Le plus vieux joueurs de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha .. Serima .. Ce vieux flingueur de dragon

Toujours aussi sympa et toujours aussi expéditif avec les petzouilles de son raid qui braillent pour le loot ..

"Bon, machin il râle, il gonfle, on va random à notre aise les merdes 89% très lentement et causer du temps qu'il fait et on fera le random de ce qu'il veut en dernier !"
on n'a que l'âge de son esprit sur un mmo

bon c'est vrai qu'a partir d'un moment, des défaut physiques aparaissent...vue...sommnolence...arthrite....mémoire...et toutes les merdes de notre corps vieillissant.

M'enfin sérieusement, ayant des proches en maison de retraite je ne peut que constater la douleur, l'ennui, voir l'incapacité des gens....
c'est un lieu de vie ET un mouroir déprimant.

Il va sans dire qu'on sera peut être des cyber-vieux dans le futur, si les jeux nous attirent encore bien sur, Et surement pour tromper notre ennui et la réalité, car un vieux perd son entourage et ses liens sociaux.
les maisons de retraites seront toutes équipées, et yaura peut etre des mmo nous ciblant....
on sera peut etre attiré par autre chose que les jeux, le domaine associatif...politique historique etc..

Etre vieux sur internet ne sera plus un exploit, on parlera de nos maladies au lieu de spellcraft
on aura uen collection de musique que nos jeunes trouveront dépassée, on s'echangera des vieux manga bd films et série avec d'autres vieux.
Mais bon, c'est quelquechose qui me rejouit pas, ce sera un progres, c plus intelligent de surfer et de communiquer que de radoter et de regarder sa montre.

mais un jeu enlève rien à la réalité, et on aura peut etre beaucoup moins le coeur à jouer si on est tout seul, malade et qu'on voit plus l'écran
Citation :
Publié par Fram
Cette phrase pue le fake lol
Pas tant que ça, sur Orcanie avant catacomb j'ai connu une femme de 55-60 ans qui avait tout le corp paralysé et jouai que d'une main, elle etait très gentille d'ailleur.

(je l'ai connu via ma mère qui jouai aussi 45ans)

Je l'ai plus jamais revu quand ma mère a arreter DAoC. (IG je parle)
Citation :
Publié par Syliah
c'est une blague ?
Oui ;p BB est très très loin d'avoir cet âge rassure-toi.
Sinon le plus vieux que j'ai croisé, c'est Marchandesable !!
Pas si vieux que ça mais bon : o)
C'est connu, les veilles personnes jouent toujours des classes a spam pet
pppaaarrrrkkkiiinnnnsssoooonnnnppppooooowwwwwwwwwwaaaaa

Ceci dit, je m'eclipse

CavieuxChamantérrible !
Citation :
Publié par Evam
C'est connu, les veilles personnes jouent toujours des classes a spam pet
pppaaarrrrkkkiiinnnnsssoooonnnnppppooooowwwwwwwwwwaaaaa

Ceci dit, je m'eclipse

CavieuxChamantérrible !
lol
Citation :
Publié par Irootz
Colsk, il doit bien avoir 70 ans +++
Nop quand j'ai vu ce post j'ai cru que c'était un post sur le plus vieux IG et la je me suis vu faire un super post comme quoi j'etais le plus vieux perso encore en activité mais bon ca parlait d'age IRL et la je m'aligne meme pas dans ma guilde ;-).

Le plus vieux FY doit avoir dans les 65 ans et il a joué à Daoc.
La moyenne d'age de la guilde est de 29 ans de mémoire (et je suis largement au dessus soit) et nous avons feté cette année nos 10 ans d'existence.

Bon il n'empeche qu'avec tout ca je suis quand meme un vieux con pour une majorité d'ici je pense ;-).
Citation :
Publié par Squadz
Conclusion du sujet ? virer les jeunes abrutit de >18ans, allias kévin pour les remplacer par des papy sympathique de 70piges ?
Sympathique c est vite dit, cet été beaucoup d entre nous ont vu la reaction d un archer agé envers sa coequipiere apres que celle ci lui ai honteusement brisé sa fleche
Citation :
virer les jeunes abrutit de >18ans, allias kévin pour les remplacer par des papy sympathique de 70piges ?
mais euuuu il y en a de très bien (la je tend une perche mais bon pas grave j'assume les risques )
sinon les personnes âgés dans daoc je n'en ai croiser que deux mais bon vieux serima (et sa femme goly (ig je précise)) et un bon et vieux ami des immortals saiyan donc j'ai complètement oublier le pseudo

Citation :
Nop quand j'ai vu ce post j'ai cru que c'était un post sur le plus vieux IG et la je me suis vu faire un super post comme quoi j'etais le plus vieux perso encore en activité
je croit que on est encore plusieurs de très très très ancien ig
Citation :
Publié par osgure
je croit que on est encore plusieurs de très très très ancien ig
Heuu pas vraiment non, ma friend list est quand meme assez épique...
Et ancien pour moi ca veut dire personnage créé au maximum une semaine apres la sortie commerciale (je ne compte pas la beta ouverte ni la fermée car la, on doit pas etre plus de 10).
a oui sa réduit la liste de suite mais beta je ne savait même pas qu'il y avait d'autre joueur lol vu le nombre de personne a l'époque c'était épique de voir quelqu un ^^
Citation :
C'est clair, j'ai commencé la première semaine de la sortie commerciale et je ne connais plus personne de cette époque qui joue encore
maintenant on sait que on est minimum 3 ^^
Citation :
Publié par Xadez
C'est pas lui qui a monté une 30aine de level 50 "à l'ancienne" alors qu'il n'a qu'une main IRL ? (Je parle pré NF)
pour une 30aine de perso 30 a l'ancienne oui et non (il fesais beaucoup de pl) son fils etait le gm de la cabale "puissance" revenu apres une pause sous le nom de Mcdev
Citation :
Publié par Soaz
Et le plus jeune c'est qui !?
bonne question mais daoc ne doit pas avoir trop de jeuno car il sont plus intéressé a wow en moyenne donc les jeunes de daoc designez vous (personnellement a quasiment 16 ans je doit pas être loin )
Citation :
Publié par osgure
bonne question mais daoc ne doit pas avoir trop de jeuno car il sont plus intéressé a wow en moyenne donc les jeunes de daoc designez vous (personnellement a quasiment 16 ans je doit pas être loin )
J'ai déjà vu un joueur de 9ans qui jouait en réseau avec son père ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés