Publié par Summer Rinseout
J'osais pas demander ailleurs.
En fait j'ai envie d'aller à la Tekno Parade ce samedi à Paris, et cette fois ce sera envahi de tecktonik men, donc je me demandais si ces gens étaient ouverts d'esprit ?
I.E j'ai un peu d'appréhension à danser comme j'avais l'habitude de le faire en rave devant toute cette communauté formatée. J'ai pas envie qu'on vienne me dire "tu sais pas danser la tecktonik mec" alors que c'est vraiment pas le but.
(la communauté raver est formatée aussi d'un certain point de vue, mais bon c'est une autre histoire, tout le monde danse comme il veut en rave en tout cas)
La techno Parade n'a vraiment rien à voir avec la communauté Tck. Normalement, tu vas en avoir en masse, cela va de soit, mais devant le ridicule affiché, je pense qu'ils s'arrêteront d'eux même.
La culture techno n'est pas vraiment adapté aux TCK, et ils ne peuvent nullement s'y identifier.
Soit, des moutons alors. Mais en définitive, nous sommes tous des moutons, nous nous inspirons tous de quelque chose, même un peu.
J'ai utilisé le mot fashion car c'est une des premières choses qui me viennent à l'esprit quand je matte les vidéos ci dessus, pardon si tu as trouvé cela déplacé.
C'est pas tellement déplacé en fait, c'est juste un abus de mot, mais c'est pas grave, ne t'inquiètes pas  .
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ouai en fait ya de forte chance que tu as raison :/
Mais bon jprefere que les jeunes finissent tektonicien que speudo goth ou emo ( /troll sux ++++++ emo quand meme /troll )
Ce qui est magique dans la Tecktonik (outre le fait qu'ils se reproduisent vite), c'est qu'ils font partie d'un truc, et faire partie d'un truc unique, c'est le détail qui tue.
En tout cas les types qui dansent la tecktonik dans les boites là où je trainais en vacances (Bordeaux en gros) ils étaient fiché et tout le monde s'écartait. Ils restaient jamais très longtemps...
Une connaissance qui dans ça depuis tray longtemps m'a dit que les gens le regardaient comme un E.T. dès qu'il débarquait en boite ailleurs qu'à Paris.
Pas mal de gens n'ont pas l'air d'apprécier la tecktonik, donc je pense qu'on pourra survivre en boite sans en danser.
@En dessous: Arrête avec tes burn. :/
Mais au départ, à Paris, c'était le même truc, tout le monde regardaient ces gens, et maintenant, beaucoup on rejoint les rangs.
Bref, dans quelques mois, les Tecktonik auront même un coin pour eux dans toutes les boîtes.
Publié par F|o - True Love
Le plus marrant c'est que jusqu'à l'an dernier, la fontaine de châtelet était envahie par des gotheux en bas âge ...
Ce sont les même. Et généralement, dans toutes les villes, ils squattent les monuments comme des statues ou fontaines
|