Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je préférerais de loin le garder , même si j'arrêtais .
Clur, +1

Un perso ça a une âme, et des liens tissés entre amis/guilde, ça a pas de prix, si on a de bonnes connaissances

Sinon j'aime bien ce genre de news potin, ça change (presque) de télé7jours.
Citation :
Publié par Chocobo
Clur, +1

Un perso ça a une âme, et des liens tissés entre amis/guilde, ça a pas de prix, si on a de bonnes connaissances

Sinon j'aime bien ce genre de news potin, ça change (presque) de télé7jours.
Pas mieux, au delà du prix, je vois pas bien l'intérêt d'un perso full stuff qui n'a plus rien a attendre de BC et qui n'a quasiment 0 chance de rejoindre une guilde digne de ce nom.

Maintenant, comme dit plus haut, osef de ce que fait ce garçon (ou cette fille) de son argent. Il a les sous pour, tant mieux.
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Mon Dieu qu'elle est chouette cette communauté WOW
bof tu sais j'ai vu les meme discutions pour des ventes de comptes des autres mmo ; c'est l'un des sujets phares pour ce type de jeux.

en fait sur le fond ce qui est absurde c est qu'avec la prochaine extension il y a une nouvelle remise à zero du materiel (par contre comme dit précédemment, sur la forme pour depenser 7000 euros pour un compte de jeux vidéo c est que cette personne n'a pas de souci financier et que c est comme si on allait acheter la baguette de pain au boulanger ).
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Si j'arrête, clair que pour 7000€ je vends mon perso .
Et a mon avis, vente d'un perso WoW, ça se déclare pas aux impots, on parle quand même de + de 6 mois de salaire pour la plupart des gens du coup, ou de + d'un an de loyer.

Apres faut voir s'il a vendu parce qu'arrêté de jouer, ou prévu de le vendre quand il a chopé les derniers loots. A la place de ses guildies, je l'aurais mauvaise.

Ps : Toujours pas reco depuis le 3 septembre.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Tu portes tant d'importance que ça à un tas de pixels?
Pas tant aux pixels eux-même qu'au temps passé à monter le perso, les souvenirs qui vont avec, le respect pour la guilde qui te stuff et qui n'en tire aucun autre bénéfice que celui de jouer avec toi.

Après, chacun est plus ou moins attaché à son perso (et certains se foutent de leur perso). Personnellement je détesterai l'idée d'un péon qui joue mes persos juste parce qu'il a du blé.
Citation :
Publié par Chocobo
Un perso ça a une âme, et des liens tissés entre amis/guilde, ça a pas de prix,
Pratiquement tout a un prix

Je suis plutôt confortable au niveau financier. Quand j'ai arrêter EQ1, j'aurais pu vendre mon compte 500$ mais j'ai refusé pour les raisons que tu as cité. Par contre si c'était 7000$ qu'on m'offrait, je me serais probablement laisser tenté.

A 25 000 $ / Euro tu ne vend pas ton perso principal ? A 500 000 $ / Euro ?

Y'a des quelques rare choses qui n'ont pas de prix (la vie de sa famille et de ses enfants,...) mais pour les biens matériels ou virtuels, je trouve que la formule "ça n'a pas de prix" et démesuré
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tu dois pas savoir ce que représentent 7000€ Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leurs thunes...
il fait ce qu'il veut ....

y en a bien qui vont claquer 7000 euros dans des appareil hifi video ( télé plasma ecran géant , home cinéma enregistreur hdd lecteur dvd dernier cri ....))

c'est useless , d'autre aime

c'est une question de priorité au final , dans quasi la majorité de ce que nous achetons il n'y a pas de besoin mais plutôt de l'envie
Ouais et y en a il monte un serveur privée que pour eux(c'est a dire sur leur pc sans publié des accés sur le net ce qui est autorisé), et ils ont tout ce qu'ils veulent ..... et c'est gratos....
et sans intérêt puisque tu peux pas tester tes armes en bg
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Pas tant aux pixels eux-même qu'au temps passé à monter le perso, les souvenirs qui vont avec, le respect pour la guilde qui te stuff et qui n'en tire aucun autre bénéfice que celui de jouer avec toi.

Après, chacun est plus ou moins attaché à son perso (et certains se foutent de leur perso). Personnellement je détesterai l'idée d'un péon qui joue mes persos juste parce qu'il a du blé.
Franchement, j'adore mon perso, il incarne tout ce que j'aime (même si pour des raisons de disponibilité, je le joue plus). J'ai une réputation bien à moi, et je suis fan de ma guilde.

Mais pour 7000 € je peux bien expliquer la situation a mes amis et reroll.

Après, c'est sûr qu'on parle pas du même type de personnage.
Citation :
Publié par Eno
Enfin bon le mec stuff comme ça, il aura du bleu équivalent au lv 80.
En plus j'ai bien cru comprendre que Blizzard ne souhaitait pas qu'il y ait un si grand écart entre le stuff épique lvl 70 et le vert lvl 71, car ça avait fait couler trop d'encre à l'époque de la release TBC.

Enfin j'ai peut-être lu de travers, mais il me semble que l'écart sera moins impressionnant qu'à l'époque, ce qui donne encore plus de valeur au personnage à 7000€.
Ouep, j'espere d'ailleurs qu'ils feront un meilleur boulot du coté des items, parce que c'est un peu de la merde dans BC. Netherstorm par exemple, tu te fais 3 stuff defense avec les quêtes. Sans compter les quêtes lvl 65 qui te donnent un 2 mains 93dps et les quetes 70 qui te donnent une arme bleue identique à 87 dps... -_-
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
En plus j'ai bien cru comprendre que Blizzard ne souhaitait pas qu'il y ait un si grand écart entre le stuff épique lvl 70 et le vert lvl 71, car ça avait fait couler trop d'encre à l'époque de la release TBC.

Enfin j'ai peut-être lu de travers, mais il me semble que l'écart sera moins impressionnant qu'à l'époque, ce qui donne encore plus de valeur au personnage à 7000€.
qui n'oublions pas de le dire est à 80 % sur bannis :s
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Le calcul des Ilvl a changé entre les deux versions du jeu, en a découlé le gouffre entre les objets d'avant et ceux d'après. Si ils sont satisfaits du systême actuel il ne devrait en effet pas y avoir un "jump" qualitatif conséquent entre les deux extensions, mis à paert bien sur el besoin de motiver les gens à acheter l'addon. Il y a donc fort à parier qu'il y aura quelques objets un peu fumés accessibles rapidement au lvl 70-71, type plaque de lamepoing et autres excellents bleus de ce genre.

Quand à la valeur de son personnage à 7K€, pour ce qu'il le joue, je pense qu'il ne doit plus avoir beaucoup de valeur le perso. (Toujours pas joué depuis...^^ )
Vous croyez sincèrement que Blizzard aurait bannis ce joueur là comme ça avec un mail traditionnel ?
Nan mais attendez faut pas délirer ; ok le type à fait un truc contraire à l'eula mais je suis certain que les GM n'ont pas bannis ce type pour la simple et bonne raison qu'on est plus dans la logique du goldseller "normal" et que ça dépasse l'entendement.

Pas forcé d'être riche pour faire des dépenses de la sorte, il suffit d'être soit un grand passionné ou en total rupture avec la réalité voire un gosse qui se serait permis de tirer la carte bleue de ses parents.
Dans tous les cas et si cette histoire est bien réelle, je reste persuadé que ce n'est pas un simple GM qui s'occupe de ce dossier.
Et pas besoin d'être ban pour ne plus apparaître dans l'armurerie, Blizzard doit avoir les moyens de cacher certains persos, la réputation de ce personnage étant complètement détruite.
Le joueur peut également ne plus vouloir se connecter, déjà qu'on est pas tendre à l'égard des joueurs Powerlevel alors imaginer ce qu'il a du endurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés