Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Genre ça c'est bien :

Bon elle ressemble pas a rien, elle est pas en slip, elle poste pas sur un forum de mmorpg, mais que veux-tu, c'est la vie.
Comment elle déchire
J'suis allé au mix une fois avec des amis en pensant que c'était une boîte de nuit bien sympa pour faire la fête toussa. J'ai très vite déchanté en voyant arriver tous les tektoniks, c'est simple ils se ressemblent tous: Crête pleine de gel, cheveux un peu plus long sur la nuque, baraqués, et le plus souvent bronzé avec bien SUR LA PAIRE DE RAY-BAN et la gueule qui fait: "DANCE IS SERIOUS BUSINESS."

Y'avait quoi, 4 mecs pour 1 fille?
Ils dansaient tous dans leur coin à faire leur one man show@ regardez je roxxe de la tektonik, il fallait bien évidemment laisser un périmètre de sécurité d'1,5 mètres autour d'eux. :/
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'suis allé au mix une fois avec des amis en pensant que c'était une boîte de nuit bien sympa pour faire la fête toussa. J'ai très vite déchanté en voyant arriver tous les tektoniks, c'est simple ils se ressemblent tous: Crête pleine de gel, cheveux un peu plus long sur la nuque, baraqués, et le plus souvent bronzé avec bien SUR LA PAIRE DE RAY-BAN et la gueule qui fait: "DANCE IS SERIOUS BUSINESS."

Y'avait quoi, 4 mecs pour 1 fille?
Ils dansaient tous dans leur coin à faire leur one man show@ regardez je roxxe de la tektonik, il fallait bien évidemment laisser un périmètre de sécurité d'1,5 mètres autour d'eux. :/
Tu t'es pas trompé avec une boîte gay?
Non mais j'm'y connais. Si on m'amène les yeux bandés dans une boîte, je saurai plus reconnaître S'pas moi qui vais me plaindre, cela dit.
hahahahahahahahahahahahahahahaahhaahahah..............................................
................................................hahahahahaaaaaahahahahahahhaahahahah........

Faut un sacré paquet de couilles pour sortir ce genre de video sur jol quand même
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si j'avais un slip aussi immonde, je viendrai bien danser devant toi juste pour voir ca.
Faudrait filmer je dirais. ~~
Citation :
Publié par Zenith Wytt
c'est simple ils se ressemblent tous: Crête pleine de gel, cheveux un peu plus long sur la nuque, baraqués, et le plus souvent bronzé avec bien SUR LA PAIRE DE RAY-BAN et la gueule qui fait: "DANCE IS SERIOUS BUSINESS."
Baraqués ? Pas sur Paris en tout cas, ceux que je crois dans le métro le vendredi soir vers 00H30 en rentrant de la rando roller n'ont en général rien de baraqué, loin de là.
Citation :
Publié par Madj
Genre ça c'est bien :

Bon elle ressemble pas a rien, elle est pas en slip, elle poste pas sur un forum de mmorpg, mais que veux-tu, c'est la vie.
Waou, sympa j'ai regardé jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Eilgried
Bon c'est définitivement un truc de looser, heuresement que je vais pas dans ce genre d'endroit, je deviendrais fou.

Jtrouve ça a chier comme style
Deux demandes :

1- La tekmachin, on aime, on n'aime pas mais on reste un minimum respectueux des goûts des autres.

2- Si vous citez un post qui contient une vidéo, effacez le lien vers la vidéo, sinon on aboutit à des citations énormes pour rajouter une phrase et cela gêne la lisibilité à la longue.
Groovy Girl

Au fait pour les crédules, y'a un trucage : elle danse sur la musique au ralentit, puis fait une légère acceleration pour qu'on ai la musique en vitesse normale. Ca paraît évident à voir, mais bon on sait jamais.

Ha et puis tapez "groovy girl" dans youtube, y'a quelques tentatives d'imitations pas si merdiques. Hors-sujet.
Citation :
Publié par La Clef
Deux demandes :

1- La tekmachin, on aime, on n'aime pas mais on reste un minimum respectueux des goûts des autres.
bel exemple de respect que de parler de tekmachin.
J'approuve.
Citation :
Publié par kidysputpikii
J'approuve.
La Clef n'est qu'un vieil homme qui ne connait pas tout ces termes et se prenant pour un super héros qu'il n'est pas, pardonne lui.
Citation :
Publié par Elhan
N'empêche, la Tecktonik, c'est le genre de mouvement qui va encore avoir plus d'ampleur que ce pseudo mouvement emo ou goth.
En boite peut être mais sinon dans la rue je vois pas de style vestimentaire qui sort de l'ordinaire ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
J'approuve.
Il aurait pu dire Tektruc ou Tekbidule ...

Citation :
Publié par Elhan
N'empêche, la Tecktonik, c'est le genre de mouvement qui va encore avoir plus d'ampleur que ce pseudo mouvement emo ou goth.
Je te rassure, si on en voi comme cela en soirée, on les pend direct :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés