[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont la version PC ils peuvent se brosser pour avoir accès à ces packs?
....
Après on dira encore que sur pc ca pirate bcp.....on se demande pkwa tiens.
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Bon, je hais le site officiel GH, c'est décidé, il a pas intégré que j'ai terminé le jeu en mode hard (parce que, forcément, la première fois que j'ai battu lou, le site était down), et j'ai beau refaire TtFaF et la battle contre Lou, il ne me compte toujours pas mon succès, ni mes groupies du coup...
mon avis sur le dernier pack:

Any way you want it - journey: excellente à jouer et ecouter
Peace of mind - boston : sympa et longue
Juke box Hero - foreigner : meh
Question peut être légèrement hors sujet...
Comme Terckan me disait qu'il faudrait un GH où on puisse mettre nos musiques et faire nos "templates" de combos, j'ai pensé à un truc.
Stepmania fait ça sur PC. Ce sont des flèches, mais c'est globalement la même chose.

La Wiimote (et manette 360) pouvant se brancher sur PC, n'est-il pas possible de configurer Stepmania pour prendre ces contrôles là ? Ce qui ferait un GH opensource.
(Même si les morceaux existants ne sont pas vraiment prévus pour..)
Et pourquoi pas Frets on Fire ?

Vous pouvez y mettre les musiques que vous voulez, faire les vôtres ou en télécharger et même y jouer avec la guitare de Guitar Hero ( du moins avec celle de la PS2, moyennant un adaptateur pour la brancher sur pc ) En plus c'est gratuit
Non ,il faut les convertir par le biais de logiciels (audacity , goldwave, etc...).

Ensuite tu as un editeur dans FoF pour creer tes partitions ,ou alors freetar qui est plus complet.

Eh oui ,faire ses propres partitions ,c'est du boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Dans GH3 PC tu peux déjà mettre tes mp3, j'ai donné le lien ici mais ça a fait un méchant bide
Ben non j'ai trouvé ca super intéressant. Super Forums sur gh
Juste que c super les offsets des touches, c juste relou de trouver le mp3 correspondant, s'il faut recouper tt ca c chiant.
Sinon ca donne un super potentiel au jeu.
Vu que nous autres pauvres acheteurs de la version PC on peut aller se brosser pour avoir des packs officiels.
Bon j'ai testé un peu Frets on Fire et même en Excellent, c'est mou à me donner envie de bailler. Bonne alternative pour ceux qui n'ont pas GH mais il ne l'égale pas de toute manière.
FoF est insupportablement chiant, je préfère encore jouer en easy à GH
Y'a pas de retour, y'a pas de sp, y'a pas de graphs, les charts sont au mieux les charts officielles (mais avec des changements mal venus), bref c'est l'horreur.
Je suis pas d'accord . J'ai pu jouer à des morceau extemement fun et bien montés sur FoF ( notamment Fury of the storm (v2) de Dragonforce).

Et niveau difficulté ,elle peut etre infinie ,ca dépend des compos .
Citation :
Publié par Pouyou / Guu
Je suis pas d'accord . J'ai pu jouer à des morceau extemement fun et bien montés sur FoF ( notamment Fury of the storm (v2) de Dragonforce).

Et niveau difficulté ,elle peut etre infinie ,ca dépend des compos .
C'est le problème de Fof, ce n'est pas le soft qui est en cause mais les musiques certaines sont vraiment trop mal fichues (et d'autres excellentes )
Comme toute production totalement amatrice ,sauf qu'il n'y a pas lieu de se plaindre lorsque que quelqu'un bosse gratis pour l'utilisateur lambda

La seule chose qui ,selon moi ,peut choquer dans FoF ,c'est la gestion plus ou moins anarchique des HOPO's selon la version/mod que l'on utilise.
J'ai GH3 depuis une semaine, et wooo ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé si "simplement" avec un jeu

Pour le mode coop, il faut faire toute les chansons ou juste quelques unes ? N'ayant pas de 2e guitare, j'ai testé vite fait une chanson sur le live mais comment est-ce que l'on sait quelle chanson va être choisie (quand on rejoint une partie) ?

Sinon j'avais vu précédemment dans le topic la formation d'un groupe JoL, ça m'intéresse d'en faire parti, ouksé qu'on s'inscrit etc ? Par ailleurs si quelqu'un veut faire des parties en coop, voici mon Gamertag : Durbak

Niveau rapidité d'apprentissage, pour des gens qui n'avaient pas touché aux GH avant cet opus, comment vous vous en sortez ? Personnellement après quelques heures la gestion des 3 touches est rentrée et je me suis fait bien plaisir en facile ; j'ai ensuite attaqué le mode medium, la gestion de la touche bleue commence à rentrer et je pense que pour le mode difficile ça sera pareil ensuite. Par contre je sens que ce qui va me poser le plus de problème c'est la vitesse et la lecture des notes, ça commence à être bien chaud et j'espère que par la suite pour progresser ce n'est pas juste faire x fois la même chanson pour mémoriser les différents passages et puis vu la vitesse à laquelle ça doit aller, c'est un coup a se chopper des TMS

"Last but not least", où peut savoir quels sont les différents pack de téléchargement en préparation ? (j'ai jeté un coup d'oeil sur le fofo officiel mais je n'y ait vu que des post de souhaits de la part des membres)
Question au passage, une guitare PS2 avec un adaptateur pour PC, ça marche?

Car je trouve la X-plorer moche à souhait pour la version PC
Oui, je joue à la version PC avec ma SG rouge, via un adaptateur Superbox Pro 3 de Madrics, mais avec Joy2key pour convertir les boutons en signaux clavier (la guitare n'est pas reconnue directement par le jeu). Ca doit fonctionner aussi avec Xpadder, il faut que je teste.

Ca répond parfaitement bien (évidemment, après avoir désactivé le background et en jouant en 800x600, parce que sinon le jeu qui rame énormément fait ramer aussi Joy2key). Juste un -gros- défaut : avec le Superbox, le vibrato n'est pas reconnu, donc il faut oublier les scores de roxxor.

J'en ai profité pour me faire mon GH de rêve, une compil de mes morceaux préférés de GH1, GH2 et GH3, c'est le pied total (oh Texas Flood avec des HO/PO qui fonctionnent, je t'aime). Je suis dispo en MP pour toute info sur la façon de faire.

[EDIT] - Et gros GG à Kalvin (et Wayne) qui sont vraiment impressionnants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés