[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyerseve
Au hasard je parie c’étais a T3 bhen
C'était a Nged4 mais bon ça fait déjà 5 min sur le cc As Valars qu'on avait déjà des infos concernant le déplacement du Bg Mid vers Nged
Citation :
Publié par Dyerseve
(imo il m’a fallu 2 soir pour retenir le nom de Elaniae car des mec qui font 50 frag par soir sa passe pas inaperçue meme si je ne la croise pas souvent)
qui est tu ?

sinon je vote pour un tp hib (ou alb) a nott tout les wk ! je pense que tout le monde sera d'accord

edit pour Elvi :

tu devrais , ça fait du bien de temps en temps pour changer d'Agra et des 8v8, et ça pl bien
(
Citation :
Publié par Dyerseve
Enfin on parle d’un eld 12L qu’on a jamais vu ne pas voir Raumano c’est quand même dure deux choix possible soit tu joue une fois tous les 36 du mois soit tu need une pair de lunettes car il est souvent dans le stats rp ou stats deathblows (imo il m’a fallu 2 soir pour retenir le nom de Elaniae car des mec qui font 50 frag par soir sa passe pas inaperçue meme si je ne la croise pas souvent)
Ou que je ne tourne pas dans les zones des bus, et donc je ne vois pas les logs.

Maintenant si le seul fait pour être super connu c'est de kill all dans un bus, ce soir je respect alté, surchar/mm/acuité V ,purge et je F8+ddspé toute la soiré ca va etre trop cool §

Maintenant si je te dis que demain, Jaimelachoucroute, thaumaturge, guildé chez Les suivants des adeptes ( guilde qui veut tout dire) va up 12L sur la prise de la T4 blend en gagnant 136rp car il a aedd un mec a 20 de dégât.
Tu te demanderas "qui est cette personne ?" C'est ce qui m'est arrivé hier soir après un beau 8vs52+4destick. )

Voila, pardon de l'hs, je ne m'arrêterais la
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'était a Nged4 mais bon ça fait déjà 5 min sur le cc As Valars qu'on avait déjà des infos concernant le déplacement du Bg Mid vers Nged

merde me suis plante !!!

Enfin pas complètement car ca confirme un peu ce que je disait que le bg mid est détecte très rapidement d'est que ils inc sur hib âpres T4 Nged forcement attaque une tour a 2 pas du tp voila quoi.
Citation :
Publié par Gerbly
(

Ou que je ne tourne pas dans les zones des bus, et donc je ne vois pas les logs.

Maintenant si le seul fait pour être super connu c'est de kill all dans un bus, ce soir je respect alté, surchar/mm/acuité V ,purge et je F8+ddspé toute la soiré ca va etre trop cool §

Maintenant si je te dis que demain, Jaimelachoucroute, thaumaturge, guildé chez Les suivants des adeptes ( guilde qui veut tout dire) va up 12L sur la prise de la T4 blend en gagnant 136rp car il a aedd un mec a 20 de dégât.
Tu te demanderas "qui est cette personne ?" C'est ce qui m'est arrivé hier soir après un beau 8vs52+4destick. )

Voila, pardon de l'hs, je ne m'arrêterais la
Tu fais ce que tu veux et tu joue ou tu veux je m’en fou un peu et Raumano joue pas dans un buss now si tu le trouve dans un buss un soir c’est effectivement possible mais bon après tu fais tes conclusions a ta sauce. (Enfin ce n’est pas parce que t’est 12 L que tu ne fais pas de la merde desfois)

Pour revenir a Elaniae je joue un seide sur hib ca te va et je joue souvent avec Raumano
Juste une question, j'aimerais donc savoir pourquoi les Albionnais font pression depuis quelques jours sur la ZF Midgardienne ?

On sait que l'on a deux foutu reliques qui nous servent à rien, mais bon sang, prenez les et stop casser tous les TP pendant X heures, X jours, car sa va un peu, mais ne plus pouvoir, limite, Rvr, sa commence a "gaver" ...

Je pense que c'est bien de vouloir faire des occupations de terrain, faire la "Gueguerre" de façon "rôle-play" a prendre des forts a longueur de journée, mais a un moment donner sa fait plus "chier" qu'autre chose, et sa ne rime a rien.

On a compris c'est bon, vous êtes plus fort que notre buss Midgardien présent 3j/7j ... Nous ne pouvons pas lutter.

Midgard n'a pas de buss présent la journée, ou du moins il fait la moitié de votre effectif, alors, une fois de plus, allez y prenez ces deux reliques, d'autant plus que vous êtes deux fois plus nombreux que notre realm en rvr de masse, donc allez y, on vous regarde.
Citation :
Publié par Umaro
Juste une question, j'aimerais donc savoir pourquoi les Albionnais font pression depuis quelques jours sur la ZF Midgardienne ?

On sait que l'on a deux foutu reliques qui nous servent à rien, mais bon sang, prenez les et stop casser tous les TP pendant X heures, X jours, car sa va un peu, mais ne plus pouvoir, limite, Rvr, sa commence a "gaver" ...

Je pense que c'est bien de vouloir faire des occupations de terrain, faire la "Gueguerre" de façon "rôle-play" a prendre des forts a longueur de journée, mais a un moment donner sa fait plus "chier" qu'autre chose, et sa ne rime a rien.

On a compris c'est bon, vous êtes plus fort que notre buss Midgardien présent 3j/7j ... Nous ne pouvons pas lutter.

Midgard n'a pas de buss présent la journée, ou du moins il fait la moitié de votre effectif, alors, une fois de plus, allez y prenez ces deux reliques, d'autant plus que vous êtes deux fois plus nombreux que notre realm en rvr de masse, donc allez y, on vous regarde.
certains ne pensent pas la même chose :

Citation :
Publié par Elaniae
nous aurions du prendre tes menaces au sérieux
Citation :
Publié par Elaniae
+1 quant hib est a nott , ou meme alb, c'est pl rp pour les mid assuré
Citation :
Publié par Elaniae
qui est tu ?

sinon je vote pour un tp hib (ou alb) a nott tout les wk ! je pense que tout le monde sera d'accord

edit pour Elvi :

tu devrais , ça fait du bien de temps en temps pour changer d'Agra et des 8v8, et ça pl bien
il y a Elaniae avec 330k mid est sauvé
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
certains ne pensent pas la même chose :

il y a Elaniae avec 330k mid est sauvé
avec au moins 90% fait sur des hib, les alb étant en grp opti c'est pas prenable en petit comité , mais vous ça va
Dison que le soucis n'est pas le principe direct de la prise de fort, bien au contraire, certes, tous avoir un fort dans la même zone facilite sûrement les choses.

Mais prendre les 3/4 des forts, se qui empêche tout un royaume de pouvoir atteindre une zone sans faire 15 minutes de marche pour tomber sur un nombre incalculable d'Albionnais à l'arriver, et, /rel dès les premières secondes ou l'on pose les pieds dans la zone, c'est un peu lassant ...

D'autant plus que l'on ne peux plus prendre un seul bateaux, c'est super utile, deux heures pour que les Midgardiens puissent arriver sur le terrain de bataille, sa fait également deux fois moins d'rp, pour vous, Albionnais, sur une certaines durée.

Donc réfléchissez-y, prendre des forts ce n'est certes pas interdit, mais pas la totalité pour empêcher un royaume entier de pouvoir se déplacer. Il suffit juste de laisser le dernier fort de la map libre et c'est plus ou moins acceptable.

Bien sur il faut savoir se que vous voulez aussi, soit prendre les reliques, donc dans se cas, comme je l'ai dis au dessus, activez vous, prenez les et ne monopolisé pas toute la zf pour rien durant X temps ...

Soit vous venez juste "kikooté" et laisser au moins un fort de libre aussi bien en faveur des Midgardiens que pour vous ... Enfin ...
Citation :
Publié par Elaniae
avec au moins 90% fait sur des hib, les alb étant en grp opti c'est pas prenable en petit comité , mais vous ça va
T'ayant rencontré plusieurs fois tu es souvent dans un bon groupe mais t'es pas franchement impressionant . Enfin tu es bien mal placé pour juger de la facon de jouer de Raumano par exemple.
bin met toi à leurs places:
alb et hib ont intérêt à rvr sur mid, ils font /rw ils voient de l'action, des tp alléchants à entretenir, c'est pas chez eux donc c'est bien.
et - ya de défense +ils ont envie de mettre le feu pour puller

le petit soucis c que nott et blendrake on peut difficilement faire pire pour se rencotnrer barre rocheuse, distance, riviere, collines, donc ils ont la flemme de se taper entre eux, et tapent sur nous.

retour à la normale possible?
oui si mid trouve un moment avec une grosse mobilisation et une défense faible(donc la semaine),
oui si on perd les reliques et on veut pas lacher bled,
oui si les pas beaux arretent de tout reprendre la nuit,
oui si alb ou hib décident de s'attaquer sur la zf,
oui si ils commencent à s'ennuyer (pas d'ennemis).

Ca sert à rien de s'énerver sur l'injustice et sur l'etat de la zf, ils vont pas envahir midgard, ta maison housing va pas brûler, tes persos vont continuer à gagner de l'xp des rp et de l'or, tu avs pas mourir ce soir.
faut juste laisser faire le temps.
pis ce qu'il y a de bien c'est qu'un boxon pareil c +encourageant pour pvp qu'une zf morne et tranquille.
Citation :
Publié par Greldi
...
Le problème n'est pas là, le problème est que se qu'ils font ne sert strictement à rien.

Prendre un fort ok, deux fort ok, mais trois ou quatre ... j'aimerais comprendre hormis pour une attaque Rk ok, mais vu qu'ils n'attaquent pas, ils ont pas l'intention de le faire, donc a quoi bon ?

Un tp est plus alléchant que 3, ils tp a coté d'un fort où leur ennemis tp également, les rp's va et viennent plus rapidement ... Bref aucunes réelles explications au phénomène du "zerguage de fort" ...

Dison que l'on a pas du tout besoin de faire flamber la totalité des forts d'une ZF pour pouvoir avoir de l'action ou sentir de l'adrénaline, s'ils cherchent la guerre, qu'ils la cherche normalement, et non en bloquant l'ennemis sans qu'il puisse riposter autant de fois qu'ils attaquent.

Vu qu'apparemment une ZF qui crame attire l'attention de beaucoup, s'ils cherchent a faire des rp's facilement, je ne comprend pas, encore une fois, pourquoi ils bloquent leurs ennemis en attendant donc, qu'ils fassent 4h de marche pour en tuer 8 d'entre eux a 160 ...

Faut bien comprendre que dans n'importe quel cas, l'utilité de faire un blocus de la sorte, n'a aucun résultat satisfaisant pour eux, hormis s'ils aiment prendre des forts dans le vent, ou cherche à pl leur titre de prises de forts ...

Je reste donc dans l'incompréhension ...
Ce serait bien d'arrêter de pleurer.

hib et alb y font ce qu'ils veulent, même si ça parait idiot et que ça fait chier mid.

Si les hibs veulent que alb ait 5 ou 6 reliques c'est leur problème, mais bon, c'est pas a leur avantage.

En même temps, je comprends les hibs, c'est tout a fait normal qu'en l'absence d'objectifs RvR global (pourtant y'en a) ils s'attaquent au plus faible ou a celui qui est temporairement en difficulté (là,mid est dans les 2 cas) pour aligner les rps.

alb joue très bien, ils laissent les hibs nous affaiblir et évitent de les rencontrer en espérant qu'il prennent bled. Apparement ce soir ils ont perdu patience ^^

Bon ben on est coincé a bled, merci chers abls et hibs pour ce week-end plein de bastons
Un petit BG hib a essayé de faire bouger bouger le rvr sur albion hélas sans succes devant le rr moyen des défenseurs alb bien supérieurs au nôtres ^^ et avec plus de 90 hib sur odin , ca na pas facilité la chose.

On les aura quand même un peut embêté a pull des tours ici et la

Fin soirée sur mid ou on attaque une TA sans succes sur un inc de défiance.

bonne nuit !
Citation :
Publié par kogaratsu
Ce serait bien d'arrêter de pleurer.

hib et alb y font ce qu'ils veulent, même si ça parait idiot et que ça fait chier mid.

Si les hibs veulent que alb ait 5 ou 6 reliques c'est leur problème, mais bon, c'est pas a leur avantage.

En même temps, je comprends les hibs, c'est tout a fait normal qu'en l'absence d'objectifs RvR global (pourtant y'en a) ils s'attaquent au plus faible ou a celui qui est temporairement en difficulté (là,mid est dans les 2 cas) pour aligner les rps.

alb joue très bien, ils laissent les hibs nous affaiblir et évitent de les rencontrer en espérant qu'il prennent bled. Apparement ce soir ils ont perdu patience ^^

Bon ben on est coincé a bled, merci chers abls et hibs pour ce week-end plein de bastons
Bref je vois qu'un ne sait pas lire ... Fin du débat vu qu'apparemment c'est plaisant d'être enfermer d'en un fort ...

Je souligne juste qu'il ne s'agit pas de ouin ouin hib ou alb n'ont pas le droit de faire sa ... C'est juste que sur n'importe quel point, ce qu'ils font leur apporte rien du tout.

Ils ne gagneront pas de reliques ce soir, ils auront fait que peut d'rp comparé a si Midgard avait un tp plus ou moins proche, ils auront passé une soirée sur un fort ...

Finalement le rvr de masse sa n'a jamais fait parti de mon point fort, et sa n'en fera jamais parti je pense, car me connecter pour regarder une masse de 100 ennemis prendre mon fort durant 4 heures je ne vois pas du tout l'intérêt ...

J'arrête de post ici, je n'ai sans doute pas ma place. Vu que je critique le jeu de masse sur un post concernant le jeu de masse [...]

Enfin bref, il faut croire que je suis le seul a voir quelque chose d'illogique a ce blocus ... Je ne dois sûrement pas comprendre les fins stratèges des mes ennemis ... Dur dur la vie du Rvr ...

Je ne pensai pas avoir besoin de faire un Master de Mathématiques pour comprendre, mais finalement je n'ai pas le niveau. Et merde alors ...
Encore une soirée à prendre masse sur masse alb/hib, encore des fg fufu alb/hib qui squatte les pontons à longueur de soirée pour tuer les pauvres solo/duo/trio qui tente de rejoindre les autre mid en défense.
Dans la généralité, les gens hors TF ou groupe solide, déco assez écoeuré d'être complètement impuissant et d'enchaîner les /rel.........
Continuer comme ça à vous acharner, à ce rythme le déséquilibre de population va encore être plus important.....
Citation :
Publié par Folkensedai
on vous file des rp a domicile, z'etes vraiment jamais content
lol...

le cote positif c'est que la bataille nous concerne, le cote négatif c'est qu'on est un peu submergé par la masse grouillante, j'ai pleins de sang sur mes bottes ce week end, pleins de rp (ce gavage ) mais plus de semelles à force de marcher.
Citation :
Publié par Greldi
bin met toi à leurs places:
......... ils font /rw ils voient de l'action, des tp alléchants à entretenir, .......
et - ya de défense +ils ont envie de mettre le feu pour puller
Ouais c'est un peu ça pour hib ,un tp ,prise de bled4 pour "pull"voir quelques coup de treb sur le fc. Coté alb ils ont plutôt l'air de chercher les rk quand ont les vois chain les forts.

Enfin ce soir un bg d'ouvert sur hib ,quelques tours de prise sur alb ,tentative sur berk p1 20% mais bon toujours masse tf alb qui inc pour déf (masse 11L/12L) et rel .... 60 hib sur hadrien (bg FY),90 sur odin ce soir .
Citation :
Publié par Umaro
Le problème n'est pas là, le problème est que se qu'ils font ne sert strictement à rien.

Prendre un fort ok, deux fort ok, mais trois ou quatre ... j'aimerais comprendre hormis pour une attaque Rk ok, mais vu qu'ils n'attaquent pas, ils ont pas l'intention de le faire, donc a quoi bon ?
[...]
Alors question 1, pour une attaque RK, il restait quoi à prendre comme fort pour ouvrir un reliquaire ?
Et question 2, le fort en question a-t-il été attaqué durant le week-end ?

Bin voilà, tu as ta réponse.
Citation :
Publié par leZilou
Alors question 1, pour une attaque RK, il restait quoi à prendre comme fort pour ouvrir un reliquaire ?
Et question 2, le fort en question a-t-il été attaqué durant le week-end ?

Bin voilà, tu as ta réponse.
1- Euh Bled?
2- Euh OUi
3 - par qui ......Euh Alb hier soir . .....et hibs .
4- J'ai bon . .. ou pas .?
Et oui, Alb a bien tenté les rks mids hier soir en heure pleine.

Au moment où j'écris, j'en suis encore à la situation vers minuit où le bg alb s'est désagrégé après l'échec de Bled ( dernier fort a ouvrir pour les rks ).

Soirée tendu. Il a fallut :
- gérer hib chez nous ( objectif réussi ),
- garder les tps face a mid ( objectif réussi ),
- prendre Bled ( objectif raté ).

Bled, ce fut infernal entre mid et hib a gérer en même temps.
Neanmoins soirée sympa avec du pure fight entre les 3 realms. Je suis trés heureux de voir autant de mid.
Et pour ce qui est du farm et des rps, je pense que les 3 realm ont du se gaver car la domination a été variable toute la soirée.
J adore les gars des teams fixe qui pleure car on plus leur petit tp près de agramon personnellement je suis mid et le fait de garder bled inviolable pendant 3 jours de siège non stop ma bien fait tripe et pas que moi.

après c est la guerre si alb peut dégoûter les mid en prenant la zf mid complète tant qu ils ont pas bled sa sert a rien

en ce qui concerne les TF rien ne vs empêche d aller sur agramon vs avez tous un tp de grp bind laby buff bot tour de delfrang et op vs etes sur agra sans passer par la case bateaux mais comme d habitude tf ou pas l appât du gain en zf et la défense du royaume pour certain reste la priorité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés