Et le pire dans l'histoire
c'est qu'albion viens prendre nged à 4h15 du matin pour ramener une relique volée (encore).
ton souhait va se réaliser le rvr va se déporter sur alb  enfin uniquement quand vous aurez nettoyé la zf.
Bah voila, une rk mana chez nous "volée" (Bouh c'ets mal les prises rk a 5h du mat  )
En gros ca à donner :
- Attaque de Behn vers 1h/2h (Environ 1h pour ouvrir le tp, on était que 2fg + les solos)
- On a tourné pendant pas loin d'une heure vers la t4 Nged où les hibs et mids étaient de la partie (Meilleur moment de la soirée pour ma part)
- Attaque de Nged vers les 3h/3h30 (Alors pour le petit hib qui est venu pleurer sur le bg alb à la fin : Oui on a mis des trebuchets dans le pont de Nged mais les hibs ont qu'en même reussi à les cibler et les détruire, et vi on a mis les béliers de coté sur la porte du fort. Bouhhhh c'est mal tout ça...).
Sinon il devait y avoir 1fg+ en defense de fort. Rien de vraiment passionant (C'est une prise de fort de nuit quoi ...)
- Ouverture du reliquaire vers 4h30. Pas ou peu de résistance au reliquaire
- On passe par Vdd. Un fg mid qui nous attendai à la sortie mais pas de réel menace
- On pose la rk qui va me donner 10% de soins en + vers 5h à Hurbu. Youpi (J'ai pris une tite photo mais bon j'ai trouver inutile de la poster ici)
Je sais je sais c'est du bon boulot tout ça mais on aurai rien fait sans l'experience passée des rk nocturnes hibs ... donc spécial dédicace à eux ! Tootey and co ForEver  On a fait que copié nous.
See You soon sur notre ZF
|