Disco, tecto dance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Summer Rinseout
Santon, c'est quel morceau la zik dans ta première vidéo stp?

ps : histoire de mettre tout le monde d'accord niveau danse
C'est End Of My Existence que tu peux trouver sur le Cd Tecktonik Volume 3.
Citation :
Publié par Wilwarin
J'ai pas compris le lien entre le quote que tu fais et le coup de la honte là.
Preuve que je touche au but si je te fais réagir mais j'vois pas la putain de rapport entre le délire en slip et les vidéos de tekto dans lesquelles les mouvements sont TOUS les mêmes.

Et merci pour le renseignement sur l'Fish en passant.
M'apprendra à pas sortir de ma grotte pendant deux ans moi tiens.

Edit/ j'vais rester honnête, j'ai même pas regarder votre vidéo en entier. Exhiber son bout de gras sur Internet c'est bon quoi.
Il voulait pas te quote pour le premier com qu'il a mis, fausse manip, c'était juste pour la clope, donc t'excites pas, tout va bien !
Citation :
Publié par *Metropolis*
Et le guignol en baggy se rendit compte qu'arrivé en club, ses pas de danse ne servaient a rien.
a + pour le post @ 0 rapport
Le guignol en baggy en tout cas il va pas au cirque tous les week-end

ps : le baggy n'a aucun rapport avec le locking, de base. par contre beaufitude et tecktonik ça fait une belle paire.

@Santon
Citation :
C'est End Of My Existence que tu peux trouver sur le Cd Tecktonik Volume 3.
T'es sûr qu'on parle du même track ? Parce que de la disco funk sur une compile Tecktonik ça me semble étrange.
Citation :
Publié par *Metropolis*
Et le guignol en baggy se rendit compte qu'arrivé en club, ses pas de danse ne servaient a rien.
a + pour le post @ 0 rapport
Au vu de ton pseudo et de ton avatar super fashion, "whouaa t'as vu la classe j'vais au métro mec !", on sent de suite que tu vas être objectif dans tes propos.
Ralala....
Mdr ça existe encore le Metropolis ? Ce truc ou tout les tocards et les pouffes sans copines de mon lycée allait ?

Bon sérieux la tecknotique ta mère, c'est ridicule. Et si vraiment ça envahit les clubs, alors voilà une raison de plus pour ne pas aller en club que je peux ajouter à mon répertoire de 260 pages.

C'est moche, c'est naze et en plus y'a aucune reconnaissance technique possible.

Ha et pour la vidéo d'origine du topic, mec, tu m'a fait penser au film "Le poulpe" A noter que la scène correspondante se finit avec un direct du droit bien viril dans la tronche du danseur en slip, un moment culte du cinéma français.
j'aime beaucoup le second degré pour ma part... je ne peux que t'encourager a suivre ta voie, mais ne t'égare pas sur la route de la répétition

(quoi que... un comique de répétition, tu nous fait une centaine de vidéo, un topic par vidéo, moi ça va me faire marrer )
La tecktonik bien dancé, c'est pur.

Mis à part quelques mouvements que je ne trouve pas esthétiques (le bras qui passe derriere la tete notament, je trouve ça moche), le rendu est excellent.

Alors certes c'est la grosse hype depuis des mois, la hype ça enerve toujours, mais bon...

edit : En fait en y repensant j'ai l'impression que c'est surtout le phénomène de mode qui énerve le barien. Je dis pas que j'aime ça, mais ça m'ennerve de voir fleurir dans le cas présent des "Tecktonik olol " alors que ces mêmes gens (certains, après on peut ne pas aimer cette danse comme moi j'aime pas le tango -.-)auraient kiffé en découvrant le meme truc en uNdErGrouNd.
Citation :
Publié par Spleet
...
J'ai pas vu une seule vidéo sur ce topic qui m'ai donné envie de dire "ouwahou ça décoiffe !", à part le coréen qui lag, mais c'est pas de la truc.

D'ailleurs, je me demandais, la "groovy girl" de youtube, c'est de la tecktonique pour vous ? Parce que elle, elle cartonne sévère.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Mdr ça existe encore le Metropolis ? Ce truc ou tout les tocards et les pouffes sans copines de mon lycée allait ?

Bon sérieux la tecknotique ta mère, c'est ridicule. Et si vraiment ça envahit les clubs, alors voilà une raison de plus pour ne pas aller en club que je peux ajouter à mon répertoire de 260 pages.

C'est moche, c'est naze et en plus y'a aucune reconnaissance technique possible.

Ha et pour la vidéo d'origine du topic, mec, tu m'a fait penser au film "Le poulpe" A noter que la scène correspondante se finit avec un direct du droit bien viril dans la tronche du danseur en slip, un moment culte du cinéma français.
Donc au final t'aimes un peu quand même ... ?
Les hideuses chaussures noirs gâche un peu quand même. Et la différence de skill avec ton collègue est mauvaise pour toi.

N'empêche bravo au type qui vous à laissé le pari de faire ça (et disons à vous de l'avoir relevé, un peu...).

J'ai presque eut envi de faire pareil mais finalement je crois que je perdrai mon tag...

Et ma dignité (enfin ce qu'il en reste).
Non mais comme je l'ai dit dans l'autre post, en fait t'as grave la haine contre un mec, et t'as réussi à trouver ça contre lui, et tu post ça pour que la planète entière se foute de lui.

Ou alors t'est comme pas mal de jeunes sur Youtube, t'est comme ceux qui vont à la nouvelle star alors qu'ils savent pas chanter : t'as rien, aucun talent, que du vide, mais tu cherches à tout prix une reconnaissance.
Et la seule solution que t'est trouvé pour une "être célèbre" c'est d'être ridicule, que les gens se moquent de toi.
C'est marrant comment chaque vidéo de danse postée sur le bar, aussi caricaturale soit-elle réussira toujours à faire ressortir la bile des abonnés de la frustration , radicalement opposés à toute forme d'expression et de mouvements de la jeunesse Française.
Lightbulb
Ou alors il avait juste envie de se marrer avec son poto.

On dirait que certains ont eu une adolescence et une jeunesse en general exemplaire. Pas de bêtises, pas de truc de ouf, mieux vaut se moquer et critiquer ceux qui s'amusent, qu'est ce qu'ils ont l'air cons ces blaireaux lol.

Flo : Oué non mais après tout, tu n'aime pas tu n'aime pas c'est comme ça, c'est juste que c'est la mode de dire de la merde sur la tecktonik
Citation :
Publié par Xizzer
C'est marrant comment chaque vidéo de danse postée sur le bar, aussi caricaturale soit-elle réussira toujours à faire ressortir la bile des abonnés de la frustration , radicalement opposés à toute forme d'expression et de mouvements de la jeunesse Française.
Groovy girl a eu du succès, ton argument est invalide.

C'est marrant comme à chaque fois que se crée un mouvement en bloc sur le bar quelqu'un doit ramener sa ptite frimousse pas très futée pour lâcher une grosse généralisation grasse et stupide sur les joliens/bariens

> Spleet : ou alors c'est juste vraiment mauvais et inesthétique ? ou alors personne n'est capable de nous montrer des vraies demo de pro ?

Quand aux conneries, si, plein, mais on se sent pas obligé de se filmer et de se coller sur le 4e forum de France. Y'a une différence essentielle, si tu la vois pas, tant pis. Et me réponds pas "ça fait partie de la connerie", parce que là c'est pas de la connerie pour s'amuser, c'est juste de la connerie parce qu'on est vraiment débranché irl.
Citation :
Publié par Xizzer
Je suis d'accord avec toi...

J'accepte l'avis de chacun mais d'aucuns portent des jugements assez sévères et se permettent d'avancer des choses fort douteuses sans connaître la personne ...

Tu peux ne pas aimer sans pour autant essayer d'être blessant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés