Nos sorts de protection font un peu pitié c'est vrai maintenant comparé aux feca qui ont eu un énorme up (limite ils sont plus fort qu'avant la mise à jour enfin passons). Après certes c'est pas le rôle principal du Xélor, mais bon, de là à avoir un truc qui coute 2 fois plus cher, réduit 2 à 3 fois moins, dure un tour de moins et qui se lance sur une seule cible... mouai, ça ne se justifie pas juste par le fait que ça renvoie des dégats

Les feca ont bien un sort de retrait de pa qui en fait des vrai petits Xélors, on pourrait bien avoir un up de nos armures pour faire les mini fecas. Donnant donnant ? ou pas.
Cadran, bon ben là on est tous unanime, c'est pas digne d'un sort level 100

Mais j'ai aucune idée du up possible car en pvm il est sympas et en pvp un peu naze, donc je vais dire comme tout le monde: augmenter sa portée.
Fuite par contre je le trouve bien dans l'état, faut pas trop abuser avec les déplacements, nous ne sommes pas des eca. Je dirais même que la limite à 3 devrait être à tous les niveaux. Sinon c'est limite mieux de l'avoir niveau 5 illimité que niveau 6 limité à 3. Si vraiment vous voulez un up là dessus, on peut imaginer 20% de chance de gagner un pa en le lançant.
Gelure est toujours aussi weak, peu de dégats ou/et peu de portée (en plus on peut se faire réduire la portée, déjà qu'elle est faible -_-). Faut changer un truc sur ce sort.
Le vol de temps j'ai déjà donné mon avis. A savoir dégager la limite par tour, et lui mettre une portée daubée fixe de 4 (comme ça on peut se dégager de la zone de retrait en pvp).
Téléportation relançable tous les 20 tours... oué pourquoi pas, de tout façon c'est hyper long.
Dévouement, je trouve sa portée un peu pourri. C'est sympas pour soi même, mais pour aider son équipe c'est un peu la galère. Faut revoir la zone d'effet et ce des les premiers levels.
Flétrissement et Rayon Obscure, bon ben ils seront pas beaucoup plus utilisés que maintenant. Rayon obscure parce qu'il y a aiguille qui fait mieux et flétrissement car les dégats sont pas énormes (un xélor ne peut pas placer de points en agilité, trop cher). Up les dégats ? peut être pour les niveaux 6 au moins.
Pour le reste pas trop d'avis, même si le nerf de Frappe de Xélor est peut être un peu précoce (ou alors j'ose esperer que les nerfs des dégats des autres classes pour leur sorts niveau 6 qui surpassent les armes vont avoir lieu).