Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de rentrer de soirée (oué c'est faux j'ai passé 5 heure sur Dofus en fait, hop prévention anti quote débile done) et de lire de si jolis trolls, de magnifique quote wars, et du HS en pagaille, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif j'en redemande.

Et +1 Chenapan, les troll c'est mieux quand ya pas des boulz qui sucent pour se faire des cyber copains. Quand vous voyez un bon troll, soit vous vous mettez dans le ton, soit vous la fermez./
Arrow
Citation :
Publié par kAzama<Off>
T'aurais mieux fais de rien dire quoi.
Developpe.

edit : Ok, je crois avoir compris, il y aurait une certaine contradiction entre mes deux phrases. Mais en fait non, je ne fais que relever l'ambiance agréable de ce topic, sans pour autant poser un vieux "0wn3d" sur le dos d'un pauvre nioubi qui vient juste de se faire retourner par un barrien populaire. Mais ce n'est pas bien grave continuez votre blow job, c'est positif d'un côté, ça rend les trolleurs toujours plus performants, et ça c'est bien dans ma vision du Bar.
J'aime la tournure que prend ce thread,

Pour ajouter quelque chose d'utile dans le débat, je souhaiterais ajouter que j'ai pu croiser une jolie bande de tectonik(tamère) devant le MacDonald des Halles quand je passait tout à l'heure, j'ai failli monter sur le trottoir pour faire un geste pour l'humanité, cependant, je me suis ravisé, ne souhaitant pas abîmer la peinture de ma Twingo neuve.
la video j'ai ris un peu interieurement, car bon j'ai pas ris tellement ca me deprimait

deja la techtonik meme si j'accroche pas (pourtant j'ecoute de l'electro/house/prog/trance) ca peut rendre "correctement" (entendre par la moins ridicule) si on sait en faire, hors la ce n'est clairement pas le cas pour les 3 styles de danse

sinon stop assimiler les coupes fashions aux techtonickboyz, j'ai une crete + tribaux actuellement et je deteste ce type de danse
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
l
- j'ecoute de l'electro/house/prog/trance
- ca peut rendre "correctement" si on sait en faire,
- j'ai une crete + tribaux actuellement

=> stop assimiler les coupes fashions aux techtonickboyz
Tu es un Tecktonikboy refoulé, commence par t'accepter tel que tu es.
Le Bar, la nuit, est le rendez-vous des mauvais garçons.

@ Santon

Si tu crées une troisième vidéo, je te prie par avance de ne pas ouvrir un troisième fil à ce sujet. Tu pourras nourrir le Wiki vidéos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés