[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Bah TFF c'est la cerise sur le gateau comme on dit, elle est en effet bien plus dure que les autres a niveau de difficulté égal.
Quand tu jouera en hard un minimum correctement tu pourras la finir en normal normalement
par contre en hard.....je sais aps trop encore
la je bloque sur le premier pogo de raining blood (oui celui apres 30secondes :x) je pige pas comment transformer mes doigts en doigts de poulpe.
Et sur one, tranquillou jusqu'a presque la fin et la....bah....genre le truc tu tiens 2 secondes sans comprendre.
Enfin je m'entraine
Citation :
Publié par Kalvin
check "Devil went down to Georgia" (la version dlc sur 360)
D'ailleurs si quelqu'un l'a trouvée pour FoF, je suis intéressé, vu qu'il n'y a toujours pas de DLC pour la version PC.
Quand je vous lis je suis effrayé , j'ai finis le jeu en mode easy et normal sans trop trop de difficultés (avec un grosse mention peut beaucoup mieux faire sur le dernier tiers en normal) par contre en difficile je boucle pas une seule chanson

J'ai ptet pas assez de doigts ? Ou vous avez un truc ? bref je galère mais j'y arriverai !!
Citation :
Publié par TigrooNet
Quand je vous lis je suis effrayé , j'ai finis le jeu en mode easy et normal sans trop trop de difficultés (avec un grosse mention peut beaucoup mieux faire sur le dernier tiers en normal) par contre en difficile je boucle pas une seule chanson

J'ai ptet pas assez de doigts ? Ou vous avez un truc ? bref je galère mais j'y arriverai !!
Si tu n'as pas fait TTFF en normal, je te le conseille vivement de le faire. Cette chanson, je le considère vraiment comme l'examen final pour passer au niveau suivant
Citation :
Publié par Ariakah
Si tu n'as pas fait TTFF en normal, je te le conseille vivement de le faire. Cette chanson, je le considère vraiment comme l'examen final pour passer au niveau suivant
Merci du conseil je vais m'y mettre
Citation :
Publié par Denael
un pack "metal moderne" viens de sortir avec dedans :
Almost Easy de Avanged Sevenfold
The Arsonist de Thrice
Hole in the Earth de Deftones
le pack coûte 500 points
Cool Pas le meilleur Deftones mais je ne vais pas chipoter. Le reste je ne connais pas, ça sera l'occase de découvrir. Merci pour l'info !
En parlant de la thématique "GH n'apprend pas à jouer ca reste un jeu vidéo", voilà peut-être le chainon manquant ralliant JV et utilisation d'une gratte :

Sinon j'ai testé GH3 hier, bien fun, je vais donc aller faire un tour à la FNAC.
Bon bah je joue depuis deux jours, omg slayer, omg dragonforce et omg le passage de facile à moyen.
Raining Blood je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit aussi dure et rapide, ça a été le choc quand j'ai échoué à même pas 30% de la track alors que jusque là je les avais toutes passées du premier coup. Bon, celle de dragonforce j'étais prévenu, mais quand même, rien qu'en facile c'est la galère totale à la fin, surtout qu'elle est salement longue.
Et je savais que le gap facile > moyen était un bon gros palier, mais c'est quand même super chaud, je pensais pas que le rythme allait s'accélérer autant. Va falloir bosser !

Sinon niveau musiques, je suis globalement satisfait, j'aime bien la plupart des tracks de base, les bonus sont sympas aussi. J'aime pas du tout le Tier1 par contre (à part Sabotage), et je sais plus quelle zique du Tier8 qui est super chiante. Dommage que le contenu téléchargeable soit pas encore disponible sur PC, mais j'ai lu dans les pages précédentes qu'on pouvait bidouiller pour importer les tracks des précédents opus, c'est plutot cool

PS : je trouve la Xplorer vraiment moins bien que la gratte des autres plateformes, dommage
Citation :
Publié par Shigure
Et je savais que le gap facile > moyen était un bon gros palier, mais c'est quand même super chaud
Le Gros Palier (avec les maj oui ) c'est moyen à difficile car tu devras apprendre à bouger ta main sur le manche et à ne plus resté sur une seule position.Tu n'y es pas encore mais quand ça arrivera, ne désespère pas, on est tous passé par là

Sinon je ne savais pas que Sabotage était disponible dans le tiers 1 sur PC en solo. Je ne pensais pas qu'il y avait des différences entre les versions (hors guitares et contenus téléchargeables).
Citation :
Publié par Shigure
PS : je trouve la Xplorer vraiment moins bien que la gratte des autres plateformes, dommage
Perso je préfère l'Explorer aux autres (à presque égalité avec la SG rouge, ceci dit). Ses deux gros défauts sont le bruit et le bouton Select, mais sinon je m'éclate vraiment avec. Les dernières générations je les trouve assez moisies avec le recul.

Et GH3 pas mauvais mais pas très bon non plus, avec le recul, en fait

Et pour au-dessus : j'ai pas vu Sabotage sur ma version dans le tier 1... T'es sûr que t'es pas en Quickplay ?
Ptin, je me suis rendu compte que j'avais pas fait le mode expert de GH2 le week end dernier. Donc je l'ai commencé... et 3h plus tard, j'avais tout terminé, en ayant seulement du recommencer une fois Hangar 18 parce que star power lancé trop tard.

1 mois et demi à galérer sur Raining Blood en expert, ça vous forge un joueur ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah moi je viens de battre Lou en duel, tout à l'heure, en normal, et j'ai pu enfin goûté à trough fire machin. (Le mode facile est vraiment trop facile, et le mode difficile vraiment trop difficile )
Et OMG, c'est vraiment une chanson de fou. Y'a eu du 100% dessus en expert déjà ? Parce que je la trouve 10 fois plus dur que RB quand même (après je l'ai pas essayé en expert )
Citation :
Publié par BigBro
Et OMG, c'est vraiment une chanson de fou. Y'a eu du 100% dessus en expert déjà ? Parce que je la trouve 10 fois plus dur que RB quand même (après je l'ai pas essayé en expert )
Petit lien vers un post très sympa de Scorehero pour répondre à ta question : http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=53929

A noter que TTFaF est la seule à n'avoir pas été FC en Hard (aussi parce que le topic ne recense pas les chansons DLC pour l'instant - comme TDWDTG).

(Un de ces quatre, promis, je fais une compil' de tous les topics super bien de SH dans la première page du Wiki).
Citation :
Publié par Sadakko
Le Gros Palier (avec les maj oui ) c'est moyen à difficile car tu devras apprendre à bouger ta main sur le manche et à ne plus resté sur une seule position.Tu n'y es pas encore mais quand ça arrivera, ne désespère pas, on est tous passé par là

Sinon je ne savais pas que Sabotage était disponible dans le tiers 1 sur PC en solo. Je ne pensais pas qu'il y avait des différences entre les versions (hors guitares et contenus téléchargeables).
Oh, je désespère pas, au contraire, j'ai juste été surpris que la cadence du défilement des plots soit vachement plus rapide que ce à quoi je m'attendais ^^
Mon souci à l'heure actuelle, c'est que je galère à fond sur les enchainements B > R, j'ai une petite main et un majeur un poil rigide encore, mais ça viendra.

Pour Sabotage, elle est pas en mode carrière, non, mais j'ai chitté pour la débloquer en mode quickplay, j'ai pas envie de me frotter à la coop ou au duel sur la toile dans l'immédiat.
Les chansons sont pas très difficiles (pas d'accord de folies à sortir quoi) mais demandent quand même un bon rythme à tenir (80% du temps en AR quoi ).

L'ambiance est bien là, on se voit déjà en train de délirer avec des punk dans un pub celtique. C'est sympa quoi.
Je viens de terminer Raining Blood en hard, après 30 essais facile, premiere fois que je passe le 1er pogo et hop le reste est passé direct.
Plus que one en hard et Lou.

En expert je cale un peu sur tom morello.

Quel jeu de fou....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés