|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le menton des bogdanovs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est qui le petit vieux au milieu de la tof ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mon pere
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Un fuck friend avec qui ils ont écrit un bouquin :
http://www.amazon.fr/Dieu-Science-Je...0475742&sr=1-1 (Jean Guitton http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Guitton ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Héros
|
![]() re
c'est l'histoire du verre à moité vide ou du verre à moitié plein.Moi je ne suis pas aveugle mais je préfère rester optimiste.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ha parce qu'en plus ils sont potes avec jean guitton. de mieux en mieux. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
Ils sont quand même mieux en 3D.
![]() Ou pas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Y'a un des frères Bogdanoff qui habite Porte de St Cloud, je l'ai croisé plusieurs fois.
Il est encore plus chelou en vrai qu'à la télé. Paye ta touf OLOL. |
![]() |
|
|
Il n'existe pas de v en russe, dans l'hypothèse du contraire, la détermination de l'orthographe du nom serait extrêmement simple.
On trouve par contre в, dont la prononciation, pour des non russophones, pourrait osciller entre le v et le f. Les normes internationales actuelles imposeraient de transcrire Рахма́нинов en Rakhmaninov, par exemple, mais il avait déjà été transcrit en Rachmaninoff bien avant l'arrivée des normes en question, et la transcription varie selon les pays ; ça ne tient pas forcément d'un délire mais du manque de normalisation internationale de l'époque. (Car je suppose que le nom des frangins vient de Богданов, Bogdan étant un prénom courant, et Bogdanov un patronyme en découlant logiquement, par l'intermédiaire de Bogdanovitch – fils de Bogdan.) Pour les mentons, il existerait une autre hypothèse : les frangins seraient des représentants de la race grimaldienne, caractérisée, entre autres choses, par son prognathisme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|