t'as toujours pas compris que le but d'ankama c'est le multi ? donc go multi avec xelor/eni/osa et tu l'auras ton invoc +300 agi/vita. Quand t'auras compris que le solo sa sert a keud tu comprendras peut etre pourquoi ils font sa.
Mais c'est un Osa qui vient me raconter des conneries sur le Multi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là?
Toi t'es tout content, tu as gagné quelques atouts pour qu'on t'accepte ENFIN en multi (bonus craq, dragonnet...). Je dis tant mieux, je jouais déjà un osa bien avant que tu saches que le jeu existe j'en suis persuadé donc tes remarques qui servent juste à flatter ton ego tu te les gardes.
Tu sais je connais bien ce genre de sensation, quand tu vois que ton perso est rehaussé et que tu rigoles des autres et tu t'amuses à les casser mais c'est justement à cause de ces personnes comme toi que l'ambiance de Dofus s'est dégradé depuis plusieurs années. Parce qu'ils ne pensent qu'a leur ego.
Ok le multi, tout ça c'est pour le multi. Mais tu sais des fois t'as envie d'être un peu tranquille sans qu'on vienne te faire chier alors tu fais quoi? des araknes? Ou alors pour ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que tout le monde et quand ils se connectent ils font quoi? ils attendent que les autres se réveillent pour faire du "multi" génial tout ça.
Séance de multi:
Osa: Hey vas y immunise moi sinon je suis mort au prochain tour
Feca: Que dale mon gars mes armures se finissent la, je garde mon immu me prend pas pour un con non plus.
*Eca Lance Pilou*
Osa: Mais arrête de le soigner bordel, file moi ton trèfle que je puisse faire des CC avec mon cri de l'ours.
Eca: Hey ho tu me prends pour quoi là, j'ai le droit de jouer, je m'en fous de tes cris de merde
Cra: Ben attends moi je vais te filer des CC et des Po, de toute façon j'ai que ça à faire. Tu me réveilles quand la salle est finie stp?
Osa: Ouais t'inquiète, filez moi vos boost, je fini en solo c'est bon.
LE MULTI BY ANKAMA
Encore une fois on vois tes connaissances legerement basse l'invok panda lvl 100 en cc peut te foutre déjà plus que 7 echec de plus si tu joue un minimum sur les invok ba ouais tu sais tu es pas force d'en invoquer que une tu peut en invoquer deux aussi ba tu accumule bien entendu les echec .
M'enfin je t'excuse tu a tellement la critique facile que ca dois pas etre dur de reflechir a ses choses qui peuve etre evidente.
Oh my god. Mille pardons franchement je me rachète tout de suite... Donc +7 EC ça fait hum 7+7=14. Voila +14 EC encore faudra m'expliquer comment tu arrives a sortir un invocation qui balancent que des CC.
Donc Monsieur le super connaisseur, 2 invocations bien, bien. Je dois donc attendre 10 tours avant d'en poser un autre. Hum. Tu fais comment pour qu'il survive le premier? Tu fais rien? Ah c'est embêtant.
Je refais appel à tes supers connaissances, hum, dis moi combien de temps dure l'effet du sort? 2-3 tours? Ah ouais pis faut sortir l'invocation qui balance que des CC, je te laisse faire ça hein.
Disons 3 tours, 3 x 14(super invocation que fait que des CC)=42 EC. Les sorts sont donc à 1/58 EC la folie quand même. Ah ouais j'oubliais t'es super panda qui invoque une 2e invocation donc tu peux tenter de le foutre à 1/6 EC. Très intéressant en effet avec des conditions hyper faciles à réunir (je mettrais pas ma main à couper mais il me semble que l'effet est que de deux tours).
J'ai la critique facile, mais tu viens de poster un post pour tartiner le peu de connaissances que tu avais alors que tu sais parfaitement comme moi que ce que tu as rajouté ne change strictement à rien aux faits. Que l'invocation qui donne des EC ne sert plus à rien.