Aller à la page... |
[Débat] Peut-on vraiment avoir un univers RP dans Dofus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
D'accord avec vous le problème réside aussi dans la mentalité des gens [les jeunes(tranche d'âge 10-15 ans) plus particuliérement qui ce prenne pour des forts qui se surestime etc]
|
![]() |
|
|
Faudrait vraiment que ca coute bonbon... Mais bon passons ! Les nom a la O-I-xX-darkkillerdelamorkitu-Xx-I-O sont maintenant bridés pas plus de deux tirets pas plus de deux majuscules etc etc ... |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Citation :
1 changement par mois, ou plus. |
![]() |
|
|
OMFG :
Le RP je l'ai joué durant 2-3 mois sur Maimane..... Quelques temps après de tout les "Olol le noob" ou encore "hahaha komen tu parl t tro nooooob" ou d'autres messages bien plus kikooloolesques (dont je préfère censurer) j'ai arrêté ![]() Majias- Bonjour! Des rumeurs m'ont menés a vous en tant que Forgeur de marteaux! Mon Toh lo se fait quelque peu usagé, puis-je vous demander de me faire un autre marteau, dont arracher la peau de Dark Vlad seras un jeu de piou? et de fois j'ai des réponses qui me font bien plaisir: Mr. X le forgeur de marteaux- Oui ces rumeurs sont vrais! je remercie bel et bien ces satanés fouineurs qui l'ont découvert et ont répandu l'information! Viens donc en mon atelier je préparerais ça tout de suite!) Enfin, bref..... C'est sur qu'avec tout ses gens ololesques qui parl kom d bwork é ki trouv kon le rp (d'ailleurs ils savent même pas ce que c'est) on auras du mal..... On peux rien leur reprocher (quoique). Le RP n'est pas impossible. C'est une quête qui est très compliquée (Encore plus que "Tour du monde").... Joliens et Joliennes je n'ai qu'un seul conseil a vous donner: si vous etes un joueur RP appliquez le même si 200 000 kikoololesques se mettent a vous traiter de noob. *Majias part appliquer le RP dans cette saleté de serveur qu'il n'arrive pas a se connecter* EDIT: La faute du manque d'RP n'est pas dûe aux "jeunes" la preuve: J'ai 14 ans, Plusieurs personnes de ma guilde que je connais ont moins de 15 et sont très RP aussi..... EDIT 2: QUOI?!! vous ne savez pas ce que c'est LE RP??!! et bien, je vous invite a le découvrir tout de suite: Olol vive le RP! |
![]() |
|
|
Ankama avait pourtant lancer un sondage pour la sortie d'un serveur RP mais la plupart de ce qui avait voté ne savat pas ce que c'était et ont donc voté non
![]() |
![]() |
|
Thalinal le rouge |
Trouver plus de messages par Thalinal le rouge |
|
Enfin je veux dire ça te pose pas de problème de dire:"Je suis level 183 et je veux pas XP avec toi, je suis un THL aigri, je ne possède pas d'amis IRL et j'ai raté ma vie, j'ai pas de temps a consacrer a des lvl <100 !" ? ![]() Enfin tu me dirais que t'as une guilde, t'es meneur, un bon lvl, toussa, toussa mais ça ne te donne pas à toi et à ta guilde mauvaise réputation? ![]() Et puis oui, arrêtons les préjugés, tout est dans la tête et non dans l'âge. Si quelqu'un autre que mael' pourrait me dire si une guilde RP a tendance politique Dofusienne pourrait marcher ce serait cool de m'en faire part, merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vous allez dire que je me la raconte, mais ma guilde est une des premières du serveur et elle jouit d'une grande renommée dans tout Amakna. Pour faire parler les chiffres, nous avons environ 800 joueurs inscrits sur notre site de guilde. Et puis, quoi qu'il en soit, à partir du moment ou les personnes que je côtoie régulièrement savent qui je suis réellement, ça ne me pose pas de problème d'avoir une mauvaise réputation. Au contraire, fût un temps ou si je ne restais pas /invisible, je recevais des tonnes et des tonnes de messages de demande d'XP, de drop... Quand je dis des tonnes, j'exagère, mais environ... 1 toutes les 5 minutes, voire plus lors des périodes d'affluence. Aussi, la plupart des joueurs à qui je répond ça comprennent que je suis pas sérieux, certaines mêmes restent un moment au zaap et discutent avec moi. Comme quoi, il ne faut jamais sous estimer un bwork ou quelqu'un de bas niveau, on a parfois de bonnes surprises, et c'est là que le jeu est intéressant. |
![]() |
|
#159775 |
Thalinal le rouge |
Trouver plus de messages par Thalinal le rouge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|