Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ca rigolo c'est le mot! Et + 1 pour le bronzage du mossieur, ca fait bi color là.

Sinon elle rox pas mal la fille de la vidéo tecktonik (encore une vidéo de tektonik tournée devant le Mix Club et derriere la Tour Montparnasse, olilol ) , et euh omg le Koréen!
Franchement ca va le c walk ca claque, bien que je soit pas trop un fan de rap.
Sinon la tecktonik, ba pas grand chose a dire sinon que ca fait bien pitié. On est en train de se faire envahir par ces mioches de 15-17 ans qui ont découvert ça et qui polluent les boites.
Citation :
Publié par Extraweilt
Franchement ca va le c walk ca claque, bien que je soit pas trop un fan de rap.
Sinon la tecktonik, ba pas grand chose a dire sinon que ca fait bien pitié. On est en train de se faire envahir par ces mioches de 15-17 ans qui ont découvert ça et qui polluent les boites.
Ouais enfin quand tu la dances bien et que t'as pas un style de merde comme les trois-quart, c'est classe. Comme ça par exemple.
Ba j'avoue a la limite, limite la ca passe, il a son propre style. Mais bon perso ski me saoul c'est les bouffons qui on decouvert ça et qui maintenant sont a fond parceque c'est la mode tous habillé pareil, la meme coupe etc. Et bizarrement c'est toujours des ado prébubere comme dans la vidéos posté ci dessus.
Genre encore hier en boite je danse tranquille, 1 vieu moche qui devait avoir 17 ans se poste devant moi genre on va faire un battle, mais lol osef de ta tecktonik [...], limite j'allais lui mettre 2-3 claques dans sa bouches.
Nan franchement c'est plus possible je ne supporte plus se style qui nous envahit et qui ne devient qu'une bonne grosse merde commerciale.
Citation :
Oyooooo <3 CommenT Tu Gereeeeeee ;D

Chuii NeW On va diiRe ds la TecktOniiK MaiiS J'admiR troP ToN sTYle [L' :P

Voila un comment Youtube qui résume bien.
Citation :
Publié par Nix Hex
Ouais enfin quand tu la dances bien et que t'as pas un style de merde comme les trois-quart, c'est classe. Comme ça par exemple.

Ah oué c'est trop classe

Perso le mec il me donne envie de lui caler ma pompe dans les couilles.
bonjour bonjour longtemp que suis sur jol et que je ne post pas quasimment pas, mon dernier message doit remonté à 2 ans mais là vraimment tu est inconscient!!! tes un peu sans pet de muscle tu dances vraimment mal et la tekto ça suxxe et tes sur un des forums les plus regardés OMG on va se foutre de ta gueule là pire que le gars qui c'est foiré à la 1er question de question pour un champion

courage et blinde toi de motivation^^
Citation :
Publié par Eilgried
Ah oué c'est trop classe

Perso le mec il me donne envie de lui caler ma pompe dans les couilles.
ça, j'appelle ça de la mauvaise foi à l'état pur, m'enfin...
Citation :
Publié par Nix Hex
J'aime pas trop le style mais je dois avouer que là le gars a un minimum de talent dans ce qu'il fait.
Mais sinon effectivement je lui mettrai bien un coup sec derriere la nuque.
Citation :
Publié par Nix Hex
ça, j'appelle ça de la mauvaise foi à l'état pur, m'enfin...
Pas vraiment non, je trouve ça ridicule c'est tout.

Après chacun s'occupe comme il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés