[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Force est de constater l'opiniâtreté des midoux à garder Bled et à empêcher l'ouverture de leurs reliquaires. Cela fait 3 jours que Albion se casse les dents avec des leads variés en aprem et le soir. Moi je tire mon chapeau aux défenseurs qui ont jamais rien lâché et c'est pas faute d'avoir essayé de faire sauter le verrou midgardien.

Le fait d'avoir sa ZF teinte en rouge et vert c'est démoralisant j'en conviens pour l'avoir subi mais les prouesses réalisées sur Bled ça doit mettre du baume au coeur.

Le soir c'est un peu hard de se frayer un chemin autour des masses mais en aprem il y a pas mal de groupes qui tournent autour des tp et ça donne des 8 vs 8sympas. Comme quoi on en trouve pas que sur Agra à la diff que les adds peuvent survenir à tout moment.

Merci à mids et hibs pour ces 3 derniers jours

Pour l'heure le panache midgardien l'emporte sur la détermination albionnaise et hibernienne. A suivre mais par pitié en prime time pas de nuit <croise les doigts>.
Citation :
Publié par Nilverian
Force est de constater l'opiniâtreté des midoux à garder Bled et à empêcher l'ouverture de leurs reliquaires.
C'est surtout hib qui a empêché la prise de bled.
Tout le weed end il n'y avait aucun bg sur hib.
Donc les hib présents ont tout fait pour garder les reliquaires fermés.
On savait très bien que si bled tombe, hib n'aurait jamais recupéré les rk et on ne voulait pas que alb se retrouve avec 5 rk.
Citation :
Publié par North Angel
C'est surtout hib qui a empêché la prise de bled.
Tout le weed end il n'y avait aucun bg sur hib.
Donc les hib présents ont tout fait pour garder les reliquaires fermés.
On savait très bien que si bled tombe, hib n'aurait jamais recupéré les rk et on ne voulait pas que alb se retrouve avec 5 rk.

hib a rien fait du wk a par farm entre bled et nott

jvois pas ou ils ont bloqué alb a par dimanche soir en allant les pull chez eux

si hib n'avait pas ete a nott pendant 3jours les alb auraient ete viré bcp + tot
Citation :
Publié par Elaniae

hib a rien fairt du wk a par farm entre bled et nott

jvois pas ou ils ont bloqué alb a par dimanche soir en allant les pull chez eux

si hib navai pas ete a nott pendant 3jours les alb auraient ete viré bcp + tot
Je confirme j'ai fait plus de 300K entre vendredi et samedi dont 90% sur du Hib spé camping, thermos et tout le bordel avec de la Banshee bien grasse et bien coquine à DD à travers les murs. Encore merci de venir en groupe nawak en comptant sur les exploit pour gagner.

Mais l'action globale Hib du We reste encore à trouver... On vous laisse jusqu'à mardi soir dernier carat pour la donner.
Apres on conclura à un énième we farm.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je confirme j'ai fait plus de 300K entre vendredi et samedi dont 90% sur du Hib spé camping, thermos et tout le bordel avec de la Banshee bien grasse et bien coquine à DD à travers les murs. Encore merci de venir en groupe nawak en comptant sur les exploit pour gagner.

Mais l'action globale Hib du We reste encore à trouver... On vous laisse jusqu'à mardi soir dernier carat pour la donner.
Apres on conclura à un énième we farm.
En gros pour toi hib c'est du bug exploit et du farm... Ca devient pénible de lire ce genre de chose :" en comptant sur le bug exploit ..." Je comprend pas ils ont éssayés de bug exploit et sont tellement weak qu'ils n'y sont pas arrivés ? Ou alors tu sais mieux qu'eux ce qu'ils vont faire... tu dois sûrement lire dans leurs pensées, non vraiment balèze ! Faudrait peut être arrêté de diaboliser les classes et ensuite de faire des généralités jusqu'en diaboliser tout un royaume.
A vous entendre hib n'est qu'un champs de foire plein de cheater la bave aux lèvres qui ne jouent que bainshee animiste.

Enfin si hib ne fait pas d'action de royaume du week end je pense pas que les autres royaumes font autre chose que farm aussi. Pas de relique prise alors qu'il y avait la place. Les mids qui défendent sont contant et font plein de rp. Pourquoi toujours chercher une raison ou une excuse, le fait est que tout le monde s'amuse apparemment, ou alors certains n'ont pas pu farm comme ils l'auraient voulu et viennent pleurer a la "non action".
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est pas parce qu'il n'y a pas eu de résultats , qu'il n'y a pas eu d'action de "royaume" pour les hiberniens

En l'occurrence , l'action de royaume Hib s'est cassé les dents sur albion par manque de personne donc oui c'est chiant ( pour certains mais chacun joue comme il veut au final ) que hib farm sur mid mais coyez bien que c'est a double tranchant ....
Vers 23h je crois la situation aurait pu basculer, la /rw affichait le super calice alb sur Bled et au même endroit hop pop de l'arbre qui signifie "bus hib" Et vu les logs de nos PNJ à 100/130 ennemis, yavait laaaargement moyen de prendre Bled. Dommage qu'un certain royaume pense ouvrir des reliquaires en prenant des....ponts

Et vous avez dû perdre un peu de temps sur Glenlock les nalbs, quand vous avez voulu le reprendre avec le trou dans le mur arrière et que nous tenions la cour, yavait pas plus de 3/4 groupes mids au grand maximum dedans, un gros rush et la défense était balayée dommage, du coup on a réussi à vous faire perdre pas mal de temps. Bizarre vous deviez pourtant connaitre à peu près le nombre d'ennemis dans l'enceinte du fort avec le nombre de rez monster qui sont venus nous embêter (et le nombre impressionant de tempêtes stormlord oO).

Jolie résistance Mid malgré une gestion des troupes assez spéciale, notamment grâce à certains "leads dans l'ombre" qui gèrent un cc lead bien utile (ça permet aux fg de tourner et être informés sans devoir attendre le rel/rebuff/mouvance du bus qui prend tjrs bcp de temps ).
Je crois que certain n'ont pas compris que hibs voulaient juste farm du rps (ou se faire farm ) autour de bled et non prendre le fort.
Vous vouliez une action de realm ? une prise de bled pour ouvrir vos rks ? Non je ne pense pas .
Sinon je vais regretter d'etre aller pull sur Berk .

Beaucoup de messages sont passés pour bloquer cette ouverture et plutot faire chier les albs. (sur les terres mids mais aussi à Berk ) .

Albs en attaque sur Bled , mids en défense et les hibs qui rush de dos !
Resultat >statut quo et plein de rps pour tout le monde .

J'ai fait plus de 400k depuis vendredi en faisaint ml ,craft , et pex arte et cela sans camping sur du mids ou albs .
Donc tes fake whine bainshee , (Dont le cae a tellement ete nerf qu'il ne sert que pour faire lag ) et hibs spe Camping tu te les mets bien profond . ....
Pas de E-rection , surtout un bon WE rvr.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En gros pour toi hib c'est du bug exploit et du farm... Ca devient pénible de lire ce genre de chose :" en comptant sur le bug exploit ..." Je comprend pas ils ont éssayés de bug exploit et sont tellement weak qu'ils n'y sont pas arrivés ?

Disons que c'est un préjugé que les gens ont en vers ce royaume en particulier, (Hib=cheat, Alb=bus/gamins, Mid=campeur d'odin/charognes). Les dernières classes Hiberniennes ( Animiste, bainshee) avait pas mal de bug à leur création, genre les champi qui dd a travers les portes ou les murs, qui crash le serveur, idem bainshee pour le cone... certains joueurs en ont largement profité et c'est ce qui a donné aux hiberniens, la réputation de random cheateur.

Citation :
Publié par Kzo Kaze
A vous entendre hib n'est qu'un champs de foire plein de cheater la bave aux lèvres qui ne jouent que bainshee animiste.
C'est pas entièrement faux, les gens sont attirés (en général) par la facilité d'utilisation de la classe qui ne demande pas un grand savoir faire, et par les dégats que fait la classe, animiste = un des plus gros dd du jeu sur bomber debuffable, bainshee = un des plus gros dd du jeu (en ayant 0points dans la spé). Et sans voir les chiffres je ne me risque pas a dire qu'il y a plus d'animiste et de bainshee que d'eld,enchant,empath.

ps : ta signature te colle tres bien a la peau.
Le BG FY a tenté d'épargner les Mids hier soir, on a dans un premier temps coupé le TP Beno, le TP boldiam était également coupé, on est allé ensuite prendre la T2 Berk.

Les alb sont arrivés on a replié et nous sommes allé sur les trébuchets posés facce à la muraille Nord. Le nombre d'albionnais a pris le dessus. On est reparti sur Albion prendre successivement et de façon très rapide: T4 Surs / T4 Hurbury / T4 Renaris.

On a a nouveau affronté les albionnais qui commencaient à taper la tour voyant que la défense au RDC ne leur permettrait pas de prendre l'avantage. J'ai donné la charge en dehors mais le nombre d'albionnais ne nous a pas permis de tenir longtemps.

Nous sommes donc retournés sur Berkstead où nous avons mis la P1 à 21% avant de reprendre le bus Albionnais sur la tête. Voyant que la situation ne pourrait évoluer sur Albion, nous avons décidé de partir sur Midgard attaquer les tp albionnais. En vain, le buss albionnais nous a rasé à nouveau sur T4 Blendrake.

Fin de la soirée pour nous, beaucoup de déco après. Difficile comme soirée mais on le savait par avance du fait que l'action se soit déplacée sur Midgard. Néanmoins, on va continuer de persévérer, notre but final reste maintenu
Honnetement, vu la masse hib, si on garde bled en l'état c'est en grande partie grace à eux.

Ca n'a rien d'empathique, juste que d'une facon pragmatique les hib preferent logiquement un rvr a peu équilibré qu'un rvr avec 5 rk albs. (t'in je défends des verts je dois être malade )
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En gros pour toi hib c'est du bug exploit et du farm... Ca devient pénible de lire ce genre de chose :" en comptant sur le bug exploit ..." Je comprend pas ils ont éssayés de bug exploit et sont tellement weak qu'ils n'y sont pas arrivés ? Ou alors tu sais mieux qu'eux ce qu'ils vont faire... tu dois sûrement lire dans leurs pensées, non vraiment balèze ! Faudrait peut être arrêté de diaboliser les classes et ensuite de faire des généralités jusqu'en diaboliser tout un royaume.

Enfin si hib ne fait pas d'action de royaume du week end je pense pas que les autres royaumes font autre chose que farm aussi. Pas de relique prise alors qu'il y avait la place. Les mids qui défendent sont contant et font plein de rp. Pourquoi toujours chercher une raison ou une excuse, le fait est que tout le monde s'amuse apparemment, ou alors certains n'ont pas pu farm comme ils l'auraient voulu et viennent pleurer a la "non action".
Aucune prétention, surtout une constatation assez banale d'un random Mid (moi) partagée par de nombreux realmmates...

Maintenant la généralisation est un peu forte mais elle est tout sauf fantasmée ne t'en déplaise. Je comprends que ça t'ennuie mais c'est ainsi.

Je loue les faits racontés par Alis et ses actions sur Alb car c'est pour moi cela le vrai RVR.
Cependant toi le premier pour t'avoir souvent vu dans des plans "opportunistes" tu devrais savoir que l'on ne récolte que ce que l'on sème.
Citation :
Publié par tabetoh
(t'in je défends des verts je dois être malade )
Surement, mais t'inquiètes, y'a Khelben pour prendre le relais.
Généralisation > * !!
Citation :
Publié par tabetoh
Honnetement, vu la masse hib, si on garde bled en l'état c'est en grande partie grace à eux.

Ca n'a rien d'empathique, juste que d'une facon pragmatique les hib preferent logiquement un rvr a peu équilibré qu'un rvr avec 5 rk albs. (t'in je défends des verts je dois être malade )
Je sais pas comment aurait tourné la mayonnaise si le BG FY et tout nos amis (environ 4-5 groupes en tout) était parti rejoindre la majorité des Hibs qui étaient sur mid en profitant du tp mais j'imagine qu'il aurait été certainement faisable de prendre Bled et d'ouvrir les 2 reliquaires. Seulement c'était pas l'objectif du BG.

A ce soir.
Citation :
Publié par Gerbly
Disons que c'est un préjugé que les gens ont en vers ce royaume en particulier, (Hib=cheat, Alb=bus/gamins, Mid=campeur d'odin/charognes). Les dernières classes Hiberniennes ( Animiste, bainshee) avait pas mal de bug à leur création, genre les champi qui dd a travers les portes ou les murs, qui crash le serveur, idem bainshee pour le cone... certains joueurs en ont largement profité et c'est ce qui a donné aux hiberniens, la réputation de random cheateur.
Chuis d'accord ce ne sont que de simples préjugés... Alors vu que je suis un cheater j'imagine que t'es un gamin busseur ?

Citation :
Publié par Gerbly
C'est pas entièrement faux, les gens sont attirés (en général) par la facilité d'utilisation de la classe qui ne demande pas un grand savoir faire, et par les dégats que fait la classe, animiste = un des plus gros dd du jeu sur bomber debuffable, bainshee = un des plus gros dd du jeu (en ayant 0points dans la spé). Et sans voir les chiffres je ne me risque pas a dire qu'il y a plus d'animiste et de bainshee que d'eld,enchant,empath.

ps : ta signature te colle tres bien a la peau.
Facilité... tu as déjà joué animiste ? Je parle pas en bus ou dans un fort pour poser des champis et encore ca n'a rien de Ubber comme certains le croient, non en 8v8 je pense que c'est une des classes mago les plus difficile a play. Mais bon c'est tellement facile de parler quand on fabule sur des "on dit".
Puisqu'on parle de facilité, j'avoue que ca doit etre super dur de play théu ou sorcier et quy'en a vraiment pas beaucoup sur albion
Enfin tu parles de population bainshee et animiste , malheureusement les chiffres sont contre toi, rien que les eld sont plus nombreux en activité rvr que les bainshee et les animiste (qui sont pas beaucoup ces derniers) ...

ps : je te retourne le compliment, ton avatar te va comme un gant !
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Cependant toi le premier pour t'avoir souvent vu dans des plans "opportunistes" tu devrais savoir que l'on ne récolte que ce que l'on sème.
Heu tu parles de moi ? Non parcque premièrement je ne vois pas du tout qui tu es et deuxièmement je vois pas trop en quoi je suis opportuniste du moins ig ^^
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par tabetoh

la bonne blague,
c'est juste qu'aucun bg n'a voulu prendre bled en sachant que alb serait les 1er aux reliquaires
et par bonne conscience ils sont aller sur alb (enfin juste le bg FY, d'ailleurs je me doit de vous félicitez pour votre courage et de ne pas avoir choisi la facilité, et /slap tout les autres hib qui sont rester sur mid pour rp)
depuis 3jours les hib emmerdent + mid que alb, et rare ont été les affrontement alb/hib
Citation :
Publié par Gerbly
C'est pas entièrement faux, les gens sont attirés (en général) par la facilité
...............
C'est pas entièrement faux, les gens sont attirés (en général) par la facilité d'utilisation de la classe qui ne demande pas un grand savoir faire, et par les dégats que fait la classe, animiste = un des plus gros dd du jeu sur bomber debuffable
...............
Et sans voir les chiffres je ne me risque pas a dire qu'il y a plus d'animiste et de bainshee que d'eld,enchant,empath.
Donc tout s’explique on sait pourquoi tu a clique sur alb donc.

Justement des fois tu devrais regarder les chiffres.
Tu parle de quoi de rerol général du royaume ou dans une optique rvr ? Car dans un premier cas pour pve tlm a un animiste du moins c’étais a la mode avant le nerf. Pour le rvr c’est une autre histoire jouant sur hib régulièrement franchement des animistes plus au moins haut rang je suis capable de te site deux qui sont actif a l’heure actuel alors que l’eld est dans toute compo rvr sur hib pratiqument.

Ensuite ce qui est assez marrant tu résume le jeu d’animiste uniquement aux deal alors que la classe offre une palette plus grande que ca. (Un bomber fait des degats ok mais entre le temps de lance un bomber et que le bomber arrive sur la target il peut se passe plain de choses)

Si l’enchant est délaisse il ya une raison toute autre et pour l’empathe il va de pair avec l’enchant.

Citation :
Publié par Gerbly
C’est vrais que les hib sont trop vil ils ont les animistes et bainshee donc forcement ils cheat …. Meme ce que tu dénonce est juste mais la façon dont tu dis est assez comique car à t’écouter alb c’est la perfection et de leur cote ils n’ont rien de tout cela. Alors que dire du PDA salut je mets mon pet dans la salle du lord et je vous verse le chadron pendant 3 heures. Ou alors je monte ou je veux et je pose les tempêtes ou je veux. Ok np

On voit tout de suite que tu a un point de vue très objectif (ayant joue 3 ans sur chaque roy alb et hib franchement ca se vaut)
Citation :
Publié par Nerann
J'adore ceux qui prennent l'exemple du pda pour contrebalancer les banshee et animiste, pauvre albion stou !
J’adore ceux qui se posent systématiquement en victime donc oui +1 povre albion
Citation :
Publié par Dyerseve
Donc tout s’explique on sait pourquoi tu a clique sur alb donc.
J'ai cliqué sur l'arbre.

Citation :
Publié par Dyerseve
(Un bomber fait des degats ok mais entre le temps de lance un bomber et que le bomber arrive sur la target il peut se passe plain de choses)
Un debuff corps. J'ai déja joué animiste ... fear la puissente Animeca.

Citation :
Publié par Dyerseve
C’est vrais que les hib sont trop vil ils ont les animistes et bainshee donc forcement ils cheat …. Meme ce que tu dénonce est juste mais la façon dont tu dis est assez comique car à t’écouter alb c’est la perfection et de leur cote ils n’ont rien de tout cela. Alors que dire du PDA salut je mets mon pet dans la salle du lord et je vous verse le chadron pendant 3 heures. Ou alors je monte ou je veux et je pose les tempêtes ou je veux. Ok np

On voit tout de suite que tu a un point de vue très objectif (ayant joue 3 ans sur chaque roy alb et hib franchement ca se vaut)
A m'écouter je parle d'hib pcqe au dessus ca whine sur hib, donc je dis juste que Hib=cheateurs c'est une idée reçue. Maintenant si tu as du mal avec la compréhension j'y peux rien.
Y a les mêmes joueurs sur les 3realms donc les mêmes lamers mais qui utilisent des bug exploits "spécifique" au royaume.
Citation :
Publié par Nerann
J'adore ceux qui prennent l'exemple du pda pour contrebalancer les banshee et animiste, pauvre albion stou !
Quand une classe bugguée gache le plaisir du jeu en structure oui on peut prendre l'exemple.
Ce n'est pas ce que vous avez fait sur l'animist et la banshee pendant des années (et de manière justifiée par ailleurs) ?

Bref ne revenons pas sur ce débat, il n'y a que ceux qui ne le subissent pas pour ne pas se rendre compte de l'impact et je suis d'accord le pda est vraiment nul ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés