New Emote

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dof'
-1 vive le lag puis des emotes y'en a assez

la carte de dofus est asser grande pour le monde,je pense pas qu'on va tout se reunir au meme endroit pour danser,donc le lag c'est pas un probleme
Citation :
Publié par Cronalf
C'était seulement un exemple, bien sûr j'aurai pu citée un autre MMO mais j'ai pris le premier qui venait...

La prochaine fois prends Fable sa passera mieux pour certains xDDD Il danse aussi

[edit] et je trouve pas qu'il y a beaucoup d'emote :/ et Une en particulier la flutte pour l'avoir il faut faire quoi?? A part lecher le C... des Modo a se que j'ai compris ^^'
Citation :
Publié par bigcrash
Une en particulier la flutte pour l'avoir il faut faire quoi??
Euh elle est donner par le studio , elle ne s'obtient pas ig , il fallait rendre des service a un moment ou un truc du genre ...
et bien danser oui ...

mais franchement rajouté des emote es ce vraiment une priorité ?

Tu préfère avoir un nouveau donjon pour remettre tes stats ou une nouvelle emote

Je suis pour la création d'emote mais pas tous de suite disons
Je suis pour la création d'emote mais pas tous de suite disons [/quote]

bien sur ,mon idée n'a jamais été question de faire cette emote tout de suite (si elle est fesable) mais la faire bien sur après la maj
Citation :
Publié par dragontime
et bien danser oui ...

mais franchement rajouté des emote es ce vraiment une priorité ?

Tu préfère avoir un nouveau donjon pour remettre tes stats ou une nouvelle emote

Tu veux vraiment des réponse de ceux qui se s'on emmerdez dés le debut d'un nouveau serveur de se parchoter (moi par exemple) je préfère une nouvel emot
Un truc qui serait pas mal, ce serait une émote de classe ..

Ferme les yeux, se représente la partie "création" de son cerveau par des petits bonshommes qui dessinent.

Féca : montre un bouclier (ou une des armures au hasard)
Xélor : regarde sa montre (ou plutôt un sablier)
Ecaflip : lance une pièce
Eniripsa : (pas d'idée)
Iop : (montrer son arme existe déjà, une mini colère ferait penser a l'émote du lvl 100)
Crâ : lance une flèche en l'air
Sacrieur : (pas d'idée)
Sadida : fait pousser une fleur
Osamodas : invoque un Tofu
Enutrof : sort une pierre précieuse
Sram : (pas d'idée)
Pandawas : bois une bière (existe déjà quand on en boit une, en refaire une autre plus atypique?)

Manière de l'obtenir : un prérequis de lvl (pas trop haut) et une quête a débuter dans son temple de classe.

Citation :
Publié par Sir-Edward
Danser...de la tecktonik????
J'aime pas la tectonik ~~
Croiser les bras tout le monde sait le faire (sauf les iops peut-être ? vaut mieux pas tester , ils les emmêlerais..)

Sinon pas mal ton idée de danse mas je préfère celle des classes.
Citation :
Publié par dragontime
Franchement ? J'prefere avoir une nouvelle émot.

Citation :
Publié par rakart
Ah ? Y a un section "réalisons toutes les folles envies des joueurs", qui elle même est sous sectionnée en "on fait toutes les actions possibles et imaginables par ces derniers parce que quand même on est payés pour ça" ?

'fin, moi ce que j'en dis .
Si tu vas voir sur les autres jeux genre Wow, Archlord etc tu verrais qu'il y a plusieurs émot qui sont bien sympa pour le RP. Alors pourquoi pas Dofus ? ...
-1 j'aimerais que les devs, finnisent une maj avant de faire autre chose. De plus il y a certain emote qui sont crée mais pas encore implanté. Ensuite c'est du Spoil ou peut-être avant aussi
Citation :
Publié par Murdox69

Ferme les yeux, se représente la partie "création" de son cerveau par des petits bonshommes qui dessinent.

Eniripsa : (pas d'idée)se coupe sur un livre et fait un pti pansement (plus compliquee celle la)
Iop : (montrer son arme existe déjà, une mini colère ferait penser a l'émote du lvl 100)
Sacrieur : (pas d'idée)se scarifie et pisse le sang
Sadida : fait pousser une fleur carnivore
Sram : (pas d'idée)se cache derriere sa cape
Pandawas : bois une bière (existe déjà quand on en boit une, en refaire une autre plus atypique?)boit un tonneau de biere

Manière de l'obtenir : un prérequis de lvl (pas trop haut) et une quête a débuter dans son temple de classe.

voila mes idee sont bien entendues en rouge
Citation :
Publié par bigcrash
[edit] et je trouve pas qu'il y a beaucoup d'emote :/ et Une en particulier la flutte pour l'avoir il faut faire quoi?? A part lecher le C... des Modo a se que j'ai compris ^^'
Citation :
Publié par xeloricien
Euh elle est donner par le studio , elle ne s'obtient pas ig , il fallait rendre des service a un moment ou un truc du genre ...

ca me gonfle severe les gars qui lance/coplote des rumeurs a la con.essayez de vous renseigner, d'avoir des info VRAIS avant de raconter n'importe quoi ....

Cette emote a été donnée au gagnants d'un concours d'ecriture il y a quelques temps (2 ans de memoire).c'est tout , pas de service ou autre lechage de cul...
Citation :
Publié par Siniliote
-1 j'aimerais que les devs, finnisent une maj avant de faire autre chose. De plus il y a certain emote qui sont crée mais pas encore implanté. Ensuite c'est du Spoil ou peut-être avant aussi
Je vois pas en quoi proposer une idée est gênant pour une maj qui n'a aucun rapport, donc mètre un avis négatif a une idée pour ca .....

L'idée des emotes de classe me semblent amusante, danser? pourquoi pas, enfin quand on voit comment il représente un feca coucher j'ai des frisson a l'imaginer danser.
Une émote "calin" ou "sauter dan les bras de son conjoint" pourrais etre donnée dés que l'on se marie par exemple. Je trouve qu'il manque des émotes pour les amoureux.
Sinon pour répondre au sujet je pense aussi qu'une émote "danser" peut etre trés sympa avec juste peut etre une petite restriction genre "ne peut etre lancée qu'une fois toute les 20 secondes" pour eviter le lag.
Ya une video qui traine je sais plus trop ou ou un crâ danse la macranena ^^
Citation :
Publié par Murdox69

Eniripsa : (pas d'idée)
Sacrieur : Qui se pique a une aiguille ( comme dans galerie l'avant dernière des photos des sacri )
Sadida : fait pousser une fleur
Sram : (pas d'idée)
Pandawas : Roter et une position d'alcooliques
J'aime beaucoup ton idée

curtis/-xena-: Je jouai pas a se moment là, on m'avais juste dis qu'il faut faire une prouesse pour un modo quand je venais de commencer j'ai plus rien demander à la suite de sa, excuse moi quand j'ai commencer j'étais un noob

Alors calme ta joie tu te sens plus, sa arrive de se trompé sa me gave des gars comme toi
Citation :
Publié par Owersym
Euh, ça me rappelle Wow :O
A part ça je suis pour, c'est toujours marrant =]
Y'a "danser" comme action dans quasiment tout les MMORPG ^^"
Bon c'est sur que ça peut être sympa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés