Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love

Quand aux conneries, si, plein, mais on se sent pas obligé de se filmer et de se coller sur le 4e forum de France. Y'a une différence essentielle, si tu la vois pas, tant pis. Et me réponds pas "ça fait partie de la connerie", parce que là c'est pas de la connerie pour s'amuser, c'est juste de la connerie parce qu'on est vraiment débranché irl.
Je répondais en fait à ce commentaire que je trouve déplacé :

Citation :
t'as rien, aucun talent, que du vide, mais tu cherches à tout prix une reconnaissance.
Et la seule solution que t'est trouvé pour une "être célèbre" c'est d'être ridicule, que les gens se moquent de toi.
Mais sinon, il y aurait donc deux types de conneries : la connerie "pour s'amuser" et la connerie "parce qu'on est débranché" ? Mhhh, intéressant En fait ya 2 sortes de conneries imo : celles que t'aurai pu faire et celles que tu n'aurai pas faite. C'est pas pour autant que le type qui l'a fait est un débranché.. Chacun a ses "trips"

Personnelement, je l'aurai pas fait de poster une video de moi en train de faire le pitre à moitié à poil, mais je trouve ça marrant qu'un type le fasse, j'capte pas trop ce que vous avez à redire, il fait le clown, et il s'amuse de nos réactions.
C'est vrai que sur le coup je suis entièrement d'accord avec toi ...

Y'a un manque de plus en plus flagrant d'objectivité et de réflexion, quand à ce qu'ils ont fait, je comprends que certains n'aiment pas, perso, j'ai aimé, vous n'aurez pas fait ça pour rien ^^
Citation :
Publié par F|o - True Love
C'est marrant comme à chaque fois que se crée un mouvement en bloc sur le bar quelqu'un doit ramener sa ptite frimousse pas très futée pour lâcher une grosse généralisation grasse et stupide sur les joliens/bariens
Elle est où ma généralisation grasse et stupide sur les joliens/bariens ? J'ai bien précisé que c'est toujours les mêmes qui l'ouvrent pour venir cracher encore et toujours les mêmes clichés sur le clubber de base (ouais puisqu'on parle de généralisation, j'pense que le jolien/barien est pas mal placé à ce niveau) , à croire que finalement ils attendent que ça.

Spleet : C'était bien comme ça que je l'entendais aussi , ok la vidéo est naze soit , les 2 mecs postent ça sur le Bar , à leurs risques et périls , ils peuvent qu'assumer le fait d'être trollés , mais partir au bout de 3 post dans un HS total sur le tecktonik pour dire encore et toujours que c'est de la merde c'est un peu lourd.

Un peu de tolérance ça pourrait en faire avancer certains quoi , c'est juste là où je veux en venir.
Citation :
Publié par Spleet
Mais sinon, il y aurait donc deux types de conneries : la connerie "pour s'amuser" et la connerie "parce qu'on est débranché" ? Mhhh, intéressant En fait ya 2 sortes de conneries imo : celles que t'aurai pu faire et celles que tu n'aurai pas faite. C'est pas pour autant que le type qui l'a fait est un débranché.. Chacun a ses "trips"
Comme je disais, si tu saisis pas la différence, tant pis pour toi. Mais comme tu le dis si bien, certains ont absolument besoin d'un public ...

> Xizzer : personne n'a parlé des clubers, d'ailleurs à lire le topic, j'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui sont intervenus sur ce topic. Bizarrement, ils allaient pas vraiment dans le sens de la tecktonick ...
Citation :
Publié par Santon
Voila une nouvelle vidéo avec un copain pour suivre dans ma progression :

http://youtube.com/watch?v=3_yB8lZERXE A vous !
LOL, pas mal

Citation :
Publié par Wilwarin
S'normal que d'une vidéo à l'autre rien ne change ?
Genre ils ont tous les mêmes mouvements de bras, les mêmes mouvements de jambes ridicules
Heu, dans toute les danse beaucoup de geste ressorte ... Bah c'est pareil pour la Tecktonik et le Jumpstyle, après savoir les enchaînez pour faire de beau combo c'est autre chose :=O ( et des beau combo y'en a pas dans toutes les vidéos )

Citation :
Publié par Extraweilt
Genre encore hier en boite je danse tranquille, 1 vieu moche qui devait avoir 17 ans se poste devant moi genre on va faire un battle, mais lol osef de ta tecktonik [...], limite j'allais lui mettre 2-3 claques dans sa bouches.
Osef? alors pourquoi tu t'en occupe du gamin? ignore le et fin de l'histoire :/.
Et limite se foutre sur la gueule parce que on aime pas une danse sérieu...faut être grave :-|

Citation :
Publié par Nix Hex
Ouais enfin quand tu la dances bien et que t'as pas un style de merde comme les trois-quart, c'est classe. Comme ça par exemple.
J'ai pas vue mieux pour l'instant ... il nous fait un joli Moon walk

Lecktra est pas mal aussi
Citation :
Publié par Vellon
Juste au passage, la muscu ça existe ( sisi )
Et alors ? :/
On a le droit de pas passer son temps à se regarder soulever 3 poids devant une glace, le corps enduit d'huile ruisselante
Ben demande a ma copine, elle est contente que je fasse de la muscu

Et puis cest sympa davoir un peu d'abdos et de beaux bras au lieu d'un ventrounet et des spaghettis

Je suis sur que si le garçon avait un corps sculpté ça passerait mieux...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais comme je l'ai dit dans l'autre post, en fait t'as grave la haine contre un mec, et t'as réussi à trouver ça contre lui, et tu post ça pour que la planète entière se foute de lui.
De toute manière, c'est grillé; si il avoue s'être foutu de la gueule de quelqu'un, il passera pour un pur connard.
Si il reste comme cela, ca sera toujours le type au calbut rouge qui sait pas danser/bronzer.

Et à part quelques blaireaux pas plus intelligents que lui, dans le genre wannabe etre un artiste; faut avouer que se filmer en calbutte en train de faire le zouave n'a vraiment rien d'artistique.

Tu me files une feuille, un pinceau, de l'eau et un pot d'encre de chine et je t'apprends l'art tkt t'as vu.
Citation :
Publié par Vellon
Ben demande a ma copine, elle est contente que je fasse de la muscu

Et puis cest sympa davoir un peu d'abdos et de beaux bras au lieu d'un ventrounet et des spaghettis

Je suis sur que si le garçon avait un corps sculpté ça passerait mieux...
Thanks for the info buddy
Genre ça c'est bien :

Bon elle ressemble pas a rien, elle est pas en slip, elle poste pas sur un forum de mmorpg, mais que veux-tu, c'est la vie.
< Le mec en Slip Rouge.

Merci a tout ceux qui nous soutiennent dans notre parcourt qui tent bien entendu vers la reconnaissance nationale voir international (Oui oui nous sommes des jeunes péon sans aucun talents qui veulent se faire connaitres !!!)

Merci aussi a tout les aigris (Surtout ceux qui répondent 4 a 5 fois) et qui remontent le post ! Cela nous aident dans notre quête.
Citation :
Publié par Madj
Genre ça c'est bien :

Bon elle ressemble pas a rien, elle est pas en slip, elle poste pas sur un forum de mmorpg, mais que veux-tu, c'est la vie.

Mais lol quoi.

Need son bonnet, trop la classe
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Et alors ? :/
On a le droit de pas passer son temps à se regarder soulever 3 poids devant une glace, le corps enduit d'huile ruisselante
Sympa les à prioris.
Citation :
Publié par Madj
Genre ça c'est bien :

Omg ça doit être la meilleure vid.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Vellon n'a pas contesté ma vision pourtant

Il joue à Dofus et il a un avatar avec un chien déguisé en dark vador, c'est pas quelqu'un de normal. :/
Citation :
Publié par Santon
Je suis d'accord avec toi...

J'accepte l'avis de chacun mais d'aucuns portent des jugements assez sévères et se permettent d'avancer des choses fort douteuses sans connaître la personne ...

Tu peux ne pas aimer sans pour autant essayer d'être blessant
Ben ma fois si tu veux faire de la tecktonik avec tes potos np film toi chez toi comme tu l'as fais un post sur Youtube ca ne me dérange pas.
Mais par pitié ne venez pas en club quoi ! (ou a la limite resté parké dans des clubs de petites pucelles prépubere style métro), a chaque fois que j'en vois un (encore si ca serait pour delirer ok, mais la les mecs se prennent trop au serieux ca fait vraiment pitié) franchement j'ai une facheuse envie de leur claqué la gueule. Genre le mec qui se poste a coté de toi, a faire des grands gestes de bras [...] et qui fait genre "gogo faire un battle", mais putin mec BOOM une bonne droite dans la bouche c'est tout s'que ca mérite ce genre de bouffon.
Citation :
Publié par Extraweilt
Ben ma fois si tu veux faire de la tecktonik avec tes potos np film toi chez toi comme tu l'as fais un post sur Youtube ca ne me dérange pas.
Mais par pitié ne venez pas en club quoi ! (ou a la limite resté parké dans des clubs de petites pucelles prépubere style métro), a chaque fois que j'en vois un (encore si ca serait pour delirer ok, mais la les mecs se prennent trop au serieux ca fait vraiment pitié) franchement j'ai une facheuse envie de leur claqué la gueule. Genre le mec qui se poste a coté de toi, a faire des grands gestes de bras [...] et qui fait genre "gogo faire un battle", mais putin mec BOOM une bonne droite dans la bouche c'est tout s'que ca mérite ce genre de bouffon.
ouha, t'es un ouf toi

Et t'en as deja mis un BOOOOOM de la main droite DANS la bouche ???
Citation :
Publié par Santon
ouha, t'es un ouf toi

Et t'en as deja mis un BOOOOOM de la main droite DANS la bouche ???
Ben si tu danse comme ca devant moi avec ton slip immonde oué tu risquerais de t'en prendre une.

@ au dessus : c'est clair t'as vu truc de ouf !
Citation :
Publié par Extraweilt
Ben si tu danse comme ca devant moi avec ton slip immonde oué tu risquerais de t'en prendre une.
Si j'avais un slip aussi immonde, je viendrai bien danser devant toi juste pour voir ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés