Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You

lol je prefer largement reste chez moi que de partir en vacance parfoi meme si jai la thune pour .... donc gout et couleur ! stop les truc bidon genre les riche joue pas a wow il on mieux a faire... a bon? trop de thune pas de travaille les potes travaille ok je fou quoi toute la journé? ouai ben wow
Iove arrête tes conneries 2 secondes un peu.
C'est pas une question d'être aigri ou quoi, je suis étudiant ( en fin d'étude ) et j'ai déjà de quoi me le payer ce compte techniquement.

Faut être un peu réaliste.
Le MMO c'est un loisir pratiqué pour l'immense majorité par :
- étudiant/lycéen/collégien ( car ils ont bcp de temps de libre et finalement peu de moyen, sortir tous les soirs ça coute cher ).

- travailleur qui ne vit pas dans l'opulence.

- chômeur.

Pourquoi? Parce que le MMO est un loisir pas cher. Et pour certains c'est même un "tue-le-temps".

Les gens qui gagnent vraiment bcp de pognon, ils ont plus le temps pour ça ou du moins joue très peu si se sont d'anciens joueurs qui ont une situation exigente professionnellement et une vie sociale à côté.
Un multimiliardaire Salem Pulsifer, sans te vexer, il va sortir tous les soirs dans des endroits où toi rien que le prix d'entrée te ferait reculer et le jour il dort pour recup d'une soirée d'anthologie avec 12 nana bien roulées ou alors il a ses obligations pro.

Même Paris Hilton qui est ultra blonde et ultra cruche et rentière qui serait bien capable de ce genre de connerie le fait pas. ( Ou alors c'est elle qui l'a acheté ! merde PWNED ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ou peut-être que c'est un mec lambda ( c'est quasi sûr même ) qui a claqué son pognon économisé pour ça?

Un mec qui a du pognon, il a d'autres centres d'intéret que les MMO, sans vouloir vexer personne.
une personne tres riche oui est tres occupé mais surement a-t-il un fils de 14 ou 18 ans qui joue non qui de temps en temps a acces a la carte de credit de papa
En tout cas, qu'est ce que ce con aura fait jacter sur Jol..

Sinon j'ai du mal à comprendre que certains ne trouvent pas ça débile de balancer 7000 euros dans un perso WoW oO

J'veux dire Ok chacun fait ce qu'il veut avec son argent y'a pas de soucis là dessus mais réveillez vous! Très franchement même si j'étais très riche jamais de la vie je ferais ça, je me sentirais vraiment comme une merde quand on voit ce qui se passe à côté pour d'autres..

Bref je tiens à dire qu'à mon avis il est possible de vivre dans le luxe sans pour autant tomber dans la pure connerie. Et que personne ne vienne dire que c'est subjectif blablabla, non mais 7000 euros dans un tas de pixels ban §§§§§ ²

Enfin bon dans 10 ans on en rira tous..
moi je dit on devrai inclure un vote a ce post pour voir

genre

1.osef
2.il est fou
3. il fait ceux quil veut et il a raison de ce payé a un truc a 7k si ca lui fait plaiz

ben oui on est peté de thune ou pas hein 7k c est des intérêt pour certaine personne
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Enfin bon dans 10 ans on en rira tous..
?

Citation :
Publié par Syhx
Non.
+?

Citation :
Publié par Iove_You
1.osef
2.il est fou
3. il fait ceux quil veut et il a raison de ce payé a un truc a 7k si ca lui fait plaiz
1.osef + 3. il fait ceux quil veut et il a raison de ce payé a un truc a 7k si ca lui fait plaiz (M^me si c'est illégal)
Bon ça a rien à voir avec WOw mais vous n'avez jamais rien acheté d'inutile dans votre vie ? (Sans regarder le prix)
Bah la c'est pareil, c'est ptet un coup de tête, ça fait le bonheur d'une personne, bah tant mieux.

Se saouler c'est bien ? Fumer c'est bien ? Se droguer c'est bien ?
(Pour au dessus avec l'utilisation du mot "pure connerie")
Bah pourtant y en a qui claque énormément plus que 7000 euros dedans pour LEUR plaisir pas le votre ^^
Si ça tombe c'est pour un enfant qui a put que 2 mois à vivre ! (ça m'étonnerais mais on n en sait rien)

Je trouve ça franchement malhonnête de juger l'acheteur, si y a des gens qui meurt de faim tous les jours,libre à chacun d'apporter la pierre à l'édifice pour renverser ce problème c'est pas celui de l'acheteur (et encore on n'en sait rien non plus ^^).

Pourquoi mettre de l'argent dans des bijoux ? Ce n'est qu'un cailloux après tout
Pour quoi on ne roule pas tous en X (voiture la moins cher et la plus économe)
Ya des goûts et des couleurs, ça se discute pas en plus, on parle même pas de wow ^^)
Enfin voila on n'est pas dans un débat wowien mais sur notre société de consommation
2 cas possibles:

1 - Le gars qui a payé 7k€ est blindé: Je trouve ça triste qu'il dépense des sous pour ça, alors que le plaisir de monter soi-même son perso est bien meilleur que celui d'avoir un kikoo stuff (on s'y fait au kikoo stuff, après si son trip c'est de se faire /w par des lvl 20 qui ont la gaule pour un bout de T24/Orange je peux plus rien pour lui).
Le point intéressant à mon sens dans le fait d'avoir un perso balèze, c'est plus la satisfaction de réussir à assembler le stuff en question et de pouvoir se dire "je me déchire pour l'avoir, mais je vais le finir ce %#$ set !!
Perso à l'époque (jparle comme un vieux :x) j'en ai chié pour finir mon T2 complet, mais une fois que je l'ai terminé, j'étais content (et reconnaissant à ma guilde qui s'était au moins autant cassé le cul que moi). Puis bon, on s'y fait, on reste content de l'avoir, mais c'est plus le parcours qui est motivant.

Donc si le type est blindé, c'est juste son petit caprice, et c'est un peu pitoyable puisque la partie intéressante est terminée.

2 - Le gars est un péon de base comme vous et moi (qui a dit:"surtout toi ? ), pas un prince Saoudien:
Là, c'est carrément la rigolade. Le type qui a si peu de motivation, et qui économise 6 mois de salaire pour se payer 3 pixels, c'est carrément miteux. Surtout que normalement le compte sera fermé et que ses économies, il les aura mise aux chiottes. En admettant que par miracle le compte reste actif (mais j'en doute): Ok, t'as un kikoo perso. Aucun mérite, les gens le savent (du moins ceux qui s'interessent un minimum à WoW). Le gars, il a beau être en T6 avec des kikoo epées orange, c'est le même péon que ceux que tu croises à x-roads. Ca fait de la peine quand même, claquer 7k€ pour pouvoir se la péter, et se rendre compte que les gens n'ont aucun respect pour toi au final.

Un perso comme ça, ça se monte soi-même, ça prend du temps, une guilde compréhensive, et ça se mérite.

L'acheter, c'est juste minable. Après, c'est sûr, faut avoir un minimum d'amour propre pour s'en rendre compte. Cette histoire me fait plus pitié qu'autre chose au final.

Mais c'est pas pour autant que j'irai pleurer sur le type qui a claqué son PEL et qui va se faire bannir. Comme on dit, dtc, Lulu.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu

Mais c'est pas pour autant que j'irai pleurer sur le type qui a claqué son PEL et qui va se faire bannir. Comme on dit, dtc, Lulu.
bah moi justeùment j'aimerais savoir si il s'est fait réellement bannir ? ou a t-il finalement ree-role pour faire lui même son personnage ?
Citation :
Publié par Enetsylax
I
Un multimiliardaire Salem Pulsifer, sans te vexer, il va sortir tous les soirs dans des endroits où toi rien que le prix d'entrée te ferait reculer et le jour il dort pour recup d'une soirée d'anthologie avec 12 nana bien roulées ou alors il a ses obligations pro.
Tu sais, tout les milliardaires ne sont pas des gens peoples et tout ça, hein.
Il y a aussi des putains de gros nerdz qui sont milliardaires.
Si j'étais milliardaire, t'sais, j'irais pas dans ces endroits ...

Et quand t'es un nerdz, que tu as l'ensemble des livres de D&Ds, tout plein de comics en éditions ultra limitées, que tu as le Lotus Noir et la carte spéciale crée pour l'anniversaire du créateur de Magic (édité en 4-5 exemplaires dont 1 pour le gars en question et une autre pour le pdg actuel de WotC), que tes ports USBs sont surchargés de trucs débiles (comme le singe qui tape des cimballes, un réchauffe tasse ou un sapin de noël), que t'as un supercalculateur pour jouer et que tu te connecte sur le net avec ta connection T3 perso ...
Bah là, tu peux te permettre de kikooacheter un perso sur WoW.
Citation :
Publié par Iove_You
trop de gens frustré qui on pas envie que d'autre personne ce font des plaisir...

suit contre la vente de or ou compte , mais chaqun sont trip si ca lui fait plaisir?

et alor quand ta de la tune 7000€ c est rien 10000 de - ou de + par la tu croi que ya une différence pour quelqun qui a vraiment masse fric?
Le truc que les gens oublient c'est que ce mec a peut-être déja une rolex, trois Ferrari, et ca ne représente rien pour lui.

quand au fait de ne pas pouvoir être un joueur de MMO parce que l'on est riche, c'est dommage que vous y jouiez juste parce que vous n'avez pas les moyens de vous payer autre chose, mais il y a des gens qui aiment ça pour de vrai hein.
Citation :
Publié par 0rsa[d]*
Au moins, le vendeur a rentabilisé son temps de jeu. =D
Bof on gagne plus que 7k/an au travail quant même.
Mais le compte est clairement identifié, s'ils ne le ferment pas pour le coup c'est ce foutre de la gueule du monde...
Vous êtes toujours le riche (ou le pauvre) de quelqu'un alors les échelles de valeur ne sont pas du tout les mêmes.
Pour nombre d'entre nous, 7000 euros est une folie pour ce genre de plaisir mais dites vous que pour encore un plus grand nombre de personnes (je pense à des millions de personnes de par le monde qui sont dans la pauvreté), dépenser 12 euros par mois pour un personnage virtuel, ça semble complètement dingue aussi....
Welcome to the brave new world....
En tout cas le mec qui peut s'acheter un compte 7k et qui se fait bannir il peut très bien payer un autre gars 1k pour aller casser les genoux au vendeur du compte pour en récupérer une bonne partie.
en meme temps il y a quoi comme preuve que c'est vrai? car moi aussi je peux transfert mon perso et dire qu'on m'a racheter mon account XXXK euro
Déjà que dépenser de l'argent pour des biens virtuels est un manque de sagesse , dépenser 7000 euros un compte WoW est une preuve de folie.
Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire avec un tel investissement.
Bof, on en revient toujours à la même chose: pour moi mettre 7k pour améliorer sa voiture c'est une folie sans nom. Mettre 6frs par jour pour un paquet de clope c'est se ruiner pour une bêtise insondable (et à la longue ça revient à beaucoup plus que 7000 euros).

Donc si c'est son choix c'est sa vie. Chacun dispose de son argent comme il veut.

(le problème de la légalité est différents)
Citation :
Publié par Krylkok
Bof, on en revient toujours à la même chose: pour moi mettre 7k pour améliorer sa voiture c'est une folie sans nom. Mettre 6frs par jour pour un paquet de clope c'est se ruiner pour une bêtise insondable (et à la longue ça revient à beaucoup plus que 7000 euros).

Donc si c'est son choix c'est sa vie. Chacun dispose de son argent comme il veut.

(le problème de la légalité est différents)
Et la je crois que tout est dit. Surtout que ca ne gene strictement personne
Apres 7000€ c'est peut etre comme acheter une baguette de pain pour lui, un chiffre anodin dans les comptes du mois
Citation :
Publié par Grayback
Et la je crois que tout est dit. Surtout que ca ne gene strictement personne
Apres 7000€ c'est peut etre comme acheter une baguette de pain pour lui, un chiffre anodin dans les comptes du mois
En quoi ça nous empêche de donner notre avis sur l'utilisation de cet argent ?
Il s'en fout probablement, c'est sûr, mais en même temps il ne lit pas JoL.
Ben ca tourne en rond comme discussion. Chacun donne son avis, mais y'a pas de debat parce que y'a pas vraiments d'arguments refutables...
2-3 avis differents, 50 personnes qui postent, et on fait tourner les 2-3 avis en fonction du posteur precedent...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés