inutiles.
Je m'attendais à quelques chose de plus murt dans la second epartie, mais c'est pire que le premiere.
Gloire a Sasuke qui ne vit que pour massacrer son frere, trahir son village et presque envoyé les Chunins de Konoha et Suna à la mort à cause des 4 du son, s'allier avec celui qui a bute Sandaime, le retrahir, insulter ses anciens amis etc...Bel exemple pour la jeunesse.
En face on a un Naruto incapable de controler Kyubi, qui ne connait que 3 techniques, ne peut gagnerun combat sans que quelque lui assure ses arrieres, n'a rien appris en 3 ans avec Jiraya.
Jiray, celui qui incarnait l'espoir, celui qui s'est dechiré a balancer toute un floppées de techniques contre 6 super clones et s'est fait buter.
Par contres les ordudres comme Sasuke qui n'ont d'autre Nindo que la vengeance eux gagnent finger in the nose. Super
Deballage sur Orochimaru emprunt de spoilers divers
On va dire que c'est une question de point de vue, de gout et de couleur. Pour ma part, je trouve Orochimaru a l'oppose de tout concept de charisme, et la seule chose qu'il pouvait avoir pour lui, a savoir le cote "puissant" est enterre depuis que je me suis rendu compte qu'il etait le plus faible des membres de l'Akatsuki et des Sanins. Du coup, forcement, le passage comique eclair me fait sourire, mais dans le bon sens, pour une fois. Orochimaru est definitivement un sous etre possedant surement une parente avec Croc le Bô.
Euh on se fout de notre tronche la? Faire réapparaitre Oro pour .. ca? Kishimito est définitivement stupide. Bon, je prefere encore attendre que Togashi continue HxH plutot que de suivre pareille connerie.. Non mais réduire Oro a ça pour son petit Sasuke me donne tout simplement la gerbe.Qu'on l'aime ou pas Oro était l'un des trois légendaires et se faire finir comme ça c'est inacceptable T.T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés