Le menton des bogdanovs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir une émission avec les bogdanov et cela à ravivé une question que je me pose depuis un petit moment:comment des cerveaux aussi évolués(l'un à un doctorat l'autre deux,ce n'est pas rien)on pu vouloir d'une opération catastrophique au niveau esthétique et tellement futile...

J'ai cherché sur le net pas d'explications.Alors vu les progrès de la technologie,possibilité de se greffer un implant dirigeant un ordinateur dans des taches simples,peut être faut-il chercher de ce coté là...
Avez vous une meilleure idée?
Avoir un doctorat ou deux, ça signifie pas que tu es super intelligent, hein.
Des types complexés à mort par leur physique, il y en a dans tous les niveaux d'études et toutes les classes sociales.

Y a qu'à voir Jean Pierre Petit pour voir que les études ne protègent pas contre la connerie.... :mdr
Citation :
Publié par Turgon
Avoir un doctorat ou deux, ça signifie pas que tu es super intelligent, hein.
Des types complexés à mort par leur physique, il y en a dans tous les niveaux d'études et toutes les classes sociales.

Y a qu'à voir Jean Pierre Petit pour voir que les études ne protègent pas contre la connerie.... :mdr
Etre intelligent ne te protège pas contre le mauvais goût aussi ^^
À propos des noms, le leur est Bogdanoff, et non pas Bogdanov.
Bien qu'il y ait différentes transcriptions possibles à partir du nom d'origine russe, Bogdanoff est celui qui figure sur les registres administratifs français et également celui sous lequel signent les frangins en question.

Pour ce qui est des cerveaux évolués et des doctorats, il faudrait peut-être mettre un bémol, en précisant que d'après un certain nombre de scientifiques, les thèses que les frères ont présentées recèlent de nombreuses erreurs de débutant.
On pourrait ajouter que les frères sont des habitués de la manipulation, que ce soit à la télévision ou sur le web (falsifications et suppressions récurrentes dans l'article Wikipédia les concernant, par exemple).
Enfin, je pense qu'on peut dire qu'ils ont une démarche savante dans au moins un domaine : leur approche des médias.
Or, pour profiter pleinement des médias et se faire connaitre, il peut être utile d'avoir une « gueule » ; dans cette optique, le recours à la chirurgie esthétique est très compréhensible. (Rappelons que leur activité principale est télévisuelle.)
Citation :
Publié par Jactari
À propos des noms, le leur est Bogdanoff, et non pas Bogdanov.
Bien qu'il y ait différentes transcriptions possibles à partir du nom d'origine russe, Bogdanoff est celui qui figure sur les registres administratifs français et également celui sous lequel signent les frangins en question.
Citation :
Les frères Bogdanoff signent leurs publications sous l'orthographe Bogdanov avec un v final.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_et_Grichka_Bogdanoff

Mais c'est peut-être eux qui ont modifié ce paragraphe !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais c'est peut-être eux qui ont modifié ce paragraphe !
Je n'en sais rien, mais cette affirmation est, au mieux, imprécise.
Et il est vrai que mon affirmation est également imprécise, l'objet de mon affirmation étant d'informer sur le fait que Bogdanoff est non seulement leur nom français officiel (ils sont nés en France) mais est également le plus utilisé et le plus reconnu (leurs thèses ont été présentées sous le nom Bogdanoff, et la majeure partie de leurs bouquins ont été publiés sous le nom Bogdanoff, même s'il est vrai que les plus récents d'entre eux sont signés Bogdanov).
Enfin, tout ça n'est pas très important ni intéressant, mais ça ne l'est pas moins que le menton.
En tout cas, on peut franchement pas dire qu'ils sont beau, déjà à la base, le physique est pas fameux, mais en plus avec le menton, c'est carrément... le désastre esthétique...
Citation :
Publié par Madee
En tout cas, on peut franchement pas dire qu'ils sont beau, déjà à la base, le physique est pas fameux, mais en plus avec le menton, c'est carrément... le désastre esthétique...
Franchement y a bien pire que les photos du dessus.
C'est leur tignasse que je trouve pas top moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés