[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
joy2key et j'ai un Core Duo @ 3Ghz et une 8800 GTS
Ok, alors on va dire que tu as de bons arguments pour convaincre le jeu de tourner correctement ^^
J'ai tester chez un pote qui a un peu pres la meme config que moi, et de temps en temps ça freeze, dans le sens ou les touches reste enfoncer, comme si ça lagais ou que l'adaptateur était coupé...

Bref, faut que je revois ça chez lui, mais chez moi ça marche nickel.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca confirme ce que je craignais... Ca pue de la bite tout ça.
C'est clair, cependant je me demande si la version PS2 de Guitar Hero 2 marche avec la guitare PS3 sur cette dernière, car bon je me ferai bien du Lynyrd et Kansas
Citation :
Publié par Ashley
C'est clair, cependant je me demande si la version PS2 de Guitar Hero 2 marche avec la guitare PS3 sur cette dernière, car bon je me ferai bien du Lynyrd et Kansas
Non, c.f. le lien de compatibilité page précédente.

Avec la Les Paul GH3 sur PS3, seul GH3 version PS3 fonctionne.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai passé le pogo 1 de Raining Blood en expert.

Sauf que j'ai mouru juste après.
Allez c'est bon, maintenant tu sais que tu PEUX le faire, t'es plus très loin
Il semblerait que ce soit officiel. Source : la home page du site officiel Guitar Hero 3.

Sur cette home page il est possible de pre order le Guitar Hero spécial Aerosmith.
On en avait parlé il y a quelques temps déjà.

Même si ça se prend toujours, perso j'ai toujours du mal à voir l'intérêt de proposer un Guitar hero sur un seul groupe. Pour moi, ce qui fait, entre autre, le charme de ce jeu, c'est de pouvoir varier les plaisirs et les styles. Là ce ne sera visiblement pas le cas.

La bonne nouvelle c'est le morceau Dream On (d'Aerosmith), téléchargeable gratuitement sur PS3 et Xbox 360.
ce sera Aerosmith & Friends non ?

sinon qq a un site euro qui vend des guitares 360 seules ? j'en peux plus de chercher et j'ai pas envie d'acheter un pack (qui sont d'ailleurs sold out dans les magasins )
Citation :
Publié par Kalvin
ce sera Aerosmith & Friends non ?

J'ai réussi à trouver plus d'infos et effectivement :
http://www.ultimate-guitar.com/news/...announced.html

Citation :
Activision Inc on Friday unveiled a new "Guitar Hero" video game focusing on the rock band Aerosmith, taking the billion-dollar franchise in a new direction.

Called "Guitar Hero: Aerosmith," the new game will arrive in stores this summer, a surprise to many analysts and fans who had expected the next title to come out closer to the year-end holiday shopping season.

Aerosmith, known for hits such as "Dream On" and "Sweet Emotion," is the top-selling American rock band of all time, with sales of 66.5 million albums in the United States alone.

The game will feature about 30 Aerosmith songs as well as others from various acts that have opened for the band. The price has not yet been set.

"The premise is that it's going to cover the 30-plus years of the band, from high school all the way through the rock superstardom of today," Kai Huang, head of Activision's RedOctane unit, which guides development of the franchise, told Reuters in an interview.
On pourra donc espérer voir quelques autres groupes ayant joué avec eux, ou qu'ils apprécient. C'est assez rassurant.

Sinon pour le téléchargement de "Dream on", il devrait être disponible autour des 16-18 février.

Edit : ajout d'un autre lien intéressant avec en plus les gueules de Steven Tyler et Joe Perry in game : http://www.gamingbits.com/content/view/3483/2/
J'allais râler en disant que c'était encore qu'un bon moyen de nous faire cracher des sous (même si je suis consentant), mais en fait... Miam !

(Merci pour les infos en tout cas.)
Citation :
Publié par Sadakko
J'ai réussi à trouver plus d'infos et effectivement :
http://www.ultimate-guitar.com/news/...announced.html

On pourra donc espérer voir quelques autres groupes ayant joué avec eux, ou qu'ils apprécient. C'est assez rassurant.

Sinon pour le téléchargement de "Dream on", il devrait être disponible autour des 16-18 février.

Edit : ajout d'un autre lien intéressant avec en plus les gueules de Steven Tyler et Joe Perry in game : http://www.gamingbits.com/content/view/3483/2/
ça suxx :/

Gameplay du trois ou du deux?
Citation :
Publié par Dunta
J'ai passé le pogo 1 de Raining Blood en expert.

Sauf que j'ai mouru juste après.
Erf, je bloque ici aussi.

Me reste One et Raining Blood a passer en expert.

Je sens que Lou va pas être drôle
Bonjour à tous,

j'ai vraiment failli craquer sur GH3 sur xbox360 tout à l'heure en passant dans mon magasin habituel... et puis je sais pas, ça me pose question de me payer une guitar comme ça alors que finalement ce que j'aimerais c'est plutot jouer avec une "vraie" guitar. Bon certes à ce compte là je lache fifa08 pour aller me taper un foot dehors, je lache burnout paradise et pgr4 pour aller conduire ma golf...

Ouais mais là je sais pas, vous en pensez quoi vous ? il est si bien que ça ce jeu ? c'est comparable à jouer "en vrai" ? (j'y connais strictement rien donc je pose les question comme elles viennent quoi) ça ne vous pose pas un cas de conscience ? vous ne vous dites pas "ouais bon je déchire avec une guitar en plastoc mais en fait je suis pas du tout un musicos et ça me frustre" ? Encore une fois, c'est vraiment dit sans aucune arrière pensée, j'ai juste l'impression que moi si je m'y mettais je serais un peu frustré et honteux de me rabattre sur une fausse guitar faute de savoir vraiment jouer.. alors vu le succès de ce jeu, je me dis que j'ai surement raté qq chose ou que je vois les choses d'un point de vue trop négatif en voulant comparer 2 choses pas comparables.

Bref, vos points de vue a ce sujet pourraient surement m'éclairer et me décider
Message supprimé par son auteur.
Avis de bassiste, ça n'a rien à voir avec une vraie guitare et ça t'apprendra pas à jouer d'un instrument.
Les cases sont trop grosses, trop espacées et sur la même ligne, donc ça change tout. Par contre l'illusion fonctionne parfaitement et (à mon sens) tu maîtriseras la guitare du jeu bien plus rapidement qu'une vraie guitare.

Après personnellement ça me frustre pas tellement car je suis pas très bon à GH mais je me déchire sur ma vraie basse . Et mes potes qui ont le jeu s'amusent énormément sans pour autant avoir envie de jouer d'un véritable instrument, il ya pas vraiment de sensation d'être un looser parce-qu'on se rabat sur un objet en plastique. C'est un jeu, rien de plus, ça n'a pas vocation de remplacer un instrument et si tu le prends comme ça il y a aucune raison d'être déçu.
Guitar hero c'est pas "la guitare pour débutants" ou "une guitare avec moins de notes" ou je ne sais quoi.

Ca n'a rien à voir avec faire de la musique non plus.

C'est un jeu vidéo. Et je l'ai toujours trouvé semblable à un jeu vidéo classique (mario, sonic). T'avances dans un niveau (le morceau), le but est d'arriver au bout. Tu peux recommencer pour faire le max de points. Y'a des charts faciles, d'autres hardcore. Des passages simples, des plus tendus (solo=boss ). Certaines charts que tu refais en boucle pour le plaisir. Les débutants se contentent d'arriver à finir la chanson. Les fous calculent les mesures et à quel moment précis claquer le star power pour gagner 50pts.

Ce qui fait son succès c'est un gameplay absolument génial: suffisamment simple pour être directement accessible, et assez complexe pour permettre une progression constante et infinie. Ce gameplay existe grace à la guitare, qui au passage apporte l'immersion, exactement comme le flingue à time crisis. Et enfin, y'a la bonne musique, en doses plus ou moins fortes selon l'opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés