Perso je regarde cette émission depuis les débuts et je passe un très bon moment à chaque fois.
Mais je trouve que s'ils ont fait d'énormes progrès de la première à la 5-6ième vidéo, la formule des derniers me plaît moins ...
Déjà il me semble qu'ils sont passés de 4 à 3 gros sujets hebdomadaires (petit doute sur le coup) et que l'émission dure un peu moins longtemps. D'autre part je trouve que ça blablate de plus en plus sur les notions d'économie et de marketing (ou alors c'est que je commence à y faire plus attention sur la durée je sais pas).
Mais bon la formule reste excellente de mon point de vue, les débats sont intéressants, et même quand ils parlent de vieux jeux auxquels j'ai pas joué personnellement ça me dérange pas, pour reprendre ce qui se disait plus tôt sur ce sujet, j'imagine que dans 10 ans je parlerai encore de Baldur's Gate.
L'ambiance est bonne est les rédacteurs ont l'air assez qualifiés, Trunks l'est peut-être un peu moins de mon point de vue, Yukishiro a un peu tendance à rien aimer et Puyo (que j'aime beaucoup) est un peu cantonné à Mario et PES j'ai l'impression, je le vois moins s'exprimer sur les autres sujets. J'aime beaucoup Raggal et Hosteel (mais c'est parce que c'est le spé rpg de l'équipe  )
Bref, pour une émission hebdomadaire et gratuite je trouve le niveau excellent, même si quelques périodes creuses (mais dues aux périodes creuses dans les sorties) et les petits défauts énoncés au début.
|