Le menton des bogdanovs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Franchement y a bien pire que les photos du dessus.
C'est leur tignasse que je trouve pas top moi
ouais bah c'est un ensemble quoi... un tout de non-esthéticité qui tend à leur plomber la crédibilité...
Red face
Mon histoire d'implants n'a visiblement pas de succès.
Pourtant il est vrai que des implants (officiellement amovibles et sur l'avant bras)peuvent permettre par la force de la pensée d'agir sur un ordinateur.

c'est pas beau la science?
Citation :
Publié par Madee
En tout cas, on peut franchement pas dire qu'ils sont beau, déjà à la base, le physique est pas fameux, mais en plus avec le menton, c'est carrément... le désastre esthétique...
C'est plutot la touf.
La science, c'est que pollution, engrais chimique, bombe nuclaire.
En effet, c'est magnifique.
Citation :
Publié par Klayne
C'est plutot la touf.
La science, c'est que pollution, engrais chimique, bombe nuclaire.
En effet, c'est magnifique.
Le probleme c'est pas la science, mais l'humanité, car c'est elle qui decide quoi faire de la science.

Sinon c'est abusé ces cons qui se permettent de critiquer le physique des gens comme ca.
Citation :
Publié par -Muza-
Ha parce qu'en plus ils sont potes avec jean guitton. de mieux en mieux.
Guitton est un philosophe porté sur la religion, mais je ne lui connait aucun réel "vice", dis m'en plus.
J'avais loupé un truc grandiose:

Citation :
Publié par Madee
En tout cas, on peut franchement pas dire qu'ils sont beau, déjà à la base, le physique est pas fameux, mais en plus avec le menton, c'est carrément... le désastre esthétique...
Citation :
Publié par Madee
ouais bah c'est un ensemble quoi... un tout de non-esthéticité qui tend à leur plomber la crédibilité...
En quoi etre moche rend une personne moins credible?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'avais loupé un truc grandiose:

En quoi etre moche rend une personne moins credible?
Y'en a qui n'ont pas eu besoin d'être moche pour perdre leur crédibilité apparemment
Citation :
Publié par Kaga
Guitton est un philosophe porté sur la religion, mais je ne lui connait aucun réel "vice", dis m'en plus.

disons qu'il fait partie de la mouvance "intellos d'extrême droite / cathos intégristes", fête de la courtoisie etc, pote avec les lejeune toussa ... que des gens bien quoi
Je pense qu'ils aiment juste se faire remarquer.

D'ailleurs balancer des théories fumeuses (ou fumistes) en ce lançant dans des explications clairement faites pour tromper ou donner une mauvaise image de la réalité ça va aussi dans ce sens.
C'est autant des peoples que des scientifiques pour moi, mais des people intelligents quoi (pas si rare quand même).
Y'a un des frères Bogdanoff qui habite Porte de St Cloud, je l'ai croisé plusieurs fois.
Il est encore plus chelou en vrai qu'à la télé. Paye ta touf OLOL.
Tin' mais vous êtes dégueulasse. Je connaissais pas grand chose d'eux mais je les aimais bien, pour moi c'était vraiment des scientifiques de ouf, qui avaient révolutionné le monde, quoi.
Ca me fou un peu les boules de me dire que ce sont des fakes.
Citation :
Publié par Kaga
Y'en a qui n'ont pas eu besoin d'être moche pour perdre leur crédibilité apparemment
Surtout que ça a du plutôt leurs profiter
Geule cassé / zarbe / différente -> Science / new technologie / future
Citation :
Publié par -Muza-
Ha parce qu'en plus ils sont potes avec jean guitton. de mieux en mieux.
Ils ont surtout sorti un livre qui repompait largement les passages d'un autre, de Jean Guitton. Cela s'est su et ils ont trouvé un arrangement avec le vieux. Le livre a été réimprimé avec les trois noms (et ils ont certainement dû se partager les profits). Ce devait être un truc sur "Dieu et la science"...
Citation :
Publié par Jactari
Et il est vrai que mon affirmation est également imprécise, l'objet de mon affirmation étant d'informer sur le fait que Bogdanoff est non seulement leur nom français officiel (ils sont nés en France) mais est également le plus utilisé et le plus reconnu (leurs thèses ont été présentées sous le nom Bogdanoff, et la majeure partie de leurs bouquins ont été publiés sous le nom Bogdanoff, même s'il est vrai que les plus récents d'entre eux sont signés Bogdanov).
Enfin, tout ça n'est pas très important ni intéressant, mais ça ne l'est pas moins que le menton.
Pour le nom, ça dépend ensuite des délires de l'administration française (remarque, c'était fréquent dans d'autres pays à l'époque) de quand leurs parents ou grand parents sont arrivés en France. Se retrouver avec une faute ou carrément une orthographe différente du nom dans les documents officiels du pays était courant. Et pas aussi simple que maintenant de le faire rectifier ... quand encore la rectification est prise en compte
Et pour la petite histoire, en russe, un v en dernière lettre se prononce f.

Sinon pour leur menton, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait effectivement de ce que Songe Creux a signalé en début de fil, à savoir l'acromégalie.
Il n'existe pas de v en russe, dans l'hypothèse du contraire, la détermination de l'orthographe du nom serait extrêmement simple.
On trouve par contre в, dont la prononciation, pour des non russophones, pourrait osciller entre le v et le f.
Les normes internationales actuelles imposeraient de transcrire Рахма́нинов en Rakhmaninov, par exemple, mais il avait déjà été transcrit en Rachmaninoff bien avant l'arrivée des normes en question, et la transcription varie selon les pays ; ça ne tient pas forcément d'un délire mais du manque de normalisation internationale de l'époque.
(Car je suppose que le nom des frangins vient de Богданов, Bogdan étant un prénom courant, et Bogdanov un patronyme en découlant logiquement, par l'intermédiaire de Bogdanovitch – fils de Bogdan.)

Pour les mentons, il existerait une autre hypothèse : les frangins seraient des représentants de la race grimaldienne, caractérisée, entre autres choses, par son prognathisme.
oui mais non ils sont pas prognathes, juste hypertrophiés du menton.

Mais bn ça se voit un peu comme le menton au milieu du visage qu'ils ont eu recours à la chirurgie "esthétique" (oupas -_-), celui de gauche particulièrement sur la dernière photo là de la série de 3 chronologique, il a une pauvre gueule typique toute liftée / implantée / botoxée, on dirait l'autre vieille pouffe là ... (je cherche une tofe et je reviens).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés