Je trouve aussi (enfin je n'ai pas vu l'émission de cette semaine, mais d'après vos commentaires, c'est dans la même veine). Je pense que ça ferait du bien pour l'émission qu'ils invitent de temps en temps un extérieur, comme le fait jv.com.
Tu veux dire JV.FR ? Si oui, inviter un mec de l'extérieur, c'est bien le seul truc qu'ils devraient emprunter à leur émission
Sinon j'ai bien aimé cette semaine, même si je trouve que de temps à autres ils sont assez évasifs quand ils parlent de jeux. Le passage sur SMG est très brouillon, très vague, il se focalise sur des détails et ne parle pas du jeu "en général", parce que bon pour tout le reste il y a le test. Pour le visuel du titre, il est vraiment agréable à regarder ce jeu, je le trouve très beau pour ma part, le plus beau jeu de la Wii, et si tous les jeux Wii pouvaient être de ce niveau là ben elle serait déjà plus convaincante pour ce qui est de la technique, sans bien sûr chatouiller une PS360.
J'ai bien aimé la partie sur l'Eyetoy aussi, je rejoins le rédacteur en chef qui disait que maintenant avec Singstar, la Wii, Buzz et autres jeux, l'Eyetoy qui fait figure de gadget c'est plus ce qui intéresse le grand public. Certains des jeux proposés (comme celui qui ressemble à Okami) ont l'air sympa pourtant, mais bon je m'y amuserais plus à la manette perso, je vois pas ce que ça a de "grand public".
Et pour le jeu de carte, le reproche était surtout qu'en plus d'être inaccessible vu tout le bordel qu'il faut, le jeu en lui même serait plutôt moyen en tant que jeu de carte. Enfin vu la mollesse dont ils parlaient ça ne fait vraiment pas envie.
Et pour Hellgate ben, encore un prétendu successeur à Diablo 2 qui s'est perdu en chemin :/ Si même les papas de la série n'arrivent pas à l'égaler, il faut croire que seul un éventuel troisième opus parviendra à raviver la flamme.
|