Le plus vieux joueurs de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
ben tout dépend de la notion de jeu/amusement, je crois me rappeler d'un ami qui avait fait jouer sa cousine de 5 ans alors qu'il montait son alchimie (clicker sur le bouton quand la barre verte était finie pour en faire apparaître une autre)
de toute façon tous les joueurs ne recherchaient pas forcement a incrémenter le compteur des rps.
après des joueurs réguliers avec un perso monté et très tres jeune... je ne sais pas trop, j en ai croisé mais plus car c'était les fils/filles d'amis, jamais allé plus loin que cette question.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu pas vraiment non, ma friend list est quand meme assez épique...
Et ancien pour moi ca veut dire personnage créé au maximum une semaine apres la sortie commerciale (je ne compte pas la beta ouverte ni la fermée car la, on doit pas etre plus de 10).
En même temps à la sortie commerciale le site portail GOA.com était couvert de pubs pour DAoC, perso c'est comme ça que j'ai découvert en passant directement de T4C à DAoC via Alapage.com il me semble à l'époque.

Par contre c'est clair que je vois rarement de /friends connectés sur mes comptes EU, j'en ai pourtant une tripotée
Citation :
Publié par Fram
Cette phrase pue le fake lol
Trebor est bien une personne ne jouant qu'a une main qui a débuté sur brocéliande et a migré sur orcanarc, donc on parle bien du meme ( coeur de dragon) et oui ces perso sont bcp plus nombreux que 30 tout realm confondu
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben tout dépend de la notion de jeu/amusement, je crois me rappeler d'un ami qui avait fait jouer sa cousine de 5 ans alors qu'il montait son alchimie (clicker sur le bouton quand la barre verte était finie pour en faire apparaître une autre)
de toute façon tous les joueurs ne recherchaient pas forcement a incrémenter le compteur des rps.
après des joueurs réguliers avec un perso monté et très tres jeune... je ne sais pas trop, j en ai croisé mais plus car c'était les fils/filles d'amis, jamais allé plus loin que cette question.

omg le bot IRL quoi !

Merci pour l'idée, mais faut quand meme rester pour repondre au send !
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pas bien le travail forcé des enfants mais comme quoi daoc peut avoir aussi un effet lucratif
Citation :
Publié par alfomegawatt
mes enfants jouaient a cache cache dans le fort de pridwen a l'âge de 6 ans.:-)
Nous on allait "au viking" avec le fils de mon gm qui a apris à lire/écrire sur daoc il avait 3 1/2 4 ans qui dit mieux

Sinon le plus vieux que j'aie connu il est en Vakhans Obordelamaer sur Alb/Ys
Citation :
Publié par Nael Hitengo
lol ca me rapelle mon ptit frére de 8 ans, ou plutot mon bot à faire des charnière hehe
Citation :
Publié par Outchette
lol ca me rapelle mon ptit frére de 8 ans, ou plutot mon bot à faire des charnière hehe
Je faisais le bot de mon frère à 8 ans aussi ( éwi je suis jeune ) :<

Sur Mid Broc (Kattraeth) : Les lycanthropes avec l'auteur d'une UI bien connue (je crois qu'il a arrêté l'an dernier).
Quelques cinquantenaires et un septuagénaire.
Ceci dit , quel est le but de ce post?
Ayant côtoyé dans les guildes des joueurs de
7 à 77 ans comme Tintin et Milou, lol, beaucoup ont été fort sympa !
C'est ce que le monde des mmporg nous apporte, des affinités IG
quel que soit l'âge, tout dépend du mental du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés