Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
S'normal que d'une vidéo à l'autre rien ne change ?
Genre ils ont tous les mêmes mouvements de bras, les mêmes mouvements de jambes ridicules, la même tronche d'ado shooté à la Camel.

Ca existe ces bestioles en boîtes ?

Jtrouvais déjà moyen certains danseurs de la Nitro/Villa Rouge mais si c'est l'invasion des-dits mômes maintenant... J'fous plus les pieds nul part.

( je rejoins volontier le coup de pompe dans l'entre-jambe. Trop tentant quand tu vois quelqu'un danser les parties surexposées )
Citation :
Pas vraiment non, je trouve ça ridicule c'est tout.

Après chacun s'occupe comme il veut.
ouais enfin le jour tu coordonneras les différentes parties de ton corps comme ce mec, tu m'appelles.
Citation :
Publié par Wilwarin
Genre ils ont tous les mêmes mouvements de bras, les mêmes mouvements de jambes ridicules, la même tronche d'ado shooté à la Camel.

Jtrouvais déjà moyen certains danseurs de la Nitro/Villa Rouge mais si c'est l'invasion des-dits mômes maintenant... J'fous plus les pieds nul part.

( je rejoins volontier le coup de pompe dans l'entre-jambe. Trop tentant quand tu vois quelqu'un danser les parties surexposées )

Ben oui ca existe. Je vois que tu parle de la Nitro, Villa tu as pas du y mettre les pieds depuis un ptit moment je pense parce que ca commence a etre l'invasion.
Jusqu'a maintenant dans le sud on était pas trop touché mais ca arrive....
Sinon je plussoie pour le coup sec derriere la nuque !

Sinon ché pas si t'as vu mais maintenant ils font meme des concours tecktonik avec des entrées pour les geisha du Bar Live pour les gagnant....ou va t'on !
Pas sorti d'puis longtemps mais bon ma laife toossa..

Donc bon merci du renseignement

( Montpellier c'est mort.. )

Quid du Titan ou du César sur Lyon pour les résidents ?
( va s'finir au Fish je sens. la fosse est tellement petite qu'ils oseraient pas laisser des tekto's dans le tas )
écoutez je pense qui fait plus poster sur ce topique pour le mettre en number one et faire lentement coulé ce topique dans les abîmes du bar pour sauvez la dignitée d'un être humain, enlève ce lien et trouve que c'est une excuse bidon c'est un bon conseil merci.
Citation :
Publié par Lyniaz
Faut quand même avoir une bonne paire pour balancer ce genre de vidéo.
C'est par ailleurs succin quand même !

Sinon la teckto
Tu plaisantes ?

Faut en avoir une paire, de neurones, grand maximum.
Citation :
Publié par Wilwarin
( va s'finir au Fish je sens. la fosse est tellement petite qu'ils oseraient pas laisser des tekto's dans le tas )
Le Fish a fermer soit dit en passant

Sinon au Nitro je vois pas une invasion massive de tecktonik-killer quoi. (J'y suis passé debut aout) Y'a plus de gars qui danse le koala qu'autre chose. Puis si vous êtes pas content go Barlive
Citation :
Publié par Wilwarin

Si on avait eu ne serait ce qu'une once de honte de faire ca on l'aurait pas fait... Par contre j'aurais honte dêtre un gros blaireau pour faire ce genre de reflexion..

Mise a part ca je ne fumes pas.. :-)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Le Fish a fermer soit dit en passant

Sinon au Nitro je vois pas une invasion massive de tecktonik-killer quoi. (J'y suis passé debut aout) Y'a plus de gars qui danse le koala qu'autre chose. Puis si vous êtes pas content go Barlive
A la Nitro ? lol.
Je sais pas si tu as connu la Nitro d'y a 2ans mais ca n'a vraiment plus rien avoir. La moyenne d'age maintenant doit etre de 17ans, que des ptites pucelles qui jouent les salopes a se toucher sur JC le dj (qui ne sait pas mixer cela dit), et depuis quelques temps c'est en plus des tecktonik man qui arrivent.
Citation :
Publié par Skadix
Si on avait eu ne serait ce qu'une once de honte de faire ca on l'aurait pas fait... Par contre j'aurais honte dêtre un gros blaireau pour faire ce genre de reflexion..

Mise a part ca je ne fumes pas.. :-)

J'ai pas compris le lien entre le quote que tu fais et le coup de la honte là.
Preuve que je touche au but si je te fais réagir mais j'vois pas la putain de rapport entre le délire en slip et les vidéos de tekto dans lesquelles les mouvements sont TOUS les mêmes.

Et merci pour le renseignement sur l'Fish en passant.
M'apprendra à pas sortir de ma grotte pendant deux ans moi tiens.

Edit/ j'vais rester honnête, j'ai même pas regarder votre vidéo en entier. Exhiber son bout de gras sur Internet c'est bon quoi.
Citation :
Publié par Extraweilt
A la Nitro ? lol.
Je sais pas si tu as connu la Nitro d'y a 2ans mais ca n'a vraiment plus rien avoir. La moyenne d'age maintenant doit etre de 17ans, que des ptites pucelles qui jouent les salopes a se toucher sur JC le dj (qui ne sait pas mixer cela dit), et depuis quelques temps c'est en plus des tecktonik man qui arrivent.
Bah non j'ai pas connu le Nitro d'avant. Mais au vu de comment on est envahie de tecktonik-killer dans les boites de par chez moi (ils sont en ligne les longs des fosses, cachés un peu partout dans la boites) j'ai trouvé que dans le sud y'avais pas trop de tck encore. Par contre je confirme les petites pucelles qui tournent au taz...
Citation :
Publié par Wilwarin
Et merci pour le renseignement sur l'Fish en passant.
Bon y'a le Q-boat maintenant (qui porte bien son nom )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés