[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Bonne soirée qd meme pour le gpe PM meme si j'ai des pulsions de meurtre face a certains mago/soutien qui ne la jouent pas du tout fair-play !!!! Surtout en bus vs 8 pauvre MID hein

Mais bon moi je dors bien etant satisfait de ma prestation sans technique douteuse qui font qu'etre 12L c'est pas tj mérité (a mon sens)

Bp de BUS qd meme entre 21h et 23h mais c'est le jeu
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Chaud chaud ce début soirée , la zf hib est en feu ^^ on notera l'apparition d'un bg mid qui attaque hib ^^ c'est amusant

Edit : Ha ba soirée de merde si je puis dire , bus alb a gauche , bus alb a droite , des mid qui profite ( encore ) pour nous attaquer de dos .... c'est blasant mais bon c'est le jeux.

On a essayé de déporté le rvr sur alb mais on a rel en 30 sec apres avoir tuer un garde O_o

Le point le plus étrange quand même reste mid , mid , nos amis les mid qu'on ne vois jamais lors d'offensives sur albion mais qui en bon realm sous peuplé arrive a faire un bg quand albion nous attaque , on comme a se pauser des questions ^^

Pourtant la logique voudrais que hibernia avec une rk ne sois pas la cible de mid , hélas il n'en est pas de même pour tous.
Mais bon c'est l'jeux ma pauv lucette !

vu que mid a subi hibernia à nottmoor bledmeer(alamo) glenlock 3 jours(et nuits) durant, c'est pas étonnant qu'ils vous aient pas à la bonne.
et pis albion a montré la voie en ouvrant des tp, donc mid viens se joindre à la mélée pour vous rendre la pareille.

mais vous avez moins bien tenu (perte de crauchon, nged defendu au lord)...

Et le pire dans l'histoire
c'est qu'albion viens prendre nged à 4h15 du matin pour ramener une relique volée (encore).
ton souhait va se réaliser le rvr va se déporter sur alb enfin uniquement quand vous aurez nettoyé la zf.
Citation :
Publié par Greldi
Et le pire dans l'histoire
c'est qu'albion viens prendre nged à 4h15 du matin pour ramener une relique volée (encore).
ton souhait va se réaliser le rvr va se déporter sur alb enfin uniquement quand vous aurez nettoyé la zf.
Bah voila, une rk mana chez nous "volée" (Bouh c'ets mal les prises rk a 5h du mat )

En gros ca à donner :

- Attaque de Behn vers 1h/2h (Environ 1h pour ouvrir le tp, on était que 2fg + les solos)

- On a tourné pendant pas loin d'une heure vers la t4 Nged où les hibs et mids étaient de la partie (Meilleur moment de la soirée pour ma part)

- Attaque de Nged vers les 3h/3h30 (Alors pour le petit hib qui est venu pleurer sur le bg alb à la fin : Oui on a mis des trebuchets dans le pont de Nged mais les hibs ont qu'en même reussi à les cibler et les détruire, et vi on a mis les béliers de coté sur la porte du fort. Bouhhhh c'est mal tout ça...).
Sinon il devait y avoir 1fg+ en defense de fort. Rien de vraiment passionant (C'est une prise de fort de nuit quoi ...)

- Ouverture du reliquaire vers 4h30. Pas ou peu de résistance au reliquaire

- On passe par Vdd. Un fg mid qui nous attendai à la sortie mais pas de réel menace

- On pose la rk qui va me donner 10% de soins en + vers 5h à Hurbu. Youpi (J'ai pris une tite photo mais bon j'ai trouver inutile de la poster ici)

Je sais je sais c'est du bon boulot tout ça mais on aurai rien fait sans l'experience passée des rk nocturnes hibs ... donc spécial dédicace à eux ! Tootey and co ForEver On a fait que copié nous.

See You soon sur notre ZF
sérieux les albs vous faites ch..!

On va encore manger nous aussi a 5/6 h du mat grâce à une poignée de mecs et ça va ouin ouin qu'on pouvait pas défendre nos reliques ... comme d'habitude quoi.
J'espere que vous vous souveniez que cette relique avait été prise en heure pleine.
Histoire que ca rale pas sur JoL si on commence à lire des remarques qu'Albion et les prises en heure pleine ca fait deux.

Bref il y aura tjrs 16 joueurs qui doivent s'ennuyer grave pour gacher le jeu de 300 à 500 joueurs. Ah non c'est vrai le plaisir de pull sur JoL, je l'avais oublié.

On fera avec la situation de tte facon on a pas le choix, juste encore une fois donc histoire de : dommage...
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Bonne soirée qd meme pour le gpe PM meme si j'ai des pulsions de meurtre face a certains mago/soutien qui ne la jouent pas du tout fair-play !!!! Surtout en bus vs 8 pauvre MID hein

Mais bon moi je dors bien etant satisfait de ma prestation sans technique douteuse qui font qu'etre 12L c'est pas tj mérité (a mon sens)

Bp de BUS qd meme entre 21h et 23h mais c'est le jeu
soit dit en passant j ai beaucoup apprécié notre assist (skald/valky) l'autre soir dans votre groupe notamment le combat a l avant poste de Bled .
Groupe sympa avec l ambiance qui va bien et tout
Citation :
Publié par Colsk
J'espere que vous vous souveniez que cette relique avait été prise en heure pleine.
Histoire que ca rale pas sur JoL si on commence à lire des remarques qu'Albion et les prises en heure pleine ca fait deux.

Bref il y aura tjrs 16 joueurs qui doivent s'ennuyer grave pour gacher le jeu de 300 à 500 joueurs. Ah non c'est vrai le plaisir de pull sur JoL, je l'avais oublié.

On fera avec la situation de tte facon on a pas le choix, juste encore une fois donc histoire de : dommage...
Et on la reprendra en heure pleine c'est pas un soucis

Pour le reste pas de commentaire sur les actions de nuit, chacun joue comme il l'entends
Récit passionnant mettant bien en avant les combats de masse (ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ramé) ayant eu lieu sur Crauchon et surtout nGed, où les Hiberniens ont repoussé les Albionnais (dans la cour) puis les Midgardiens (dans le donjon central).

Ah mais oui, c'est parce qu'en fait ça n'a eu aucune influence...
Citation :
Publié par Dyerseve
Alors que dire du PDA salut je mets mon pet dans la salle du lord et je vous verse le chadron pendant 3 heures. Ou alors je monte ou je veux et je pose les tempêtes ou je veux. Ok np
Allons ne racontes pas tant de sornettes stp !

La distance par laquelle le PA séparé de son abomination peut gérer le chaudron ou bien poser une tempête est celle d'une épaisseur de mur.

Faudrait arrêter de lire People Magazine et autres il y a beaucoup de désinformations.
Citation :
Publié par Dijette
Bah voila, une rk mana chez nous "volée" (Bouh c'ets mal les prises rk a 5h du mat )

En gros ca à donner :

- Attaque de Behn vers 1h/2h (Environ 1h pour ouvrir le tp, on était que 2fg + les solos)

- On a tourné pendant pas loin d'une heure vers la t4 Nged où les hibs et mids étaient de la partie (Meilleur moment de la soirée pour ma part)

- Attaque de Nged vers les 3h/3h30 (Alors pour le petit hib qui est venu pleurer sur le bg alb à la fin : Oui on a mis des trebuchets dans le pont de Nged mais les hibs ont qu'en même reussi à les cibler et les détruire, et vi on a mis les béliers de coté sur la porte du fort. Bouhhhh c'est mal tout ça...).
Sinon il devait y avoir 1fg+ en defense de fort. Rien de vraiment passionant (C'est une prise de fort de nuit quoi ...)

- Ouverture du reliquaire vers 4h30. Pas ou peu de résistance au reliquaire

- On passe par Vdd. Un fg mid qui nous attendai à la sortie mais pas de réel menace

- On pose la rk qui va me donner 10% de soins en + vers 5h à Hurbu. Youpi (J'ai pris une tite photo mais bon j'ai trouver inutile de la poster ici)

Je sais je sais c'est du bon boulot tout ça mais on aurai rien fait sans l'experience passée des rk nocturnes hibs ... donc spécial dédicace à eux ! Tootey and co ForEver On a fait que copié nous.

See You soon sur notre ZF
Bel exploit ( ou pas ). Sinon hier il y a eu pleins de combats de masse entre crim ( marrant la prise de crim d'ailleurs ça a duré longtemps et au début c'était pas évident de le garder, mais retournement de situation en faveur de alb avec des cdr, rez zombie, etc ) crau puis plus tard nged et bolg avec un bon petit BG mid ( kikoo aovial ). On sent bien que pour l'instant hib est complétement désorganisé et dépassé par les évènements par contre, sans ça leur zf n'aurait pas été envahie aussi vite.
Citation :
Publié par Greldi
Reste a camper tes forts si tu veut,certains ne compte pas s'activer pour les reprendre quand vous en aurez marre de les camper vous partirez sur mid ,ça nous laissera tous le temps pour le faire plutôt que de se prendre une assist alb/mid comme la dernière fois,au pire ont laissera ceux qui ont ouvert un tp sur mid les reprendre et récupérer les rk en même temps.

Aller chez alb en soirée avec mid qui ne se déplace pas a + de 30 mouais bof (et encore si c'est aovial c'est même pas la peine il ne connait pas le chemin,d'ailleurs le coup de main pour reprendre la zf hib la dernière fois ne venais pas de lui car son idée apparemment était de prendre bhen,mais après avoir brouté P2 bhen certains lui ont forcé la main pour aller sur alb ....) ,bref pas très passionnant le rvr de ses prochains jours,enfin si les équipes de nuit veulent se faire plaisir c'est le moment ,car bon 30 mid en "assist"et un bg sur hib actif juste entre 21/23h je suis pas certains qu'on aille bien loin sur alb.
30 Mid qui attaque albion au nord pendant qu'un bg hib attaque albion au sud , c'est la séparation des forces alb en 2 et donc des possibilité accrues d'ouvrir des tp sur albion
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
30 Mid qui attaque albion au nord pendant qu'un bg hib attaque albion au sud , c'est la séparation des forces alb en 2 et donc des possibilité accrues d'ouvrir des tp sur albion
ça fait 100 alb de chaque cotés (dont 50%+ mages) dans leurs structures
C'est étonnant comme certains ont la mémoire courte voire sélective....

D'accord hib a pris Nott vendredi, mais ensuite tout le week end, le royaume qui a eu le plus de forts sur mid , c'était quand même alb..... (hib se contentant pour une grande part à farmer alors que alb a quand même pris 3 forts mids à plusieurs reprises.... )

Ce qui est étonnant et qui a déjà été soulevé ici, c'est que quand hib attaque alb, mid a du mal à avoir un bg de plus de 30, et quand alb attaque hib on voit pop un bg mid de 80 ( ce qui permet quand meme des actions différentes).. c'est quand même étonnant que mid préfère alb avec 10% mana et force....

surtout que le bg alb est quand meme le plus conséquent des 3 (pour preuve attaque de nGed et de Crim en simultanée avec une masse conséquente....)

Cependant, il est vrai que hib a du mal à s'organiser ( un /who NF vers 21h 30 donnait 290 hibs et on etait à peine 70 dans le BG)

En tout cas ça a donné une bonne soirée bien animée même si on se sentait un peu impuissant face au nombre des albs.... on a quand même réussi à repousser alb puis mid de nGed et de Crau avant de plier sous le nombre... (avec les décos vers 23 h)

c'est effectivement dommage que quelques uns se soient cru obligés de poursuivre cette belle mobilisation à 5 h (surtout que j'aimerais bien ressortir les messages qu'ils ont laissé il y a quelques mois ...

Enfin ça donnera de quoi faire dans les soirs qui viennent.... ça va occuper un peu tout le monde
La masse etait impressionnante plus vu autant de people depuis les debuts de nf . Des combats un peu partout sur la map c'etait sympa .

no comment pour la prise rk de nuit tant c'est grotesque comme conclusion a une soirée RVR aussi active et rafraichissante(pour un jeu soit disant sur le declin).
Citation :
Publié par Dijette
lf caracetere
sympa ton resumé mais essaye d avoir un semblant de caractere.

un peut de reprise par encore

donc evite de faire ce que tu reproche au autre
sinon pour les rk et les alb ... faut juste eviter que alb ai 3 rk pendant les vacances scolaire, apres le reste ... pour leur les comprendre j ecoute vrp, ca marche tjs autant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés