Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
En boite peut être mais sinon dans la rue je vois pas de style vestimentaire qui sort de l'ordinaire ?
Et bien, si tu es à Paris ou pas loin va sur Paris, Chatelet à La fontaine, un samedi apres midi.

Et tu verras que si, ya des similitudes dans les choix vestimentaires,

Souhaitez vous une vidéo pour vous rendre compte ?

(je demande, car bon, la communauté de jol, n'est peut être pas si ouverte que ça en faite ^^)

http://www.dailymotion.com/relevance...-280707_street

Cadeau, mais je vous invite vraiment vraiment à vous rendre à la fontaine de chatelet, un samedi aprem de soleil. vraiment.
Citation :
Publié par Nenn
En boite peut être mais sinon dans la rue je vois pas de style vestimentaire qui sort de l'ordinaire ?
Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, mais dans la mienne (Grenoble), ils se voient à 100 kilomètres.
Un Tecktonik, c'est un mec avec une crète, des Aviators (des fausses, car les vraies de Ray Ban sont trop chères), un treillis noir, blanc ou camouflage, ainsi que un marcel ou un T-shirt Tecktonik Killer, tu ajoutes à cela une éponge à transpiration au poignet, et tu as ton tecktonik mec.

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je te rassure, si on en voi comme cela en soirée, on les pend direct :/
J'attends de voir ça mec, car bon, ce mouvement va encore plus prendre d'ampleur, avec les multiples soirées Teckto organisés (Tecktonik killer, Daylimotion tecktonik etc) et ce dans toute la France.

Citation :
Publié par Teliae
Si, les fashion.
Un tecktonik par définition n'est pas un fashion, c'est quelqu'un qui reste dans une tendance dictée par des codes, comme la coupe electrique (cheveux ébouriffés, crète, ou coupe casque). Donc le tecktonik est tout sauf fashion, et si tu veux t'amuser à les mettre dans un sac pour pouvoir utiliser un mot pour les définir, tu peux utiliser le mot mouton, mais surtout pas le mot fashion qui n'a rien à voir avec cela. Enfin, je pense que c'est trop te demander de te renseigner un tant soit peu sur un domaine que tu ne connais pas.
J'osais pas demander ailleurs.

En fait j'ai envie d'aller à la Tekno Parade ce samedi à Paris, et cette fois ce sera envahi de tecktonik men, donc je me demandais si ces gens étaient ouverts d'esprit ?

I.E j'ai un peu d'appréhension à danser comme j'avais l'habitude de le faire en rave devant toute cette communauté formatée. J'ai pas envie qu'on vienne me dire "tu sais pas danser la tecktonik mec" alors que c'est vraiment pas le but.

(la communauté raver est formatée aussi d'un certain point de vue, mais bon c'est une autre histoire, tout le monde danse comme il veut en rave en tout cas)
Citation :
Publié par Elhan
Un tecktonik par définition n'est pas un fashion, c'est quelqu'un qui reste dans une tendance dictée par des codes, comme la coupe electrique (cheveux ébouriffés, crète, ou coupe casque). Donc le tecktonik est tout sauf fashion, et si tu veux t'amuser à les mettre dans un sac pour pouvoir utiliser un mot pour les définir, tu peux utiliser le mot mouton, mais surtout pas le mot fashion qui n'a rien à voir avec cela. Enfin, je pense que c'est trop te demander de te renseigner un tant soit peu sur un domaine que tu ne connais pas.
Soit, des moutons alors. Mais en définitive, nous sommes tous des moutons, nous nous inspirons tous de quelque chose, même un peu.
J'ai utilisé le mot fashion car c'est une des premières choses qui me viennent à l'esprit quand je matte les vidéos ci dessus, pardon si tu as trouvé cela déplacé.
Citation :
Publié par Elhan

J'attends de voir ça mec, car bon, ce mouvement va encore plus prendre d'ampleur, avec les multiples soirées Teckto organisés (Tecktonik killer, Daylimotion tecktonik etc) et ce dans toute la France.
Ouai en fait ya de forte chance que tu as raison :/

Mais bon jprefere que les jeunes finissent tektonicien que speudo goth ou emo ( /troll sux ++++++ emo quand meme /troll )
Citation :
Et hélas, toi y'a de forte forte que t'as oublié d'écrire la France, ça pique les yeux :/
Mais bon, on est sur le bar, j'suis ouvert d'esprit toussa, alors bon Osef. Ou pas.
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Et hélas, toi y'a de forte forte que t'as oublié d'écrire la France, ça pique les yeux :/
Mais bon, on est sur le bar, j'suis ouvert d'esprit toussa, alors bon Osef. Ou pas.
T'es pas ouvert d'esprit contre les photes d'heaurtaugrefe en tous cas.
En tout cas les types qui dansent la tecktonik dans les boites là où je trainais en vacances (Bordeaux en gros) ils étaient fiché et tout le monde s'écartait. Ils restaient jamais très longtemps...

Une connaissance qui dans ça depuis tray longtemps m'a dit que les gens le regardaient comme un E.T. dès qu'il débarquait en boite ailleurs qu'à Paris.

Pas mal de gens n'ont pas l'air d'apprécier la tecktonik, donc je pense qu'on pourra survivre en boite sans en danser.

@En dessous: Arrête avec tes burn. :/
Citation :
Publié par F|o - True Love
Le plus marrant c'est que jusqu'à l'an dernier, la fontaine de châtelet était envahie par des gotheux en bas âge ...
C'est les mêmes en fait.
Citation :
Publié par Summer Rinseout
J'osais pas demander ailleurs.

En fait j'ai envie d'aller à la Tekno Parade ce samedi à Paris, et cette fois ce sera envahi de tecktonik men, donc je me demandais si ces gens étaient ouverts d'esprit ?

I.E j'ai un peu d'appréhension à danser comme j'avais l'habitude de le faire en rave devant toute cette communauté formatée. J'ai pas envie qu'on vienne me dire "tu sais pas danser la tecktonik mec" alors que c'est vraiment pas le but.

(la communauté raver est formatée aussi d'un certain point de vue, mais bon c'est une autre histoire, tout le monde danse comme il veut en rave en tout cas)
La techno Parade n'a vraiment rien à voir avec la communauté Tck. Normalement, tu vas en avoir en masse, cela va de soit, mais devant le ridicule affiché, je pense qu'ils s'arrêteront d'eux même.
La culture techno n'est pas vraiment adapté aux TCK, et ils ne peuvent nullement s'y identifier.

Citation :
Publié par Teliae
Soit, des moutons alors. Mais en définitive, nous sommes tous des moutons, nous nous inspirons tous de quelque chose, même un peu.
J'ai utilisé le mot fashion car c'est une des premières choses qui me viennent à l'esprit quand je matte les vidéos ci dessus, pardon si tu as trouvé cela déplacé.
C'est pas tellement déplacé en fait, c'est juste un abus de mot, mais c'est pas grave, ne t'inquiètes pas .

Citation :

Mais bon jprefere que les jeunes finissent tektonicien que speudo goth ou emo ( /troll sux ++++++ emo quand meme /troll )
Ce qui est magique dans la Tecktonik (outre le fait qu'ils se reproduisent vite), c'est qu'ils font partie d'un truc, et faire partie d'un truc unique, c'est le détail qui tue.

Citation :
Publié par Xadez
En tout cas les types qui dansent la tecktonik dans les boites là où je trainais en vacances (Bordeaux en gros) ils étaient fiché et tout le monde s'écartait. Ils restaient jamais très longtemps...

Une connaissance qui dans ça depuis tray longtemps m'a dit que les gens le regardaient comme un E.T. dès qu'il débarquait en boite ailleurs qu'à Paris.

Pas mal de gens n'ont pas l'air d'apprécier la tecktonik, donc je pense qu'on pourra survivre en boite sans en danser.

@En dessous: Arrête avec tes burn. :/
Mais au départ, à Paris, c'était le même truc, tout le monde regardaient ces gens, et maintenant, beaucoup on rejoint les rangs.
Bref, dans quelques mois, les Tecktonik auront même un coin pour eux dans toutes les boîtes.

Citation :
Publié par F|o - True Love
Le plus marrant c'est que jusqu'à l'an dernier, la fontaine de châtelet était envahie par des gotheux en bas âge ...
Ce sont les même. Et généralement, dans toutes les villes, ils squattent les monuments comme des statues ou fontaines
Citation :
Les memes, 1 ans plus tot.... Ils se cherchent les petits
Toi tu t'es trouvé.

https://jolstatic.fr/forums/customprofilepics/profilepic51275_1.gif

C'est bien beau de se moquer hein.
Citation :
Peut etre mais j'ai mon style.
Ouais bah eux aussi ils ont leur style dans ce cas.
Entre eux et toi j'me demande qui est le plus ridicule.
Tkt dans 5ans tu auras honte de ton style actuel c'est normal, passage à l'âge adulte toussa, tu comprendras et pour ta défense tu pourras dire que tu te cherchais.
Le pire c'est ton avatar Emogoth South Park, bordel mec tu cumules et tu viens troll, j'trouve ça abusé.

Sans rancune hein.
Citation :
Publié par Elhan
C'est assez Tecktonik quand même. T'écoutes du Hardstyle?
Euh en fait cette tof date tu coupe un peu de facon a faire 3 cretes ( vrai crete pas fake rassembler )
Elle fait pas du tous tektonik meme sur la tof :/

Sinon non je n'ecoute pas de hardstyle. Je suis plus musique industriel type power noise ou ambiant ....

Citation :
Publié par Nyu

Ouais bah eux aussi ils ont leur style dans ce cas.
Entre eux et toi j'me demande qui est le plus ridicule.
Tkt dans 5ans tu auras honte de ton style actuel c'est normal, passage à l'âge adulte toussa, tu comprendras et pour ta défense tu pourras dire que tu te cherchais.
Le pire c'est ton avatar Emogoth South Park, bordel mec tu cumules et tu viens troll, j'trouve ça abusé.

Sans rancune hein.
Ecoute stop etre rageu contre ma personne, dans 5 ans je pense que je regretterai de surtout plus pouvoir le faire.
Pour l'avatar je kiff cette episode ( raisin de son nom ) et j'utilise le terme raisin pour justement designer les personnes ressemblant a mon avatar irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés