New Emote

Répondre
Partager Rechercher
Bof oui pourquoi pas ...

Pourquoi pas s'asseoir sur un tabouret/chaise
Dormir sur un lit (ceux des maisons servent a rien)
Faire un bisou a sa/son maris/femme
Se tenir la main.
Se faire un câlin.

Bref c'est pas l'imagination qui manque ^^
Citation :
Publié par MrShibby
Puis bon danser... je vois pas trop l'intêret.
-Fêter le niveau 100 d'un amis
-Faire du RP dans une taverne
-Danser suite a un mariage

Bref sa servirai a toute les occasions et même pour le RP
bof +1
Citation :
Publié par Kronnos
Et quand t'as bu 2 3 bières avant tu danses mieux.
Tu sais des émotes on pourrait en créer des centaines.
Alors créons les
Citation :
Publié par -TonY-
Et pourquoi pas l'emote : Faire du vélo ?
Ou même l'emote : gratter un bouton sur sa joue ?
et pourquoi pas Montrer son slip? pisser contre un arbre... se genre de réponse tu peux te la garder
Il expose juste une suggestion

Personnelement, une emot en plus me dérangerai pas

Il y a des donjon qui n'ont pas de recompensse de famillier on pourrai en rajouter une comme l'emot comme sa
Citation :
Publié par bigcrash
et pourquoi pas Montrer son slip? pisser contre un arbre... se genre de réponse tu peux te la garder
Il expose juste une suggestion

Personnelement, une emot en plus me dérangerai pas

Il y a des donjon qui n'ont pas de recompensse de famillier on pourrai en rajouter une comme l'emot comme sa
Oui et puis dans WoW, l'emote "Danser" est présente alors je vois pas pourquoi sur Dofus on ne pourrait pas la mettre.

Ils ont bien mis l'emote "Vent de Panique" alors pourquoi pas "Danser" ^^
Et puis ça pourrait servir à faire du RP.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Certaines personnes sont payées pour ca .
Ah ? Y a un section "réalisons toutes les folles envies des joueurs", qui elle même est sous sectionnée en "on fait toutes les actions possibles et imaginables par ces derniers parce que quand même on est payés pour ça" ?

'fin, moi ce que j'en dis .
Citation :
Publié par Cronalf
Oui et puis dans WoW, l'emote "Danser" est présente alors je vois pas pourquoi sur Dofus on ne pourrait pas la mettre.
Euh WoW n'est pas une référence pour dofus , si parce que dans wow il y a sa alors on doit faire sa dans dofus sa sert a rien de jouer a dofus ,tu joue direct a wow et c'est bon .

Puis bon l'émote danser bof , je pense que sa rendrer pas super bien ig , et puis danser sans musique sa le fait pas trop ^_^ .
Citation :
Publié par xeloricien
Euh WoW n'est pas une référence pour dofus , si parce que dans wow il y a sa alors on doit faire sa dans dofus sa sert a rien de jouer a dofus ,tu joue direct a wow et c'est bon .

Puis bon l'émote danser bof , je pense que sa rendrer pas super bien ig , et puis danser sans musique sa le fait pas trop ^_^ .

si t'es pas content t'as qu'as chanter pendant que ton perso danse
Citation :
Publié par xeloricien
C'était seulement un exemple, bien sûr j'aurai pu citée un autre MMO mais j'ai pris le premier qui venait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés