Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal le skin!

A part ça ben 7000 euros c'est 7000 euros mais on peut imaginer que la personne doit être vraiment riche.. Chacun dépense ses thunes comme bon lui semble même si pour le coup je trouve ça complètement débile. Enfin j'imagine qu'il s'en tape de mon avis.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Mais le mec à été Ban ou quoi ? http://eu.wowarmory.com/search.xml?s...xt=Personnages

Moi avec 7000 Euros je dépense 500 euros en fringue et je rachète un PC + account wow pour recommencer ...

D'ailleurs le messie ur qui l'a vendue vous savez ou pas ce qu'il a fait avec les 7000 euros ? (Si il a recommencer wow ? ) Ils ont du être rageux les mecs dans sa guilde si il a pas partager l'argent...

Savez vous qui possède encore l'arme ? ?
http://eu.wowarmory.com/character-sh...Kazzak&n=Shaks
Chacun gère son argent comme il l'entend.

Ca me choque pas du tout personnellement, le perso est bien équipé et il y a moyen de se faire plaisir quelques mois avec s'il n'y a pas de ban.
Eh oui, il y en a pour qui 7000 Euros ne vaut pas plus que 70 Euros pour un smicard...

Ce qui m'étonne le plus c'est le fait qu'un mec blindé de thune ne trouve rien de mieux à faire que de glander sur WoW... Il doit manquer un peu d'imagination ce garçon.
Citation :
Publié par Arty
Je discute pas sur le coté légal ou non du contrat mais de sa nature.
C'est un contrat, c'est pas un texte de loi, je sais c'est pointilleux mais bon c'est pas la meme chose.
Mais bon l'auteur a accepté le passage du contrat, donc ça devait etre ce qu'il cherchait.
En france, un contrat, c'est la même chose que la loi, en dehors du fait que ca ne concerne QUE les personnes qui l'ont signés.
Un juge peut t'obliger a respecter les termes d'un contrat par exemple.

Sinon, pour certaines personnes, 7k€, ca représente pas grand chose hein
Citation :
Publié par Toniax
Y a vraiment des cons...pour 7000 euros je prefere partir en vacanze avec des potes ou voyager, j'aime beaucoup WoW mais y a des limites, c'est triste.
Donc quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi est un con?
Citation :
Publié par Toniax
Y a vraiment des cons...pour 7000 euros je prefere partir en vacanze avec des potes ou voyager, j'aime beaucoup WoW mais y a des limites, c'est triste.
Oui, genre toi aussi, t'es con.

Si le mec à envie de se payer un compte wow, et toi tu préfére des vacances, chacun son délire. En tout cas, tu n'as pas à porter de jugement de valeur.

(Mon post est une attaque perso au même titre que le post cité l'est. Le dernier n'étant pas modéré.Je ne vois pas en quoi le mien le serais.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
non mais là pourquoi le mec joue pas avec ne savoure pas c'est 7000 euros dépenser decu ?

Il a 53% de pertinence il s'est fait bannir ?
avec une pareil publicité ca ne m'étonnerai pas
Hé bien c'est typique des riches, en tout cas une grosse partie, les pauvres doivent rester pauvres comme ça ils donnent une raison à leur richesse par rapport aux pauvres. Maius surtout faut claquer son argent n'inporte comment, bouffer les intérêts annuels et les pauvres ben quelqu'un d'autre s'en occupera, moi mon fric je me le garde. Vite vite j'ai un compte hyper stuffé que je dois tester. Halala, j'en ai connu des riches, du moment que vous servez leurs intérêts ça passe, sinon on n'est pas intéressant. Allé on achète tout ce qui est nouveau, on fait des fêtes spéciales avec des personnalités et surtout on ne pense qu'à nous, surtout pas aux plus pauvres. Hé bien les (mauvais) riches, bouffez votre pognon à foison et enorgueillez vous au possible, c'est la plus mauvaise manioère de vivre.

Voilà pour le petit coup de geule.
Citation :
Publié par Rayne
Donc quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi est un con?
Bah dans ce cas précis ouais, l'argument des goûts n'est pas valable pour tout.
Prends deux mecs, un qui est à fond dans le cinéma, il dépense beaucoup là-dedans, et l'autre sa passion c'est le miniaturise... Là tu peux utiliser cet argument.
Ce n'est pas parce que c'est du jeu vidéo hein, ce n'est pas non plus une histoire d'argent qui peut être mieux utilisée... Simplement, le perso ne lui appartient pas et qui plus est ne lui procurera aucun plaisir, ce n'est pas un loisir ou passion, juste de la connerie.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih enfin un mec qui paye 7K euros pour un compte wow, a mon avis il a pas de soucis pour partir en vacances :|
Ou peut-être que c'est un mec lambda ( c'est quasi sûr même ) qui a claqué son pognon économisé pour ça?

Un mec qui a du pognon, il a d'autres centres d'intéret que les MMO, sans vouloir vexer personne.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
7000€ pour un compte WoW alors que d'autres meurent de faim ...

12€ par mois pour wow + internet + blablabla alor que dautre meurent de faim...
donc ferme ton abo wow et va faire des donation k?

deja fait? ben lui aussi p-e.... bref stop etre frustré chaqun fait ceux quil veut avec va thune..

une difference d utilité? a bon comment tu peut jugé a qu elle point c est utile pour lui? les gens riche on besoin de truc un peut plus cher que les gens normaux :> genre des compte wow a 7k ! xD

Citation :
Publié par Enetsylax

Un mec qui a du pognon, il a d'autres centres d'intéret que les MMO, sans vouloir vexer personne.

lol je prefer largement reste chez moi que de partir en vacance parfoi meme si jai la thune pour .... donc gout et couleur ! stop les truc bidon genre les riche joue pas a wow il on mieux a faire... a bon? trop de thune pas de travaille les potes travaille ok je fou quoi toute la journé? ouai ben wow
Citation :
Publié par Chronos39
Hé bien c'est typique des riches, en tout cas une grosse partie, les pauvres doivent rester pauvres comme ça ils donnent une raison à leur richesse par rapport aux pauvres. Maius surtout faut claquer son argent n'inporte comment, bouffer les intérêts annuels et les pauvres ben quelqu'un d'autre s'en occupera, moi mon fric je me le garde. Vite vite j'ai un compte hyper stuffé que je dois tester. Halala, j'en ai connu des riches, du moment que vous servez leurs intérêts ça passe, sinon on n'est pas intéressant. Allé on achète tout ce qui est nouveau, on fait des fêtes spéciales avec des personnalités et surtout on ne pense qu'à nous, surtout pas aux plus pauvres. Hé bien les (mauvais) riches, bouffez votre pognon à foison et enorgueillez vous au possible, c'est la plus mauvaise manioère de vivre.

Voilà pour le petit coup de geule.
Pour moi le mec à pas forcément beaucoup d'argent !

Citation :
Publié par Enetsylax
Ou peut-être que c'est un mec lambda ( c'est quasi sûr même ) qui a claqué son pognon économisé pour ça?

Un mec qui a du pognon, il a d'autres centres d'intérêt que les MMO, sans vouloir vexer personne.
+1 -> c'est pour cela que même si c'est interdit ça me fait de la peine que le personnage soit bannie !!
Citation :
Publié par Iove_You
bref stop etre frustré chaqun fait ceux quil veut avec va thune..
Ah bah ouais, mais ce n'est pas parce que tu peux faire ce que tu veux avec ton fric que ça fait de toi un homme intelligent.
Citation :
Publié par Enetsylax

Je vois pas pourquoi un multimilliardaire ne voudrait pas jouer à un MMO ...
Citation :
Publié par Camélia
Ah bah ouais, mais ce n'est pas parce que tu peux faire ce que tu veux avec ton fric que ça fait de toi un homme intelligent.

ben non c est sure mais , p-e il a deja fait des donation ect.... ben je pense bien quil a le droit de ce payé un petit plaisir franchement 7000€ c est rien quand ta de la thune a oui c est vrai les gens riche joue pas a wow il on mieux a faire les fete et la cocaine hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés