News : Modifs des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviendrais pas sur les tas de modifications qui me paraissent affligeantes, on va supposer qu'il y a des bonnes raisons à ça, mais bon
J'aimerais juste savoir une chose: je joue un éca force, légèrement parchotté intell pour prévoir un mode topkaj, pour les armures toussa... (pas énormément parchotté mais j'imagine qu'il y a pire...)
Bien sur pilou est un sort indispensable...vous me voyez venir, je vais faire comment avec mes pilous qui soignent? :/
Alors j'imagine bien les répliques du genre "beh euh t'as qu'à choisir t'es force ou intell?"...Ben je demande pas mieux que de choisir, seulement comment je me débarasse de mes points mis en intell sans perdre tout le parchottage ailleurs? Je pense donc que cette modification du pilou mériterait de laisser aux joueur d'écas le soin de garder leur intell ou pas, sans avoir à faire un reset complet des stats; vu que l'intell n'était avant qu'un pur bonus mais maintenant peut géner...
Ouais ouais je chipote je chipote, mais vaut mieux chipoter si on veut réussir à rendre un éca potable après ça...
En espérant être entendu de nos amis les daives dont je ne commenterais pas le travail....
Mwai je reste perplex pour le pvm je voit plus trop d'utiliter au cac...
stabilisation huhu si c 'est comme uakkin le pense (dure a dire avec le message sur le fofo officiel) bha un truk a dire :
Lol?
Citation :
Publié par Garnidaboss
Question à 2 kamas : Qu'en est-il de la Colère de Iop ?

On ne parle pas du sort dans les modifs de sort de la MAJ est-ce parce que rien ne changera ? est-ce un oubli ? ou le sort sera-t-il remplacé ?
regarde bien tout en bas des modifs des sorts

et pour jorkan la colère serai plus abuzer comme tu la propose

sinon pour les osa on pourra passer orientation feu/eau a plus bas lvl que le lvl 160 , on aura une petite/moyenne utilité en multi et bon pas besoin de changer sa façons de jouer pour les osa juste de connaitre mieux les boost des invoc...

mais on sais maintenant a peu prêt pourquoi la beta est en retard
Citation :
Publié par sombre invocation
Mwai je reste perplex pour le pvm je voit plus trop d'utiliter au cac...
stabilisation huhu si c 'est comme uakkin le pense (dure a dire avec le message sur le fofo officiel) bha un truk a dire :
Lol?
Et attends tu n'as pas tout vu. L'invocation level 100 va foutre des EC sur des joueurs qui ont tous leurs sorts 1/100 EC Wouhou l'arme de tuerie que ça va être.

"Attention tu as +7EC, ah ptain t'es passé à 1/93 EC sur tes sorts avec EC non bloquants, tu fais moins le malin là? Hein? Hein? Avoue?"

Ah mais c'est pas grave il y a toujours le sort +300agi +300vita +1PM de cette superbe invocation quand elle a 8 PA. Quoi tu peux pas donner des PA à ton invocation? Et alors? on s'en fout de ta gueule

MADE IN ANKAMA
Citation :
Publié par jorkan
on a nerfée a mort les sacri pourqoui ne pas metre colère iop lvl5:

8pa 1/2ec pas de cc est lancable tous les 5tour?

J'ai rit.

Si tu dis ça pour nerfer les iops, bah t'es mal parti, parce que colère serai top lançable tout les 5 tours... xD
Citation :
Publié par -Angelfire-
Ah mais c'est pas grave il y a toujours le sort +300agi +300vita +1PM de cette superbe invocation quand elle a 8 PA. Quoi tu peux pas donner des PA à ton invocation? Et alors? on s'en fout de ta gueule
t'as toujours pas compris que le but d'ankama c'est le multi ? donc go multi avec xelor/eni/osa et tu l'auras ton invoc +300 agi/vita. Quand t'auras compris que le solo sa sert a keud tu comprendras peut etre pourquoi ils font sa.
On va nerf les bouclier en faite ? Les gros grade avec de gros bouclier sont assez dur a tuer actuellement, si on modifie pas quelque chose à ce sujet il va avoir plein de perso 2000pv + impossible a tuer avec qlq eni ^^
Citation :
Publié par ZeTigroo
Je reviendrais pas sur les tas de modifications qui me paraissent affligeantes, on va supposer qu'il y a des bonnes raisons à ça, mais bon
J'aimerais juste savoir une chose: je joue un éca force, légèrement parchotté intell pour prévoir un mode topkaj, pour les armures toussa... (pas énormément parchotté mais j'imagine qu'il y a pire...)
Bien sur pilou est un sort indispensable...vous me voyez venir, je vais faire comment avec mes pilous qui soignent? :/
Alors j'imagine bien les répliques du genre "beh euh t'as qu'à choisir t'es force ou intell?"...Ben je demande pas mieux que de choisir, seulement comment je me débarasse de mes points mis en intell sans perdre tout le parchottage ailleurs? Je pense donc que cette modification du pilou mériterait de laisser aux joueur d'écas le soin de garder leur intell ou pas, sans avoir à faire un reset complet des stats; vu que l'intell n'était avant qu'un pur bonus mais maintenant peut géner...
Ouais ouais je chipote je chipote, mais vaut mieux chipoter si on veut réussir à rendre un éca potable après ça...
En espérant être entendu de nos amis les daives dont je ne commenterais pas le travail....
tu fais le donjon otomai et tu te reset et tu te reparchottes et tu trouves le bon stuff ^^
Pour mon avis perso, je trouve cette maj un peu naze. Je jouais le trio sacri/sram/eni et bon... je me vois mal continuer a grober ou autre...
Thumbs down
Ploppy All.
Ch'ui archi-déçu par l'annonce des modifs de sorts :

Points positifs (y'en a quand-même un peu ...) :
- l'EC des sorts à 1/100 (mais bon j'en ferai toujours autant donc bon ...) et qui ne passe plus le tour ...
- rééquilibrage de certaines classes pour le PVP.

Points négatifs (je vais citer que les principaux sinon j'en ai pour des plombes ...) :
- Le PVM est littéralement détruit ... (la baisse des maîtrises, puis maintenant de Sacrifice des Sacris, bientôt les Chatiments coûteront 10PAs et feront +1 à5 dans l'élément au niveau 6 ... et peut-être même pendant un nombre de tours limité !).
- J'aime pas ce nouveau système ou aucun sort ne dure infiniement ... (exemple : pour les fecas, si ils doivent redépenser 8PAs tous les 6 tours pour refaire leurs armures, ça va vite être lourd contre les boss ...)

Bilan : Je trouve bête de complètement rabaisser le PVM pour réhausser le PVP ... : y'a déjà Dofus-Arena ...

Plus tard cette MAJ sera mise en place, mieux ça sera ...

*va sur WOW, pour peut-être ne plus jamais revenir sur Dofus ... *
Citation :
Publié par -Angelfire-
Et attends tu n'as pas tout vu. L'invocation level 100 va foutre des EC sur des joueurs qui ont tous leurs sorts 1/100 EC Wouhou l'arme de tuerie que ça va être.

"Attention tu as +7EC, ah ptain t'es passé à 1/93 EC sur tes sorts avec EC non bloquants, tu fais moins le malin là? Hein? Hein? Avoue?"

MADE IN ANKAMA

Encore une fois on vois tes connaissances legerement basse l'invok panda lvl 100 en cc peut te foutre deja plus que 7 echec de plus si tu joue un minimum sur les invok ba ouais tu sais tu es pas force d'en invoquer que une tu peut en invoquer deux aussi ba tu accumule bien entendu les echec .

M'enfin je t'excuse tu a tellement la critique facile que ca dois pas etre dur de reflechir a ses choses qui peuve etre evidente.
Bonsoir,

je suis déçu par cette annonce sur les modifications de sort, comme l'as dit mon confrere du dessus, detruire le pvm pour le pvp alors que dofus arena a deja une place importante je trouve ca bof ~~

Je n'avais deja plus enormement de temps pour jouer a cause de mes etudes mais alors la le peux de temps que je consacrerais a jouer ca va etre sur blizzard.

160 level a la poubelle, pas de regret j'ai passé de bon moment.

Bye bye la communautée dofusienne, si les modif evolue du bon coté je reviendrais ptetre mais la comme c'est partie....

Pluche
C'est sur que le PVM va être détruit étant donné que les PV des mobs vont être rabaissé pour palier au rabaissement des maîtrises, mais également à priori des sacrieurs (en supposant que le rabaissement des dégâts des sacri, sans prendre en compte les maîtrises, soit réel, mais à mon avis ce n'est qu'un effet d'optique, j'attends la maj pour me prononcer).

Pour les Fecas je trouve moi aussi dommage en ce qui concerne les armures. Elle coûtent chère pour une durée relativement courte :/.

D'un autre côté je me dis qu'ils se sont peut être basé sur le débuff sadi pour la durée des tours. (en gros si le sadi à la mauvaise idée de debuff qui que ce soit un tour précis, le feca balance la sauce et il est tranquile).

Bon après j'vous l'accorde c'est ptet tiré par les cheveux >.>

Pour réduire le coûts des armures, je suis septique, même si je trouve que 2PA vu la durée ca fait beaucoup, 1PA ca ferait trop peu :x.

De mon point de vue, jouer sur la durée serait un meilleur compromis, sans pour autant les faire durer trop longtemps pour ne pas retirer l'intérêt initialement voulu à savoir avoir une arme contre le debuff (du moins je suppose >.>).

*est pas sure d'être très claire*
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est sur que les gens qui jouent en multi-comptes risquent de trouvais ça bien chiant de devoir relancer leur buffs tout les X tours, au lieu de se contenter de faire CaC puis tour suivant.

un copain xelor as vue les mofif, il en est content, sa réaction pour les fécas, ho ils ont morfler !
Hum super, les PdV rendus sur Pilou sont augmentés par l'intel ....

On peut donc dire adieu à la Pano Chène mou si l'on est éca terre ><

Merci de détruire le peu de choix au niveau des stuff THL.

Ou alors, ptetre que le but et de créer une deuxième classe de soutien ?
Citation :
Publié par Koudro
t'as toujours pas compris que le but d'ankama c'est le multi ? donc go multi avec xelor/eni/osa et tu l'auras ton invoc +300 agi/vita. Quand t'auras compris que le solo sa sert a keud tu comprendras peut etre pourquoi ils font sa.
Mais c'est un Osa qui vient me raconter des conneries sur le Multi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là?
Toi t'es tout content, tu as gagné quelques atouts pour qu'on t'accepte ENFIN en multi (bonus craq, dragonnet...). Je dis tant mieux, je jouais déjà un osa bien avant que tu saches que le jeu existe j'en suis persuadé donc tes remarques qui servent juste à flatter ton ego tu te les gardes.
Tu sais je connais bien ce genre de sensation, quand tu vois que ton perso est rehaussé et que tu rigoles des autres et tu t'amuses à les casser mais c'est justement à cause de ces personnes comme toi que l'ambiance de Dofus s'est dégradé depuis plusieurs années. Parce qu'ils ne pensent qu'a leur ego.

Ok le multi, tout ça c'est pour le multi. Mais tu sais des fois t'as envie d'être un peu tranquille sans qu'on vienne te faire chier alors tu fais quoi? des araknes? Ou alors pour ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que tout le monde et quand ils se connectent ils font quoi? ils attendent que les autres se réveillent pour faire du "multi" génial tout ça.

Séance de multi:
Osa: Hey vas y immunise moi sinon je suis mort au prochain tour
Feca: Que dale mon gars mes armures se finissent la, je garde mon immu me prend pas pour un con non plus.
*Eca Lance Pilou*
Osa: Mais arrête de le soigner bordel, file moi ton trèfle que je puisse faire des CC avec mon cri de l'ours.
Eca: Hey ho tu me prends pour quoi là, j'ai le droit de jouer, je m'en fous de tes cris de merde
Cra: Ben attends moi je vais te filer des CC et des Po, de toute façon j'ai que ça à faire. Tu me réveilles quand la salle est finie stp?
Osa: Ouais t'inquiète, filez moi vos boost, je fini en solo c'est bon.

LE MULTI BY ANKAMA

Citation :
Publié par feelaouf
Encore une fois on vois tes connaissances legerement basse l'invok panda lvl 100 en cc peut te foutre déjà plus que 7 echec de plus si tu joue un minimum sur les invok ba ouais tu sais tu es pas force d'en invoquer que une tu peut en invoquer deux aussi ba tu accumule bien entendu les echec .

M'enfin je t'excuse tu a tellement la critique facile que ca dois pas etre dur de reflechir a ses choses qui peuve etre evidente.
Oh my god. Mille pardons franchement je me rachète tout de suite... Donc +7 EC ça fait hum 7+7=14. Voila +14 EC encore faudra m'expliquer comment tu arrives a sortir un invocation qui balancent que des CC.

Donc Monsieur le super connaisseur, 2 invocations bien, bien. Je dois donc attendre 10 tours avant d'en poser un autre. Hum. Tu fais comment pour qu'il survive le premier? Tu fais rien? Ah c'est embêtant.
Je refais appel à tes supers connaissances, hum, dis moi combien de temps dure l'effet du sort? 2-3 tours? Ah ouais pis faut sortir l'invocation qui balance que des CC, je te laisse faire ça hein.

Disons 3 tours, 3 x 14(super invocation que fait que des CC)=42 EC. Les sorts sont donc à 1/58 EC la folie quand même. Ah ouais j'oubliais t'es super panda qui invoque une 2e invocation donc tu peux tenter de le foutre à 1/6 EC. Très intéressant en effet avec des conditions hyper faciles à réunir (je mettrais pas ma main à couper mais il me semble que l'effet est que de deux tours).

J'ai la critique facile, mais tu viens de poster un post pour tartiner le peu de connaissances que tu avais alors que tu sais parfaitement comme moi que ce que tu as rajouté ne change strictement à rien aux faits. Que l'invocation qui donne des EC ne sert plus à rien.
Bon je suis actuellement en train de tester mes sorts pandawas ( même si les points ne sont pas redistibuable en version bêta) ...
Un mot, ca roxx sévayre, je pense que pas un seul pandawa va s'ennuyer désormais... C'est très amusant, par contre tout les sorts à monter désormais ... enfin j'en dis pas vraiment plus ... ^^
Ca fait bien de réfléchir desfois. J'retire mes conneries sur le "nerf" de feu de brousse.
Heureusement qu'ils l'ont changé, ca fera un sort en plus pour les sadis eau et ca fera des sadis feu/terre moins busay ^^'

J'vais ressortir mon vieux sadi rouiller pour l'orienter feu/terre, merci d'avoir pensé aux sadis intell

Par contre si ils pouvaient offrir des points de sorts ce serait pas du luxe, parce que avec tous les sorts à monter ...
Z'ont promis que les combats allaient etre plus long, j'pense que ce sera le cas, mais tant qu'on continue de s'amuser \o/.

(J'fear juste le donjon kaze avec libé 1 fois sur 2 )

Bref, vivement la beta.
bon je vait exposer mon point de vue jouant feca (bouhhhhh) les armures (tels que decrit dans le carnet de bord)
avantages : imdebuffables (facon de parler) plus souples (en termes de relance tout ca nombre de pa )
désavantages : cest rapide : la duree beaucoup tropcourte 30% du temps a decouvert passe a 8/10 tour (ou 7/10) voir 6/8 (ou 6/9) tour me semblerait mieu
sorts d'attaque : le retour de bulle attaque nat un peu plus de po/ dommages
jaurai pas cracher dessus (9-13 feu bof quoi )fin bon le passage a 1/100 ec

bon apres je nai pas vut la modif que espérait tant : l'impossibilité de rentrer ses ailes (pas bien de se cacher les petits(brakmarien pas BL hein )

me reste plus qua esperer que les nouveaux stuff soient kikou
on veut des batons avec un leach !!!!!
peut être j'ai mal lu mais les sorts qui double les dégâts sont lançable sur un allié donc un allié pourrai se faire buff par son pote cra et eca se qui arriverai à des dégâts assez énorme non? (enfin il y a pas une limitation à se sujet? )
Citation :
Publié par -Angelfire-
Mais c'est un Osa qui vient me raconter des conneries sur le Multi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là?
Toi t'es tout content, tu as gagné quelques atouts pour qu'on t'accepte ENFIN en multi (bonus craq, dragonnet...). Je dis tant mieux, je jouais déjà un osa bien avant que tu saches que le jeu existe j'en suis persuadé donc tes remarques qui servent juste à flatter ton ego tu te les gardes.
Tu sais je connais bien ce genre de sensation, quand tu vois que ton perso est rehaussé et que tu rigoles des autres et tu t'amuses à les casser mais c'est justement à cause de ces personnes comme toi que l'ambiance de Dofus s'est dégradé depuis plusieurs années. Parce qu'ils ne pensent qu'a leur ego.

Ok le multi, tout ça c'est pour le multi. Mais tu sais des fois t'as envie d'être un peu tranquille sans qu'on vienne te faire chier alors tu fais quoi? des araknes? Ou alors pour ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que tout le monde et quand ils se connectent ils font quoi? ils attendent que les autres se réveillent pour faire du "multi" génial tout ça.

Séance de multi:
Osa: Hey vas y immunise moi sinon je suis mort au prochain tour
Feca: Que dale mon gars mes armures se finissent la, je garde mon immu me prend pas pour un con non plus.
*Eca Lance Pilou*
Osa: Mais arrête de le soigner bordel, file moi ton trèfle que je puisse faire des CC avec mon cri de l'ours.
Eca: Hey ho tu me prends pour quoi là, j'ai le droit de jouer, je m'en fous de tes cris de merde
Cra: Ben attends moi je vais te filer des CC et des Po, de toute façon j'ai que ça à faire. Tu me réveilles quand la salle est finie stp?
Osa: Ouais t'inquiète, filez moi vos boost, je fini en solo c'est bon.

LE MULTI BY ANKAMA
c'est bien tu me connais pas mais tu sais tout, au lieu de te croire super intelligent et autre, t'assume ce qu'ils font et t'arrête de gueulé inutilement, sa fait 3 ans que les osas sont inutile en pvm et la seulement on voit une petite amélioration ('fin honnêtement c'est pas le nouveau sort du craq et du drago qui vont me faire accepté, heureusement que j'ai ma guilde).

avant je jouais sram puis nerfé toussa j'ai arreté donc je connais aussi donc au lieu de raconté nawak car tu sais strictement rien de moi tu vas te cherché ta petite mule eni pour aller jouer a ton RPG.

P.S: j'suis deja 1/2 cri de l'ours
Citation :
Publié par Tainogard
Arrete ton Ouin-Ouin à 2 balles (Et aussi de te croire supérieur...Serieux pfff)
+1 post, tu xp ton profil là où tu essaie de te rendre intéressant je sais pas. Bref un post qui sert à rien pour changer.

Citation :
Publié par Koudro
c'est bien tu me connais pas mais tu sais tout, au lieu de te croire super intelligent et autre, t'assume ce qu'ils font et t'arrête de gueulé inutilement, sa fait 3 ans que les osas sont inutile en pvm et la seulement on voit une petite amélioration ('fin honnêtement c'est pas le nouveau sort du craq et du drago qui vont me faire accepté, heureusement que j'ai ma guilde).

avant je jouais sram puis nerfé toussa j'ai arreté donc je connais aussi donc au lieu de raconté nawak car tu sais strictement rien de moi tu vas te cherché ta petite mule eni pour aller jouer a ton RPG.

P.S: j'suis deja 1/2 cri de l'ours
Bingo, je crois que tu as mis en plein dans le mille là. Et oui Ankama mercatique vient révolutionner le MMORPG.

"ACHETEZ DES COMPTES, FAITES DU MULTI, pendant ce temps là nous on ramasse.
Pour 14€ bénéficiez de l'abonnement de 3 comptes, soit 1€ de bénéfice. "

Le multi consiste pour les 3/4 du temps a du multi-compte, tu m'étonnes que ce soit le but d'Ankama. Faut pas se leurrer.

P.S: Ok vous me trouvez dur dans mes propos, mais malgré tout je sais que cela en fait sourire beaucoup et tant mieux. Le but n'est pas simplement de gueuler c'est aussi une grande caricature de tout ce qui arrive. Mais au fond de vous, vous savez qu'il y a une part de vérité dans mes déformations.
Je le redis mes attaques sur Ankama sont certes très mesquines mais j'adore ce qu'ils ont fait mais là. Cette MAJ est en trop. Continuez à nous faire rêver, pas nous dégoûter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés