Il faut vraiment relativiser un peu le serveur test...
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais entend se plaindre de vol de temps lvl 5 avant la beta, ce sort était complètement buggé, maintenant il bug encore sur un point, je ne me lance pas dans l'explication, vu qu'elle a déjà été adressé à qui de droit.
Une partie des xelors ont boosté leur sagesse à fonds pour profiter des sorts de retrait de Pa et s'amuser sur le serveur test. Mais est-ce que cela va être le cas après ? Je n'en suis pas si sûr. Pour ma part, je pensais augmenter ma sagesse, mais en maintenant quand une bonne base en intelligence. Et puis même si un xelor boost complètement que sa sagesse, cela signifie que ses sorts feu (les seuls à distance, sauf pour un xelor air, mais le problème est le même) seront pas très performant. Cela signifie aussi que contre et protection protégeront beaucoup mieux, mais qu'en contrepartie, un tel xelor pourra oublier momification.
Voilà, il y aura à faire un équilibre, et le problème du serveur test, c'est justement de tester des builds irréaliste.
Pour exemple je m'amusais à lancer 4 aiguilles chercheuses par tour, c'est amusant et plutôt dévastateur, mais pas réaliste comme vrai tactique de jeu.
Et puis, voilà, il faudra se méfier des xelors ralentisseur, tant mieux, et pas seulement des xelors bourrins. Le problème est peut-être le cumul des deux, mais avec les baisses du CAC, je ne suis pas trop inquiet.
|