Moi je trouve que Chocapic et Hosteel sont vraiment de plus en plus à l'aise. Là je les ai vraiment senti super bien, c'est la première émission où je les vois comme ça. Reste que Poichich un peu "sérieux" mais ça tend vers du positif aussi au fur des émissions.
Et les sujets étaient intéressant j'ai trouvé.
Par contre on voit clairement, et c'est pas la première fois, que les 4 participants (en virant le présentateur qui anime super bien imo) ne préparent pas beaucoup l'émission. Non seulement le tour de table était bidon aujourd'hui, ils ont même pas tenu une minute à l'oral chacun... Mais même sur les sujets, ça saute des trucs importants, ça fait du sur place sur des trucs sans intérêts, puis ça part dans tous les sens, ça argumente et ça contre argumente mal, etc.
Hosteel qui résume l'histoire de 12 épisodes de Need for Speed en deux phrases... Puis qui enchaîne direct sur sa critique du jeu alors que c'est pas le sujet (d'ailleurs, même plus besoin de lire le futur test du jeu), puis ensuite qui s'attarde sur la description des évènements de tuning aux states, etc...
Bref need un peu de préparation, l'émission serait vraiment parfaite.
Même sur Manhunt 2 c'était super brouillon alors que pas mal de trucs intéressants ont été dis.
|