[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
J'adore ceux qui prennent l'exemple du pda pour contrebalancer les banshee et animiste, pauvre albion stou !
Et c'est reparti pour 3 pages ouinouin tu as des classes cheats alors que mon royaume a des classes de merdes
Citation :
Publié par Gerbly
Un debuff corps. J'ai déja joué animiste ... fear la puissente Animeca.
on dirais pas (vu comment tu decris)

Citation :
Publié par Gerbly
A m'écouter je parle d'hib pcqe au dessus ca whine sur hib, donc je dis juste que Hib=cheateurs c'est une idée reçue. Maintenant si tu as du mal avec la compréhension
Non j’ai très bien compris tes soit disant stats de la population de animistes / bainshee et je te laisse avec tes idées reçue
c'est bien beau tout cela

mais je joue un animiste, ai joué un hel, une banshee un thane une valky etc

mais franchement me dire que je joue une classe cheat, autant elle apporte des avantages comme toutes autres classes et ce que peut apporter un joueur par sa qualite de jeu autant a côté il y a un fossé.

qd tu es sur alb tu joues classe cheat, quand tu es sur hib tu joues classes cheat, quand tu joues sur mid tu joues une classe cheat.

mais franchement, j'en ai rien a *** que vous pensiez que c'est une classe cheat

si c'etait si cheat que ca il y aurait cette fameuse classe dans chaque groupe mais alors là finalement ca se compte sur les doigts de la main

par contre qu'est ce qu'on bouffe de certaines classes mais a entendre le realm adverse non biensur ce n'est pas cheat

peut-être que l'idée que certains joueurs et leur qualité de jeu au cours de la vie de daoc a fait que dans les esprits de certains c'est devenu une classe cheat

pour en revenir a ce week-end, je ne pense pas tout simplement que hib avait envi de prendre une rk, sinon il aurait été deja plus preferable d'aller sur alb recuperer sa rk

nous avons combattu du mid certes et pas mal autour de blend et glen de alb

dimanche, pas mal de groupe hib sont allés a la rencontre des alb sur glen et notre groupe a préféré partir - la suite c'est que les hib restant se sont fait wip par le rouleau compresseur alb

j'attire l'attention que certes hib a tourné autour de bled, comme tout autre royaume l'aurait fait sur un autre royaume

il n'y a pas si longtemps, c'etait alb et mid qui farmaient entre crim et crau mais bizarrement les hib ne se sont pas trop plaints et bien entendu mid et alb ne se sont pas plaint non plus

a de prochaines aventures et a de nouveau ouin/classes cheat
J'ai vachement dit que animiste était une classe cheat. A croire que vous ne voyez que 2mots sur 200 et vous vous lancez dans vos plaidoiries à 2balles pour défendre votre classe et ça devient vachement relou de s'adresser a des gens constamment sur la défensive qui crient au scandale au moindre mot de travers...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Facilité... tu as déjà joué animiste ? Je parle pas en bus ou dans un fort pour poser des champis et encore ca n'a rien de Ubber comme certains le croient, non en 8v8 je pense que c'est une des classes mago les plus difficile a play. Mais bon c'est tellement facile de parler quand on fabule sur des "on dit".
Puisqu'on parle de facilité, j'avoue que ca doit etre super dur de play théu ou sorcier et quy'en a vraiment pas beaucoup sur albion
Je voudrais être sûr de bien comprendre : animiste c'est compliqué alors que sorcier c'est fastoche, c'est ça le message ?
Citation :
Publié par Gerbly

Cf: l'eld 12L que je n'avais jamais vu jusqu'a hier qui traverse le combat (pas un contournement hein vraiment passer entre 2clerc en plein milieu) pour se mettre à l'opposer de ses druides et rip hors heal... ça fait très peur de voir ça.
Salut t'es qui toi ?
interessant toussa. Ebly ayant cs avec une des plus belles bainshee lame de tout les tps , il sait de quoi il parle

Je connais un truc plus cheat que PdA , c'est le SoS ! Si on pouvait eviter de s'enfuir 9 fois sur 10 devant defiance qu'on puisse enfin faire ding avangerz in da buss zf , ce serait sympa merci d'avance je parle pas aux picks up un seul healeur mid in da buss , mais bien a tout ceux qui se reconnaitrons c'est dommage vu vos rangs...

et bravo mid pour leur défense sur ces trois jours
Citation :
Publié par leZilou
Je voudrais être sûr de bien comprendre : animiste c'est compliqué alors que sorcier c'est fastoche, c'est ça le message ?
Ué c ca et pda c'est cheat ^^ .
Chaud chaud ce début soirée , la zf hib est en feu ^^ on notera l'apparition d'un bg mid qui attaque hib ^^ c'est amusant

Edit : Ha ba soirée de merde si je puis dire , bus alb a gauche , bus alb a droite , des mid qui profite ( encore ) pour nous attaquer de dos .... c'est blasant mais bon c'est le jeux.

On a essayé de déporté le rvr sur alb mais on a rel en 30 sec apres avoir tuer un garde O_o

Le point le plus étrange quand même reste mid , mid , nos amis les mid qu'on ne vois jamais lors d'offensives sur albion mais qui en bon realm sous peuplé arrive a faire un bg quand albion nous attaque , on comme a se pauser des questions ^^

Pourtant la logique voudrais que hibernia avec une rk ne sois pas la cible de mid , hélas il n'en est pas de même pour tous.

Mais bon c'est l'jeux ma pauv lucette !
[Frank => oui]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par bigfoots
Ouf enfin un hib qui réfléchit j ai eu peur..............................................................
Ils sont ou les mids qui reflechissent ce soir dis moi ???
Non je les cherche encore.

Bref ca me gonfle mais comme d'hab, Mid pour albion pas plus de 30 d'apres vos dires mais y a 80 mid pr aller sur hib alors qu'il y a rien à prendre chez nous.

Bref sans plus de commentaire, poster à chaud c'est mal mais bon
Citation :
Publié par Cocaeen
Je connais un truc plus cheat que PdA , c'est le SoS ! Si on pouvait eviter de s'enfuir 9 fois sur 10 devant defiance qu'on puisse enfin faire ding avangerz in da buss zf
avenger en groupe mage, l'hallu :x

faudra prendre des cours avec gigi
Citation :
Publié par Colsk

Bref ca me gonfle mais comme d'hab, Mid pour albion pas plus de 30 d'apres vos dires mais y a 80 mid pr aller sur hib alors qu'il y a rien à prendre chez nous.

tu sais colsk ca sert a rien de t'enerver

qlq soit le realm et serveur ca ouin

une chose que j'ai apprise : stop faire du sentiment et go anéantir le realm adverse c'est le but de ce jeu non ?

tu crois que en face ils font du sentiment ?
Le sentiment qui résume pour moi cette soirée, c'est l'incapacité de contrer la masse albionnaise.
110 dans le BG crematoria (Merci pour son lead ), 277 hib sur la ZF. Bref, dommage qu'on ait pas pu inverser la tendance. Ce soir on a perdu beaucoup: Albion a les tp de Crim et Beno, Mid celui de Bolg.

Il y a de cela 3 semaines on avait réussi a repousser tous les ennemis hors de nos frontières grâce à une très bonne coordination. C'est de plus en plus difficle de l'avoir malheureusement (chacun étant libre de jouer comme il l'entend bien entendu ).

Ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'heure actuelle, qu'on le veuille ou non, on est dans une période de RvR de masse, RvR de Royaume. Il faut donc qu'on soit davantage soudé pour ne plus subir comme on le fait depuis quelques jours. A masse égale, Hibernia peut prendre le dessus.

J'espère qu'on va vite réagir et je garde pleinement confiance en nos capacités sur Hibernia
mid ultra nombreux ce soir, plus de 250 sur NF a 21h20

Je laggais meme en approchant le bg mid! une première

Pour ce qui est de l'arrivé de mid sur hib. Ben je dirai pour prendre une Rk en faisant l'opportuniste vu qu'on a que tres peu de chance face au BG alb. Mais bon, je crois que le BG mid a reussie a s'amuser et a du se trouver presque efficace (pour une fois!), ça redonne un peu confiance.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
une chose que j'ai apprise : stop faire du sentiment et go anéantir le realm adverse ...

tu crois que en face ils font du sentiment ?
US ARMY NEEDS U
Faut être gentil avec l'ennemi sinon il revient pas
Citation :
Publié par ratm-etharion
mid ultra nombreux ce soir, plus de 250 sur NF a 21h20
Je ne sais pas d'ou tu tires ce nombre ...

Sur le BG aovial ce soir il y avait a peine 80 personnes au max dans la prise de nott ... sortie ML6 en simultanée.

Sinon, je trouve effectivement que les mids chez hibs n'était pas forcément très intéressant, j'aurais préféré piquer un fort a alb pour préparer ptet une future conquête de rk ...

PS: j'en ai marre de voir masse mid a coté de moi et 4-5 gars dans le BG def.
Citation :
Publié par kogaratsu
Sinon, je trouve effectivement que les mids chez hibs n'était pas forcément très intéressant, j'aurais préféré piquer un fort a alb pour préparer ptet une future conquête de rk ...
C'était prévisible après 3 jours sur mid ,mais bon les 80 au logs beaucoup on du mal a le digérer quand on sais que mid ne réunit pas plus de 30 personnes quand c'est pour aller sur alb (voir 50 les très grands soirs ...) ,bref .Enfin les prochains jours dicteront les objectifs rvr pour hib.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Pourtant la logique voudrais que hibernia avec une rk ne sois pas la cible de mid , hélas il n'en est pas de même pour tous.
+
Citation :
Publié par Colsk

=
La logique aurait également voulu que Midgard ne soit pas la cible d'hibernia et ce des vendredi matin avec un fort pris a 4.00 du mat et une défense qui a durée trois jours. Les mids n ont pas la mémoire d un poisson rouge il ne faut pas trop rêver.
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'etait en /who NF.
Faudrait demander a isaella pour confirmer, j'ai p'etre eu une hallucination.
Je confirme, j'ai halluciné aussi, mais en même temps j'ai pas fais /who laby

En ce qui concerne le bg mid, notre groupe on a pas du tout suivi le bg, mais on a quand même profité du tp. J'aurais préféré voir les mids aller sur alb mais bon Aovial étant le seul lead qui se présente et qui assume, c'est lui qui décide de la tactique du bg.
Et enfin on fais comme tout le monde on tape sur le plus faible et comme on peut pas se taper nous-mêmes dessus...

Colsk je peux comprendre ta rancoeur envers mid ça fait parti du jeu quelque part, mais s'il te plait me parle pas de stratégie ou de réflexion car le nombre de fois ou hib (et alb) attaque là ou y'a aucun objectif flagrant c'est plus de la rancune qu'on devrait avoir mais de la haine (ig hein ), donc bon paille, poutre, voisin, tout ça, tout ça.

Isaella
Citation :
Publié par leZilou
Citation :
Publié par Kzo Kaze
[Frank => oui]
Ok merci.

[Frank => ca se discute, mais autrement qu'en trollant]
Citation :
Publié par Alis
Le sentiment qui résume pour moi cette soirée, c'est l'incapacité de contrer la masse albionnaise.
110 dans le BG crematoria (Merci pour son lead ), 277 hib sur la ZF. Bref, dommage qu'on ait pas pu inverser la tendance. Ce soir on a perdu beaucoup: Albion a les tp de Crim et Beno, Mid celui de Bolg.

Il y a de cela 3 semaines on avait réussi a repousser tous les ennemis hors de nos frontières grâce à une très bonne coordination. C'est de plus en plus difficle de l'avoir malheureusement (chacun étant libre de jouer comme il l'entend bien entendu ).
Manque d'organisation, de communication, manque aussi de confiance, des leads qui essaye de faire bouger le royaume, mais souvent en vain.... de la rerollite de certaines team/joueurs, qui font qu'il se désintéresse totalement du sort de leurs propre royaumes etc...

C'est pas mieux d'essayer de dis-patché les hib en plusieurs "bg" pour essayer d'attaquer ? je dis ça mais autant c'est plus que stupide.... (je parle pas de Gudy).
Citation :
Publié par Colsk
alors qu'il y a rien à prendre chez nous.
Juste une RK mana.

On a vu les semaines passées que ça fait 2 sur 1 et pas 1 sur 1 sur 1, donc c'est opportuniste d'un point de vu midgard de venir la ou l'ennemi a déjà un tp en zf adverse.
1) ça fait rp.
2) ça met un royaume en danger.

Donc je les comprends tout à fait d'avoir ouvert un 2ème front alors que sur alb tout est toujours aussi rouge (enfin on a connu un moment de folie).

Have fun

Toskakky.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés