C'est juste faux Tubalcana...
C'est un peu plus que quelques diamants, il faut monter beaucoup beaucoup de sort... je te fais la liste... ralentissement lvl 6, sablier 6, vol de temps 6, gelure 6... et dis-moi combien te faut-il maintenant à toi feca pour enlever autant si ce n'est pas plus de Pa à partir du 3ième tour et ceci en zone (je parle ici de PVM ou les monstres ne bougent pas.) TU vois la différence...
Tu surestimes glyphe d'aveuglement, et en PvM tous les monstres ne bougent pas certes mais ça arrive quand même au Feca, et la zone est souvent handicapante. Dire qu'un Feca est meilleur ralentisseur qu'un xelor sagesse faut quand même être gonfle hein.
A partir du troisieme tour? Donc trois tours de démotivation/cadran avant? Sur du PvM il me semble que le mob il lui reste plus grand chose en esquive et que les ralentissements vont bien le piquer, enfin je peux me tromper.
Je trouve que tu manques un peu d'honneteté, je vois bien que tu es content de la modification, mais pour moi, qui ne joue pas en PVP, qui jouait justement avec vol de temps lvl 5 qui me convenait très bien et je te promets que c'était déjà très très chauc d'enlever des Pa. La plupart des teams sur Grobe par exemple trouvait cette tactique débile, car jamais sûr à 100% et bien plus longue que d'utiliser fecas, eni, sacrieur, mais une tactique oh combien amusante, car nécessitant une bonne stratégie de groupe. Le xelor s'occupant de tel monstre avec l'aide d'éni, des enus et des sadis, cra, retirant des Pm à un autre, des bourrins pour taper le reste, bref, une jolie tactique de team bien différente de je lance sacrifice, les protections et je soigne et je tape...
JE comprend et je suis la première a regretter que cette technique puisse être applicable partout, je demande aussi de la diversité, mais ça ne suffit pas a me faire accepter des abus en PvP, parceque dans le fond je m'en cogne un peu que ma team mette dix minutes d eplus en PvM, en PvM je joue avec mes copains, si y'a un xelor sagesse dans le tas on jouera avec quand même hein, et il sera loin d'être inutile d etoute façons, au pire si il n'arrive pas a gerer un mob je lui filerai un coup de main avec mes capacités de ralentissement de fecabusay, c'est ça le jeu en équipe aussi, pas compter sur une seule personne pour tout faire
Tout ceci pour dire et je suis sûr que sur ce point tu me donneras raison. As-tu entendu des plaintes sur vol de temps lvl 5 ???
Si il y en avait aucune... explique-moi alors la raison. C'est bien le passage au lvl6 qui peut être problématique non ? Alors au lieu de détruire le sort, pourquoi pas revenir un peu en arrière.
Je rappelle que je ne suis pas responsable de la modif mais que non, elle me va très bien, l'abus pour moi c'est le lancer illimité, combine au leech de Pa, combine au PA gratuit a 10%, combine a la faculté du xelor d'avoir a la base plus de PA que le péquin moyen. ça permettait d'amener un adversaire au tapis, voire deux si flou et boost PA du Xelor, trop facilement.
Pour moi, il n'y a rien de choquant avec vol de temps de pouvoir retirer (si pas d'esquive) 2Pa pour un coup de 2Pa. C'est une stratégie. Alors oui, effectivement en team, cela peut mettre UN (seul) joueur à un plancher de pa, le rendant pratiquement inoffensif, mais pour rappel, le xelor aura utiliser tous ses pa et les dommages qu'il aura fait sont pratiquement nul. Donc le compte y est. Si vraiment le problème est en team, qu'un xelor arrive à baisser de manière trop forte le nombre de Pa, alors c'est plutôt le nombre de ralentissement qui est problématique, mais pas celui de vol de temps.
Y'a pas que les dégâts, si c'est le soigneur du groupe que tu colles a 0 PA c'est plus que rentable hein.
Tubalcana, maintenant que tes plaintes ont été entendu, j'attends vraiment de toi que tu proposes aussi des solutions envisageable pour pouvoir continuer à jouer un xelor perte de Pa, mais je t'avertis que c'est en pvm injouable à seulement 2 vol de temps et étonnamment je sais de quoi je parle.
Mes plaintes?
Je ne me savais pas si influente auprès du studio, maintenant que je suis au courant je vais demander plus et plus souvent.
Commencons par un nerf des enis que je réclame depuis des mois, et par un up de renvoi de sort, et par la suppression totale des boucliers et...
Ho et puis merde, m'sieurs les devs, vous pouvez delete tous le monde sauf moi, je serai la meilleure comme ça et ça vous feras moins de travail.
J'attends impatiemment tes propositions et je te donne rendez-vous sur le serveur test.
Senevemm
Mes propositions ont déjà été entendues, c'est toi qui le dit, je fait confiance aux ingénieux joueurs Xelors pour se retourner et trouver des solutions, après tout jouant une classe nécessitant autant de tactique et de finesse ils ont les ressources nécessaires a l'exercice
Mais comment tu veux construire une stratégie avec 10% de chances de gain de PA ? Franchement, là plupart du temps je sais pas quoi en faire de ce PA qui reste à la fin du tour, ayant lancé démo et ralentissement au début.
T'était pas censé avoir mis un point final a la discussion toi?
En spammant un sort a relance infinie qui leech des PAs? Trois VdT, c'est une chance sur trois de chopper le PA bonus, sur trois VdT si t'a pas leeche un PA t'es malheureux non? Voila en gros tu peux espérer relancer un VdT gratuit, tous les trois, ce qui équivaut q un joli 25% de réduction, toujours bon a prendre.
Attendre la fin de mon tour pour voir s'il me reste 1PA pour fuir ou ralentir ? Personne fait ça.
En multi le ralentissement bonus sur une cible secondaire une fois que tu as rempli tes objectifs premiers ça me semble pas stupide.
Tu vois beaucoup de gens jouer cc 1/10 ?
Ouaip, mes armures sont pas loin de ce taux, je vais te faire une révélation mais un critique ne sort pas que en 1/2, c'est dingue non?
Et encore une fois, c'est bien dit avant mais je répète, personne ne les a demandés c'est 10% de chances de gain de PA, on en veut pas !
Que vous l'ayiez demande ou pas, que vous en vouliez ou pas, on s'en cogne a deux mains avec une branche du chene mou.
Ici on ne parle pas de sjoueurs qui veulent ci ou ça, on parle des classes, des sorts, des faits.
Et c'est un fait, les xelors ont 10% de chances de gagner un PA a chaque sort, que tu le veuilles ou non.
Alors virez les 10% de gain de PA sur tous les sorts et enlevez les 2 lancements max sur la cible pour VdT.
ça resterait un abus, le lancement illimité d'un truc qui leech faut être aveugle pour pas voir la combo auto-alimentée.
Et doucement sur les troolls dans tes futures réponses s'il te plait hein.