Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ben d'un autre côté, je suis admirative. Il faut un certain courage pour s'exposer ainsi devant tant de monde ( sans peur du ridicule ... )
Ou etre teubé tout simplement.
Citation :
Publié par Santon
En même temps quand on sera devant la scène, se sera bien pire donc faut bien commencer à s'exposer...
C'est plus que s'exposer là. Y'a plus de cinquante personnes connectés tout le temps au Bar, je pense, pendant toue la journée, et tu mets ça là... A la limite dans un recoin d'un forum peut fréquenté... Mais ici
Diantre, ce slip rose a gagner la palme d'or du slip le plus hideux au monde, a ce niveau la, autant rien porter.

Sinon, la petite coré a deux, disons que il pourrai y avoir du potentiel si c'est plus developper, genre se taper les pieds, avec un groupe de 4/8 personne, en changeant a chaque fois de partenaire. (et en portant de vrai vetement)

C'est quoi la musique de justement quand vous etes deux?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Diantre, ce slip rose a gagner la palme d'or du slip le plus hideux au monde, a ce niveau la, autant rien porter.

Sinon, la petite coré a deux, disons que il pourrai y avoir du potentiel si c'est plus developper, genre se taper les pieds, avec un groupe de 4/8 personne, en changeant a chaque fois de partenaire. (et en portant de vrai vetement)

C'est quoi la musique de justement quand vous etes deux?
C'est End Of My Existence que tu peux trouver sur le Cd Tecktonik Volume 3.
Citation :
Publié par Xadez
A regarder sans le son c'est encore plus ridicule. On atteint des sommets !
C'est pas faux, au moins le coréen rox, ce thread n'aura pas été totalement inutile. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La nana mériterait qu'on lui casse les pattes pour qu'elle arrête ses mouvements de jambes immondes =/

J'crois que le pire dans leur tekto, ça reste vraiment les mouvements de jambes.
( et leur pantalons slims sous vide )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés