[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Bon, bah j'ai craqué, après avoir testé chez un pote sur 360, je me l'achète sur PC (oui, je suis un gros naze, j'ai pas de consoles).
70€ sur play.com avec la gratte c'est pas excessif je trouve.

Y'a moyen d'importer les chansons des épisodes précédents sur PC ? (j'ai lu qu'il n'y avait pas encore moyen d'importer notre propre chansons )
http://www.scorehero.com/forum/viewt...187&highlight=

Gaffe aux sauvegardes, pense à faire des backup !

Juste un petit truc à ajouter au tuto vu qu'il est fait pour une install du jeu en anglais : après avoir suivi le tuto jusqu'au bout, si t'as installé la version fr, remplaces les fichiers qb_f.pab.xen et qb_f.pak.xen (dans GH3\DATA\PAK) par qb.pab.xen et qb.pak.xen respectivement (les fichiers qb tout court c'est la version US, le logiciel qui modifie la playlist ne modifie que ces fichiers là, et si on a installé en version fr, le jeu va chercher les fichier qb_f, d'où le remplacement toussa toussa..). L'inconvénient c'est que le jeu passe en US du coup, mais bon c'est pas la mort

Par contre je le redis, pense à faire des backup de tes sauvegardes dans "mes documents", gare à la casse !

(Pour les charts, c'est ici : http://www.scorehero.com/custom_songs.php, faut peut-être se log, je sais plus)
en fait si tu as des chansons de frets on fire, avec le guitar hero song list editor tu peux directement les importer, ce qui facilite grandement le binz.
Juste un truc, l'editor est encore en beta et si tu importes trop de chansons ca merde pour les sauvegardes.
Y a des tuto bien foutu qui expliquent cela
Il y a meme le guitar hero swicher qui permet de jouer a ttes les version de guitar hero ss se fouler. C'est bien fait.
Tout cela c sur scorehero
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
en fait si tu as des chansons de frets on fire, avec le guitar hero song list editor tu peux directement les importer, ce qui facilite grandement le binz.
Juste un truc, l'editor est encore en beta et si tu importes trop de chansons ca merde pour les sauvegardes.
Y a des tuto bien foutu qui expliquent cela
Il y a meme le guitar hero swicher qui permet de jouer a ttes les version de guitar hero ss se fouler. C'est bien fait.
Tout cela c sur scorehero
Putain, c'est super cool, moi qui pensait me taper les mêmes chansons jusqu'à la fin de ma vie !

DEPECHE TOI PLAY.COM
en fait ca dépend de ce que tu cherches...

si tu veux jouer online, avoir un classement online, du contenu dl tout ca, ps3 ss hésiter.

maintenant si tu veux pouvoir bidouiller, ben c sur pc...

voilou
Voila, meme si ce n'est pas extra, j'ai fini la carrière en normal avec 5 étoiles à toutes les chansons (pas les bonus....manque 2 la :x)
Cela après facile 40 essais sur slayer....Saloperie

Je viens de commencer le dernier tiers en hard...j'ai péniblement terminé iron maiden, j'ai testé slayer....donc voila j'ai testé slayer......
eric johnson m'a envoyé paitre rapidement.
pas encore osé testé one

Il promet beaucoup ce dernier tiers.

Je dois avoir le jeu depuis 2 ou 3 mois la et ca faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu, j'ai d'ailleurs acheté une xbox360 juste pour rock band.

voila
Voilà, j'ai reçu le jeu, et je suis super content !

Par contre, j'ai un ptit soucis : Impossible d'activer le star-power. On me dit de mettre la guitare à la verticale, c'est ce que je fais, et rien, pas moyen d'activer ce fichu stat-power sans appuyer sur select.

C'est moi qui oublie un truc ou quoi ? Parce sur la 360 de mon pote, aucuns problèmes, à peine la guitare levé, le star power s'active.

Merci.
waou punaise je viens de l'acheter, résultat j'y ai passé l'après midi ! Vraiment très très fun ce jeu, j'aurais pas penser prendre un tel pied ! Maintenant reste à progresser, mais alors vraiment c'est très très bon !
Moi perso j'ai la version sur Wii, et j'en suis au mode carrière en difficile.
Ce jeu il est vraiment top, on pourrait s'abimer l'bras gauche à jouer comme un taré toute une après midi sans que ça devienne saoulant.
Un seul bémol.
Les duels.

Je suis le seul à trouver ce système particulièrement naze, et + chiant et rébarbatif qu'intéressant et fun?
Parce que bon, faut bien avouer qu'au bout d'un moment, ça devient pas facile de faire perdre l'autre.
'Fin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce jeu, mais que j'ai horreur des duels.
Oui pareil que toi, les duels battle ca ne m'amuse pas du tout.
Je préfère faire des duels pro sur le net, c'est plus fun et ca te fais progresser.
Me reste "que" Raining Blood et One pour aller contre Lou....je sais pas pourquoi mais je pense que c pas pour demain, c'est vraiment chaud du slip la.
Je sais pas a quoi vous vous dopez les gars, mais OMFG "though the fire and flames"... Faut etre un fou furieux pour passer ça Oo Meme en easy je trouve ça hyper chaud, alors en hard ou expert Y en a ici qui y arrivent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés