Le plus vieux joueurs de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Si tu es une fille irl ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'aie menti a ce sujet

ABE
Rencontré à l'irl Fian Broc'h + vu sa date de naissance sur un doc officiel
Mais c'est vrai qu'on pourrai croire qu'il a + de 80 ans des fois quand on lis ce qu'il raconte
Colsk, il doit bien avoir 70 ans +++
Le problème c'est de faire le distinguo entre ceux qui font du rp et qui donnent 77 piges à leur avatar et ceux qui réellement on cet âge.

Sinon ca deviendra de plus en plus "normal" les personnes agées sur les mmos.

Tenez on pourrait essayer de donner un nom à cette communauté de papys ^^

Les papy's c'est pas mal
le plus vieux que j'avais connue ama un joueur quand j'etait chez les loups blanc du temp de cannaghan le plus drole c'est que lui entre 65-70 jouais son fils 35 40 et son petit fils 13 ans jouais.

le plus drole si je me souvient bien ce n'est meme pas le plus jeune qui a fait jouer les plus vieux mais papy comme on l'appelais qui avait entrainé son fils et son petit fils

c'etait le bon vieux temp de l'ordre du loup blanc

et doucement avec les agés 50 ans j'en ai 40+ et pere de famille suis pas un croulant
Il y a aussi un certain Lamicose sur Hib/YS qui doit être dans la soixantaine si je ne m'abuse, très sympathique, et ils sont beaucoup à avoir les trentaine et plus dans sa guilde (La Garde d'Isis), mais incapable de donner exactement son âge, ça date de l'époque de farm ML 10 donc c'est plus tout neuf.
Citation :
Publié par Aiina
Il y a 5 ans environ, je cotoyais un dragon kalidors sur brocéliance qui était assez agé si mes souvenirs sont bons, la 50aine je crois, voir un peu plus, très sympathique aussi, mais son pseudo m'échappe malheureusement...
Trebor ?
La personne la plus agée avec qui j'ai joué avait 53 ans.Pas la peine de dire que très sympa, plein d'aide désinteressée, et mature^^.C'était un alb broc je crois, mais me souviens plus du pseudo.
J'avais 34 ans à l'époque et je me croyais dans les "vieilles", j'ai vu que daoc attirait donc tous les âges...

De toutes façons, en général (mais ya des exceptions bien entendu dans les 2 sens), les joueurs 30 + ont un comportement en jeu plus posé et bien agréable..(ils prennent plus de distance vis à vis de ce qui n'est ...qu'un jeu).
Citation :
Publié par Simays
Trebor ?
C'est pas lui qui a monté une 30aine de level 50 "à l'ancienne" alors qu'il n'a qu'une main IRL ? (Je parle pré NF)
Citation :
Publié par Xadez
C'est pas lui qui a monté une 30aine de level 50 "à l'ancienne" alors qu'il n'a qu'une main IRL ? (Je parle pré NF)
Cette phrase pue le fake lol
Citation :
Publié par Wurzaag
Hihi Trebor c'était un coeur de dragon ( alb/orca ) qui restait a avalon la plupart du temps
On parle bien de la même personne alors, Leter l'avait rencontré, et sauf s'il m'a menti ainsi que Trebor, ce n'est pas un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés