=> NRTT
Ouai enfin bon le sram agi a quand même trop peu de sort de classe a sa disposition,alors que le sram est de nature soit terre soit agi.
s'st vrai l'équipement agi qui donne des dmg et des dmg piege s'est pour les sram force, y a que eux qui ont le droit de porter ce matos. Les sram agi eux doivent porter une coiffe tofu et une cape tofu afin d'avoir 7pm debase xD. même moi quand je joue agi j'utilise mes sort TERRE, j'ai pas 290 force pour faire beau.
faut arrêter de croire que si tu es agi tu utilise que te sort agi et jamais tes sorts terre. je suis sur que même qq1 qui monte un sram feu doit sûrement monter les pieges (masses, silence, imo).
Encore autre chose s'ils pouvaient virez le vol de kamas d'arnaque qui fait plus rire qu'autre chose et augmenter ces degats ce serait pas mal.
250 pour 4pa soit 62.5/pa, sournoiserie cher un sram force dans le meilleurs des jour 170 pour 3pa 56.7/pa, on a pas trop a se plaindre sur les degas. la différence s'st que arnaque se lance en ligne avec moins de po (bon moon est un sort de classe donc on en parle pas.
Pour le CC des peiges je suis du même avi, mais après comme je l'ais dit +80% du matos pieges est agi donc sa peut rendre les piege CC (si CC fait que les degats parrs air) plus puisant.
Mais bon a comprend mettre un CC sur les degats de pieges n'est pas pour l'instant le but des devs, seul solution pour que les persos agi tape fort au piege s'st d'accepter la demande de jeune demon sur son sujet séparation des dmg au dmg piege mais dans ce cas sa va faire crier des (noobs) sram basique force ^^.(qui savent même pas se que s'est perdre son temps a fm un dague)
=> mistik
.heureusement j’ai encore ma maîtrise, cool au niveau 100 ma maîtrise augmentera mes dommages de ….0%
le bonus classe et maitrise ne sont pas les memes, en gros la formule s'st degat finaux = (degat arme * maitrise) * ( caracte + bonus classe + %dmg) + dmg, voila en gros 30% dmg fais passer ton bonus classe aux armes a 0.
=> Nunquam
D'ailleurs même la maîtrise au niveau 6 on y perd...
je perd que 300 pdv entre un 65% et 30% sur maitrise, s'est pas la mort lol
=>TabouJr
Je pense que mes boosts de maîtrise du marteau vont partir directement dans corbeau, j'y réfléchis encore mais ça me tente vraiment.
y a bien longtemps que j'ai oublié la maitrise marteau sur l'osa au profit de corbeau malgré l'ec qui bloque.
Mais bon je parlons pas trop de se sort avant qu'il subit un nerf xD
Le fait que l'invisibilité soit lancable sur les alliés est cumulable, même à faible po, ça augure potentiellement des abus pour les teams avec plusieurs srams mais bon, les srams et leur invisibilité, ça a toujours été chiant.
s'est pas nouveau le sort invisible d'autrui, l'avantage de se type de sort en multi s'est surtout de le mettre sur les ailiers qui ont pas mal de sort qui ne sont pas consideré comme CAC (sur feca glyphe et les classes invocs s'est assez marrant)
=> DrTorenkov
On peut donc dire adieu à la Pano Chène mou si l'on est éca terre ><
Merci de détruire le peu de choix au niveau des stuff THL
MDR, depuis quand tout repose sur une pano. tient serais bien de faire une vrai pano agi type meulou histoire qu'elle soit pas trop dure a craft et donne pas mal de bonus que se soir item ou bonus pano.
=> -Angelfire-
J'ai la critique facile, mais tu viens de poster un post pour tartiner le peu de connaissances que tu avais alors que tu sais parfaitement comme moi que ce que tu as rajouté ne change strictement à rien aux faits. Que l'invocation qui donne des EC ne sert plus à rien.
le cac OO, dure a trouvé. tient par exemple mais ramougre 1/30ec mange toi 7ec sa fait mal.
=> SilVeR-KinG
et qu'ils démontent les écas déjà pas bien forts ~~"
oaui sont nul les ecas, tellement nul que l'eca meulou rend jalous le iop au cac et l'augmentation des dmg lui permet de taper plus fort que le sram au cac sans parle des arc qui rend le cra vraiment ridicule.
=> Wilwarin
Virer l'ec bloquant pourquoi pas mais une fois de plus, c'est dommage, ça ne laisse plus aucun stress du click et d'actions.
le cac, encore lui, est à EC bloquant (logique pour ma part car le car pour certain type de jeu > au sort)
=> le-tueur-de-loup
Je ne sais pas du tout quoi faire et je vous demande donc votre avis ...
prévoir plusieur mode jeu ? tient je joue une srammette bi-element (lol non sa n'existe pas s'st soit sram force ou agi, s'est ecrit sur jol=> genre de commentaire que je recevais, fin bref s'est marrant quand tu porte le solomonk les remarque changes). J'ai monté 2 maitise arc et dague, j'ai teste les 2 mode avec force, agi et bi. resulta malgré le nerf sur certain sort ma srammette sans n'est bien sorti parce que j'avais prevu d'autre solution que celle la plus utilisé a l'epoque par les sram (invisible fonce cac, combat fini) je joue actuellement dague ramougre air, sram piege au dague, arc pecheur avec piege (mon meilleurs build piege +3po) et un mode special gloutovore a l'arc pecheur agi (a oui faut etre barge pour faire un bluid special monste). Falait s'adapter mais pas un etre ou jouer comme une machine.
=> yuyu, mon frere joue 1h (parfois 2h) par semaine et safait depuis 2 mois qu'il a fait son xelor lvl 31, il drop clef bouftou et fait le dj pour le fun. Et pourtant il monte son perso comme pas mal de xelor de base mais lui et du genre à pas rop reste sur le même jeu +1h. (pour info j'ai mis 1 mois pour etre lvl 12 sur dofus, faut dire au debut j'etais pas venu dans l'optique de jouer a dofus :d )