GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour Manhunt c'est le premier exemple de jeu qui me tente sur la wii depuis longtemps mais un jeu adulte non violent ca m'irais très bien aussi si y'en avait prévu

Quand j'ai pris la Wii a la sortie je l'ai pris pour Zelda en espérant des sorties de RPG de qualité et aussi de jeu fun mais bien fait comme ya sur DS (Lost in Blue, Phoenix Wright par exemple) qui souffre pas trop de graphique moyen en plus et y'en a pas eut (ou alors des copy/past du style trauma center/cooking mama) pas de concept nouveaux et travaillé proprement, j'esperais aussi que la wiimote serais sympa en FPS mais c'est pas vraiment le cas je trouve

Pour finir je suis pas "anti" license mario etc, juste que ce type de jeu de combat me tente pas de un parce que j'aime pas les jeux de combat comme je l'ai mis plus haut et de deux j'en ai raf des regroupement de license, par contre un Mario Kart ca np et Pokémon np aussi j'ai pris Diamond sur DS quand il est sorti

J'ai surement fait une erreur en prenant la Wii a la sortie quand y'avait très peu d'annonces mais bon j'ai esperer un peu une DS de salon et perso c'est pas ce que j'ai retrouvé
Autant pour moi. Parce-que bon, y'en a certains on à l'impression qu'ils ont acheté la Wii comme si ils avaient été voir le dernier Disney en attendant du film un rival pour Saw.

Mais passons, de toute façon j'ai aussi la console et pour l'instant je ne fais qu'attendre les jeux je verrais bien pour 2008, la DS ayant pris réelement une grosse grosse année avant d'avoir des annonces déboulant de partout.
Citation :
Publié par Jon S
Autant pour moi. Parce-que bon, y'en a certains on à l'impression qu'ils ont acheté la Wii comme si ils avaient été voir le dernier Disney en attendant du film un rival pour Saw.

Mais passons, de toute façon j'ai aussi la console et pour l'instant je ne fais qu'attendre les jeux je verrais bien pour 2008, la DS ayant pris réelement une grosse grosse année avant d'avoir des annonces déboulant de partout.
le plus gros avantage de la wii c'est qu'elle se revend bien

Certes c'est sympa Wii Sport, ou Mario Party avec des amis, mais au bout de quelques soirées tout le monde se lasse, et c'est une console que l'on allume jamais pour jouer seul (selon mon experience perso).
Message supprimé par son auteur.
Comme j'ai dis plus haut, c'est un jeu qui m'interesse et je l'ai peut etre jugé un peu vite, donc déso pour le commentaire reducteur sur Smash Bros je pensais pas que il avait un gameplay complexe
Ouais pas grand chose dans cette emission

J'etais bien deg de découvrir que la guitare de GH3 est a pile, je suis pas sur que je vais la prendre, je garderais ptete celle de GH2 dans ce cas la
merci mec, pas mal l'emission.
j'ai pu voir du zak et wiki mais a part ca rien de bien nouveau.mais bon, ces temps ci l'actualité est pas "ouf" on va dire.
fin bref, pas mal l'idée de proposer une console ps360wii, ca eviterait ,de m'acheter la xbox pour un jeu quoi
Citation :
Publié par I Juls I
pas trop aimé cette émission, alors qu'ils ont le mots gamer à la bouche ils nous s'attardent trop sur les jeux bisounours.
oui ils ont un peu des conversations lambda quelques fois

ouaaaai super metroid trop cool gamer etc

mais je pense que c'est le genre à dire de zack and wii que c'est enfantin mais ça les empecheras pas de se le faire à tour de role.
La console unique je la vois pas arriver (meme si c'est un des rare marché comme ca le jeux vidéo)

MS a je pense aucune envie de partir et a les moyens de rester tant que ca les amuse (et vu le succes de la 360 au US et le succes critique des exclu temporaires qu'elle a su avoir je les vois mal partir)

Et en plus une console unique voudrais dire une console plus chère, plus de bataille pour avoir des line up de folie comme MS a aligner ce noel, je pense que ca serais mauvais pour le gamer

Sinon pour le reste de l'emission, rien d'interessant mais bon pas bcp de news donc.. faudra attendre les sortie des gros million sellers de Noel, GH3, AC, Mass Effect...

Ah juste Street Fighter Blablabla a l'air trop beau j'avais pas vu d'image avant mais je le prend direct quand il inc sur le XBLA
j'aime bien la 1ere partie sur SMG qui résume bien mon idée sur cette petite bombe ,

il lui trouve bien des pti défauts et ça reste un bête jeu de plateforme mais il a bien du mal a expliquer pourquoi il est totalement sous le charme et que son oeil pétille de joie
Hellgate London:

Débile, Pourri, Débile, Pourri, Débile, Pourri, Débile, Pourri, Débile, Pourri.

En gros chez Gamekult.

Ils on bien raison :/
Message supprimé par son auteur.
Bon Mario ca a l'air sympa mais ca me tente pas :x je crois que j'ai plus le gouts a ce genre de jeux donc bon, je pense que je vais vendre ma Wii vu que si ca me tente pas je pense pas que d'autre jeux me tenterons

Le PSEye ca a l'air naze ya pas d'autre mot, j'ai jamais capté l'interet des camera a la con sur les consoles anw

Hellgate ca ma bien fait délirer qu'il se fasse allumer, c'est pas le genre de jeux qui me tente mais bon voila un des jeux attendu PC qui s'avere etre encore une daube, quand je vois que j'ai des amis qui continue a dire que la Xbox pue...
Citation :
Publié par Rhaitz
mais bon voila un des jeux attendu PC qui s'avere etre encore une daube, quand je vois que j'ai des amis qui continue a dire que la Xbox pue...
oui enfin bon 90% des jeux 360 on les retrouve sur pc, ce qui est loin d'être le cas dans l'autre sens.
Mouais. Je trouve qu'ils tournent un peu en carré depuis quelques émissions.

Que retenir du contenu de cette émission :

- Mario Galaxy c'est moche mais c'est beau pour une Wii et c'est un très bon jeu de plateforme.

- Le Playstation Eye c'est has-been donc c'est pourri malgré les protestations timides de Yukishiro le gars qui aime rien d'habitude (ah si le nouveau Street Fighter et Speedball 2, merci mec).

- The Eye of Judgement faut des cartes pour jouer, c'est pas un jeu vidéo, faut une table devant la télé pour jouer et pis y'a un tutorial d'une heure donc c'est pourri.

- Hellgate London, c'est pourri mais y'a tout de même quelques bonnes idées mais c'est pourri quand même.

En gros, ils aiment bien dire que c'est pourri (Attention, je ne dis pas qu'ils ont tort de le dire). En général l'émission a souvent le même schéma avec un jeu Wii histoire de placer un Aha la Wii une sous-console mais qui marche auprès du grand public, on crache un peu sur Sony (pas toujours nécessairement à tort, notez), on parle un peu de marketing, buisness de l'industrie du jeu vidéo, on fait référence à l'histoire du jeu vidéo, afin de montrer qu'ils ne sont pas que des « gamers » décérébrés avec des Microsoft a perdu 5 Milliards de dollars, 5 Mil-liards de dollars !! mais bon.

En fait la qualité de l'émission dépend beaucoup des participants et les plus récurrents ne sont pas nécessairement les plus intéressants selon moi.

Ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'émission la semaine prochaine si ça peut leur permettre de peaufiner un peu.
Citation :
Publié par Coffy
En fait la qualité de l'émission dépend beaucoup des participants et les plus récurrents ne sont pas nécessairement les plus intéressants selon moi.
Je trouve aussi (enfin je n'ai pas vu l'émission de cette semaine, mais d'après vos commentaires, c'est dans la même veine). Je pense que ça ferait du bien pour l'émission qu'ils invitent de temps en temps un extérieur, comme le fait jv.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés