|
Citation :
Gaffe aux sauvegardes, pense à faire des backup ! Juste un petit truc à ajouter au tuto vu qu'il est fait pour une install du jeu en anglais : après avoir suivi le tuto jusqu'au bout, si t'as installé la version fr, remplaces les fichiers qb_f.pab.xen et qb_f.pak.xen (dans GH3\DATA\PAK) par qb.pab.xen et qb.pak.xen respectivement (les fichiers qb tout court c'est la version US, le logiciel qui modifie la playlist ne modifie que ces fichiers là, et si on a installé en version fr, le jeu va chercher les fichier qb_f, d'où le remplacement toussa toussa..). L'inconvénient c'est que le jeu passe en US du coup, mais bon c'est pas la mort ![]() Par contre je le redis, pense à faire des backup de tes sauvegardes dans "mes documents", gare à la casse ! (Pour les charts, c'est ici : http://www.scorehero.com/custom_songs.php, faut peut-être se log, je sais plus) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vaut-il mieux le prendre sur PC ou sur console (PS3).
![]() S. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
trompé de thread...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pack de 3 chansons de No Doubt disponible depuis ce matin.
Quelqu'un les a testé ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
No Doubt ?
MAIS C EST QUOI CETTE MERDE? rage edit: bon il parait que les charts sont pas trop mal ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il en faut pour tous les goûts...même pour les groupes purement commerciaux...
|
![]() |
|
|
Je viens de voir sur le site du salon Paris Manga qu'il y aura un tournoi Guitar Hero (Le tournoi se jouera sur le 3.), des joliens seront présent ?
|
![]() |
|
|
Y-a-t'il une personne, qui sait, où je peux me procurer la liste des éléments a débloquer?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
ta guitare est foireuse
le point positif est que tu vas pouvoir maîtriser les techniques de pro en utilisant que select ![]() |
![]() |
|
|
Y'a moyen de réparer ça ? C'est lourd :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
check "Devil went down to Georgia"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|