Non je ne trouve pas ça normal.
Je l'ai déjà dit dans mes posts précédents, il y avait des abus sur les xélors, notamment sur VdT, mais il y en a également sur d'autres races.
.

Je trouve dommage que les genres de personnes comme toi manque complètement d'honneteté, oui, désolé, si j'estime que tu es de mauvaise foi.
Dire qu'il y avait un abus sur vol de temps, retrouve-moi un seul message, si Jol ou sur le forum pour dire que vol de temps lvl 5 était abusé... Je te mets au défi et sérieusement je te prie d'y passer du temps

Maintenant oui, vol de temps lvl 6 avec le bug a posé un sérieux problème. Mais de là à détruire complètement ce sort, il y a un écart.
Maintenant concernant ce que tu dis, vaut mieux être deux... oui, super, je te l'accorde, c'est bien d'être deux, mais va expliquer cela à une team, bah faut deux xelor, attendre patiemment pleins de tours, en attendant, les autres joueurs se disent, bah pourquoi perdre mon temps, autant jouer feca-sacri-eni, c'est de toute façon plus rapide, plus facile. Ou alors jouer sur la perte de Pa.
Dis-moi combien de fois, tu as vu des tactiques sur la perte de Pa et combien de fois des tactiques bourrins-soins, ou des tactiques perte de PM... ????
Réfléchis un peu, tu verras que l'écart est chaud, qu'il était déjà difficile de faire une team perte de Pa. Mais là, simplement à cause de vol de temps, c'est toute la tactique qui s'écroule... par manque de puissance de la perte de Pa.
Vous vivez tous dans un monde de merde qui veut qu'un xelor enlève tous les Pa de ses adversaires, les esquives vous en faites quoi ???
Venez une seule fois tester en réalité, les esquives et vous verrez le résultat
J'attends toujours que l'on me contacte sur le forum de test...
mais rien, les gens préfèrent juste voir a ca enlève 2 pa...
Et j'avoue que j'en ai ras-le-bol de ces gens de mauvaise foi, qui parle qui parle sans connaître il ferait mieux soit de vraiment tester, soit de fermer leur gueule