Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ouais bah eux aussi ils ont leur style dans ce cas.
Entre eux et toi j'me demande qui est le plus ridicule.
Tkt dans 5ans tu auras honte de ton style actuel c'est normal, passage à l'âge adulte toussa, tu comprendras et pour ta défense tu pourras dire que tu te cherchais.
Le pire c'est ton avatar Emogoth South Park, bordel mec tu cumules et tu viens troll, j'trouve ça abusé.

Sans rancune hein.
Joli je dois avouer, je me demande ce qu'il va répliquer.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ecoute stop etre rageu contre ma personne, dans 5 ans je pense que je regretterai de surtout plus pouvoir le faire.
Pour l'avatar je kiff cette episode ( raisin de son nom ) et j'utilise le terme raisin pour justement designer les personnes ressemblant a mon avatar irl.
C'est bien tu commences à te justifier, on y arrive.
Sinon, rageux tu es sur ? Pourquoi pas aigri aussi ? J'dois être chauve irl ou un truc dans le style, j'aimerai une crête bleu mais je peux pas le faire donc j'suis vnr, normal. Ou peut être que je trouve ca ridicule qui sait.
T'as voulu troll les adeptes de la tecktostérone moi j'm'en bas la race mais bon, vu ton skin assez décalé t'aurais mieux fait de te taire.
Enfin bref je respect ta teinture and co, au moins tu passes pas inaperçu et on te voit arriver de loin.

Arrêtons le HS maintenant si tu l'veux bien, au pire je suis joignable par MP pour finir cette charmante conversation si tu le désires.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon, rageux tu es sur ? Pourquoi pas aigri aussi ? J'dois être chauve irl ou un truc dans le style, j'aimerai une crête bleu mais je peux pas le faire donc j'suis vnr, normal. Ou peut être que je trouve ca ridicule qui sait.
T'as voulu troll les adeptes de la tecktostérone moi j'm'en bas la race mais bon, vu ton skin assez décalé t'aurais mieux fait de te taire.
Enfin bref je respect ta teinture and co, au moins tu passes pas inaperçu et on te voit arriver de loin.

Arrêtons le HS maintenant si tu l'veux bien, au pire je suis joignable par MP pour finir cette charmante conversation si tu le désires.
Tu pourras reprendre demain à l'administration ils seront content
La team suce-boules de Nyu commence moi aussi à me gaver. Le fait de quote 30 fois en disant PTDLOL TROP FORT NYU IL EST KO LE N@@B LA est assez chiant, ça nui à mon Bar. Rien dire c'est ce qui reste de plus classe quand un German Suplex a lieu. Les choses se passent à fond sur jeuxonline mais c'est à cause de cette manie qu'yaura jamais de superbes fils légendaires avec plus de 10 bons replys d'affilé.

Et la tectolol, non.
Citation :
Publié par Nyu

Le train de t'es injures roule sur les rails de mon indifférence.

Et la j'ai pas la classe ?
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Le train de t'es injures roule sur les rails de mon indifférence.

Et la j'ai pas la classe ?
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Celà dit dans le cas de Nyu, je dirais que c'est plutôt parce qu'il se noie déjà dans la bave, alors un mollard de plus ou de moins.

(Sinon non t'avais pas la classe, la prochaine fois essaye "miroir miroir", ça aura de meilleures chances de passer)
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
La team suce-boules de Nyu commence moi aussi à me gaver. Le fait de quote 30 fois en disant PTDLOL TROP FORT NYU IL EST KO LE N@@B LA est assez chiant, ça nui à mon Bar.
OMFG comman tu rox mec tu les as trop KC ces N@@B

alors heureuse ?
Citation :
Publié par Elhan
Attendez, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais c'est qui la team suce boules de Nyu?
Les randoms qui
Citation :
quote 30 fois en disant PTDLOL TROP FORT NYU IL EST KO LE N@@B LA
Citation :
mais c'est qui la team suce boules de Nyu?
Ma team

-------------------- Hot --------------------
Doudou-- La Clef-- Glandulf -- Mind
------------- Lady -- Siamoize-----------
-- Boby-Chenapan -------- Sorgoth --
------------- Nyu -- Elhan ---------------

Un goal talentueux, une défense en béton armé immune sanctions, 2 milieu déf chien de garde, Pan² et Sorgoth pour déborder sur les ailes et centrer aux deux attaquants qui sont Elhan le célébrissime international Gabonnais et moi même meilleur joueur de la League JoL.

Voilà.
Citation :
Publié par Meryl Strife
sans intérêt la video :/
En fait on a mis au point une nouvelle danse alliant le style et la rigolade donc je comprend que ça puisse paraitre un peu bizarre
Citation :
Publié par Santon
En fait on a mis au point une nouvelle danse alliant le style et la rigolade donc je comprend que ça puisse paraitre un peu bizarre
tu devrais arreter de poster pour parler de ta video pourrite , ca ramène a chaque fois le thread au sujet et je pense qu'on en a vraiment fait le tour.
Ton post casse clairement le rythme.
Dans l'optique de conserver ton thread en premiere page je te recommanderais plutôt de participer activement au différents HS car rappelons le tu as posté sur le bar et ce ne serra donc guère un probleme.
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu devrais arreter de poster pour parler de ta video pourrite , ca ramène a chaque fois le thread au sujet et je pense qu'on en a vraiment fait le tour.
Ton post casse clairement le rythme.
Dans l'optique de conserver ton thread en premiere page je te recommanderais plutôt de participer activement au différents HS car rappelons le tu as posté sur le bar et ce ne serra donc guère un probleme.
Pourrite c'est pas français... en plus de ça, elle l'est pas.

Et je te demanderais d'avoir l'amabilité de me laisser répondre aux messages qui me sont adressés.

Merci
Citation :
Publié par Santon
Et je te demanderais d'avoir l'amabilité de me laisser répondre aux messages qui me sont adressés.
n'étant pas modo je vois mal comment je pourrais t'empêcher de le faire et tu pourras noter que plus qu'une injonction je ne t'ai formulé qu'une recommandation.

Néamoins je ne pense pas que le message cité t'était adressé, je pense qu'il s'agissait plutôt d'une mise en garde destinée à ceux qui n'avaient pas encore vu la vidéo mais p-e que son auteur pourra tirer les choses au claires !
Ca me rappelle ma dernière fête de la musique on écoutait un pote mixer et à un moment il lâche un son bien commercial qui nous gonflait avec mon frère. Mon frère en entendant ça commence à faire le con en gigotant les bras en l'air sur un fond de youhou façon Homer et la un nain de 14 ans se plante devant lui et lui sort "Mais arrête, t'es ridicule tu sais pas danser la tektonik".
La mon frère le regarde avec un air d'autoroute et lui dit qu'il s'en branle de se danse de puceau décérébré. Et la le gamin lui répond :" bah vas y viens, j'te clash quand tu veux !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés