Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You

lol je prefer largement reste chez moi que de partir en vacance parfoi meme si jai la thune pour .... donc gout et couleur ! stop les truc bidon genre les riche joue pas a wow il on mieux a faire... a bon? trop de thune pas de travaille les potes travaille ok je fou quoi toute la journé? ouai ben wow
Iove arrête tes conneries 2 secondes un peu.
C'est pas une question d'être aigri ou quoi, je suis étudiant ( en fin d'étude ) et j'ai déjà de quoi me le payer ce compte techniquement.

Faut être un peu réaliste.
Le MMO c'est un loisir pratiqué pour l'immense majorité par :
- étudiant/lycéen/collégien ( car ils ont bcp de temps de libre et finalement peu de moyen, sortir tous les soirs ça coute cher ).

- travailleur qui ne vit pas dans l'opulence.

- chômeur.

Pourquoi? Parce que le MMO est un loisir pas cher. Et pour certains c'est même un "tue-le-temps".

Les gens qui gagnent vraiment bcp de pognon, ils ont plus le temps pour ça ou du moins joue très peu si se sont d'anciens joueurs qui ont une situation exigente professionnellement et une vie sociale à côté.
Un multimiliardaire Salem Pulsifer, sans te vexer, il va sortir tous les soirs dans des endroits où toi rien que le prix d'entrée te ferait reculer et le jour il dort pour recup d'une soirée d'anthologie avec 12 nana bien roulées ou alors il a ses obligations pro.

Même Paris Hilton qui est ultra blonde et ultra cruche et rentière qui serait bien capable de ce genre de connerie le fait pas. ( Ou alors c'est elle qui l'a acheté ! merde PWNED ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ou peut-être que c'est un mec lambda ( c'est quasi sûr même ) qui a claqué son pognon économisé pour ça?

Un mec qui a du pognon, il a d'autres centres d'intéret que les MMO, sans vouloir vexer personne.