2 cas possibles:
1 - Le gars qui a payé 7k€ est blindé: Je trouve ça triste qu'il dépense des sous pour ça, alors que le plaisir de monter soi-même son perso est bien meilleur que celui d'avoir un kikoo stuff (on s'y fait au kikoo stuff, après si son trip c'est de se faire /w par des lvl 20 qui ont la gaule pour un bout de T24/Orange je peux plus rien pour lui).
Le point intéressant à mon sens dans le fait d'avoir un perso balèze, c'est plus la satisfaction de réussir à assembler le stuff en question et de pouvoir se dire "je me déchire pour l'avoir, mais je vais le finir ce %#$ set !!
Perso à l'époque (jparle comme un vieux :x) j'en ai chié pour finir mon T2 complet, mais une fois que je l'ai terminé, j'étais content (et reconnaissant à ma guilde qui s'était au moins autant cassé le cul que moi). Puis bon, on s'y fait, on reste content de l'avoir, mais c'est plus le parcours qui est motivant.
Donc si le type est blindé, c'est juste son petit caprice, et c'est un peu pitoyable puisque la partie intéressante est terminée.
2 - Le gars est un péon de base comme vous et moi (qui a dit:"surtout toi ?

), pas un prince Saoudien:
Là, c'est carrément la rigolade. Le type qui a si peu de motivation, et qui économise 6 mois de salaire pour se payer 3 pixels, c'est carrément miteux. Surtout que normalement le compte sera fermé et que ses économies, il les aura mise aux chiottes. En admettant que par miracle le compte reste actif (mais j'en doute): Ok, t'as un kikoo perso. Aucun mérite, les gens le savent (du moins ceux qui s'interessent un minimum à WoW). Le gars, il a beau être en T6 avec des kikoo epées orange, c'est le même péon que ceux que tu croises à x-roads. Ca fait de la peine quand même, claquer 7k€ pour pouvoir se la péter, et se rendre compte que les gens n'ont aucun respect pour toi au final.
Un perso comme ça, ça se monte soi-même, ça prend du temps, une guilde compréhensive, et ça se mérite.
L'acheter, c'est juste minable. Après, c'est sûr, faut avoir un minimum d'amour propre pour s'en rendre compte. Cette histoire me fait plus pitié qu'autre chose au final.
Mais c'est pas pour autant que j'irai pleurer sur le type qui a claqué son PEL et qui va se faire bannir. Comme on dit, dtc, Lulu.