[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tediz
je pense que pour le mode difficile ça sera pareil ensuite. Par contre je sens que ce qui va me poser le plus de problème c'est la vitesse et la lecture des notes, ça commence à être bien chaud et j'espère que par la suite pour progresser ce n'est pas juste faire x fois la même chanson pour mémoriser les différents passages et puis vu la vitesse à laquelle ça doit aller, c'est un coup a se chopper des TMS
Oui mais non, c'est dur à passer le stade des 5 notes, largement plus que 4 pour une simple raison, il faut bouger la main. Et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire
Citation :
Publié par Badien
Oui, je joue à la version PC avec ma SG rouge, via un adaptateur Superbox Pro 3 de Madrics, mais avec Joy2key pour convertir les boutons en signaux clavier (la guitare n'est pas reconnue directement par le jeu). Ca doit fonctionner aussi avec Xpadder, il faut que je teste.

Ca répond parfaitement bien (évidemment, après avoir désactivé le background et en jouant en 800x600, parce que sinon le jeu qui rame énormément fait ramer aussi Joy2key). Juste un -gros- défaut : avec le Superbox, le vibrato n'est pas reconnu, donc il faut oublier les scores de roxxor.

J'en ai profité pour me faire mon GH de rêve, une compil de mes morceaux préférés de GH1, GH2 et GH3, c'est le pied total (oh Texas Flood avec des HO/PO qui fonctionnent, je t'aime). Je suis dispo en MP pour toute info sur la façon de faire.

[EDIT] - Et gros GG à Kalvin (et Wayne) qui sont vraiment impressionnants

Merci, bah je vais prendre ça alors si besoins, je te mp
Je viens enfin de le trouver... et ca déchire. Bon suis mauvais, j'ai jamais toucher a gh avant celui ci et ca se voit.

Fini le mode easy mais seulement 3 morceaux en 5 etoiles.

Le premier morceau en moyen je le passe pas

J' avais inviter 2 potes et les 2 sont conquis. Vivement qu'on commence le coop.

Morceaux préférés pour le moment : muse et santana
Kageryuzan, toujours au 1er bloc difficile ?

Perso, quand je suis arrivé vers les 2 derniers blocs du mode hard, j'ai stoppé pour voir les chansons bonus et refaire mes préférés. Et c'est payant, je viens de finir One, Raining Blood et Beast en quasi enchaînement .

Bon Lou, jgo m'entrainais un mois et je re

Edit : wtf, sa fait bien 1 mois que j'étais pas allé voir mon compte gh pour voir mes scores et là, je vois que rien n'a jamais été pris en compte -_-. J'ai zappé une étape ~~ ?
Je vous annonce avoir toujours pas réussi à passer Raining Blood en expert.

Voilà, c'était ma petite news du jour.

Si l'un de ceux qui ont fini le jeu en expert passe un jour par Avignon, je vous invite à passer chez moi ! On se fera une petite partie.
Le gros truc sur cette vidéo c'est vraiment les trills de la fin. J'aimerais voir sa main là dessus, je me demande bien comment il fait, s'il tap, s'il met index et majeur, ou -moins probable- s'il fait avec le doigt qui correspond plus à la touche... dans les 3 cas le travail que ça demande est fou. Changer la main pour avoir assez de vitesse mais arriver à combo ce qui suit sur une position différente, c'est des heures de practice. Muscler le 3e doigt, j'ose pas imaginer...

Mais tout de même moins impressionnant que le fc de Jordan. Ce qui est assez normal
Citation :
Publié par Dunta
Je vous annonce avoir toujours pas réussi à passer Raining Blood en expert.

Voilà, c'était ma petite news du jour.

Si l'un de ceux qui ont fini le jeu en expert passe un jour par Avignon, je vous invite à passer chez moi ! On se fera une petite partie.
Mon pote mais il joue a la manette (ps2), Il en a cassé deux en deux mois .
Citation :
Publié par Kalvin
Le gros truc sur cette vidéo c'est vraiment les trills de la fin. J'aimerais voir sa main là dessus, je me demande bien comment il fait, s'il tap, s'il met index et majeur, ou -moins probable- s'il fait avec le doigt qui correspond plus à la touche... dans les 3 cas le travail que ça demande est fou. Changer la main pour avoir assez de vitesse mais arriver à combo ce qui suit sur une position différente, c'est des heures de practice. Muscler le 3e doigt, j'ose pas imaginer...

Mais tout de même moins impressionnant que le fc de Jordan. Ce qui est assez normal
Je me demande s'il gratte pas avec le coude pour jouer les trilles en tapping, parce que pendant le flood on entend quasiment pas le grattoir alors que pendant le reste du morceau il y va franco.

Et pour Jordan, j'ai beau regarder la vidéo encore et encore, je n'arrive toujours pas à y croire...
Ahhh la vidéo

<Afk pendaison>

Hier j'ai enfin réussi à passer les 40%> \o/ et je me suis fait oneshot un peu plus loin j'étais plus dedans
Je ne pense pas arriver un jour à la finir en expert, à moins d'un gros gros malentendu
Ce mec avait déjà posté une vidéo il y a peu ou il manquait le FC de 2 notes (un overstrum et une note manquée dans le flood). Quand il a vu notes : 1246/1247, il semblait avoir un peu les boules... Content de voir qu'il a enfin réussi.

Bon, j'ai fini le jeu en normal hier pour tester si le site allait me le comptabiliser, et comme je m'y attendais, rien, le site considère que je n'ai terminé ni mode hard et ni le mode normal, je ne comprends pas. Pourtant, j'ai bien vérifié que le site enregistrait mes scores, ce qui était le cas hier, alors très franchement, ça me dépasse...
Belle performance ,par contre cette video est relativement chiante à regarder ,le petit qui film arrête pas de gigoter ,et ses commentaires donnent envie de lui faire manger la guitare.
Et pourtant je me considère comme patient
Dites les gens qui jouent sur PS3, avez-vous réussi à faire marcher, à l'aide d'un adaptateur ou je sais pas quoi, une guitare de PS2 sur la PS3? Parce que merde quoi. Pas trop envie de m'acheter encore une autre guitare pour laisser traîner mon Excalibur devenue obsolète à cause de ça.
Tiens, et je sais même pas si des guitares seules sont trouvables? Vais aller voir...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dites les gens qui jouent sur PS3, avez-vous réussi à faire marcher, à l'aide d'un adaptateur ou je sais pas quoi, une guitare de PS2 sur la PS3? Parce que merde quoi. Pas trop envie de m'acheter encore une autre guitare pour laisser traîner mon Excalibur devenue obsolète à cause de ça.
Tiens, et je sais même pas si des guitares seules sont trouvables? Vais aller voir...
C'est quoi Excalibur? Y'a des Excalibur en gratte de GH? lol
Les guitares seules sont dispo depuis jeudi dernier... Eh ben accroche-toi à ton portefeuille. Sur PS3 c'est 70€ la guitare d'après ce que m'a dit un pote.

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Sinon je reposte ça pour ta question : http://www.scorehero.com/forum/viewt...=compatibility

Bad.

[EDIT] pour au-dessus : t'as quoi comme ampli pour brancher cette beauté ? Parce qu'avec les deux doubles et le simple ça doit envoyer de l'overdrive
Message supprimé par son auteur.
Ah, cimer Badien, j'avais complètement zappé ce post sur scorehero, ça fait un bail que j'y suis pas retourné. Bon ben DMC.

Ceci dit, les guitares seules pour PS2 coûtaient 60€ aussi si je me rappelle bien, donc bah...
Par contre je l'ai vue à 45 livres sur play.com (soit environ 54€ à tout péter), mais ils n'en ont pas encore en stock hélas...

Ca m'emmerde quand même beaucoup de pas pouvoir utiliser mes vieilles SG et de les laisser au placard.

Désolé de vous avoir induit en erreur avec le nom de ma ptite SG ; et ceci dit, elle est bien sympa ton Excalibur T0m
J'ai acheté ma guitare SG la toute première sur PS2, à 45 euros neuve au score game du coin à Nancy

http://www.gamersquad.com/images/303_guitar-hero1.jpg

(pis ça tombe bien, ça ressemble au style de ma stratocaster)

Et ça marche nickel sur PC avec le bon adaptateur.

D'ailleurs, merci Badien, mais "bizarrement" ou non, je suis tout a fond en 1680 avec le jeu et en testant la syncro dans les options j'ai a peine 40ms (moins qu'avec l'X-plorer de la Xbox 360 founis de base avec le jeu PC )

Comme quoi
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et ça marche nickel sur PC avec le bon adaptateur.

D'ailleurs, merci Badien, mais "bizarrement" ou non, je suis tout a fond en 1680 avec le jeu et en testant la syncro dans les options j'ai a peine 40ms (moins qu'avec l'X-plorer de la Xbox 360 founis de base avec le jeu PC )

Comme quoi
Bonne nouvelle pour toi alors

Tu utilises Xpadder ou Joy2key pour la conversion ? Et tu as quoi comme config ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés