[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MildiouX
Vous avez le droit de whine sur Hib, mais Hib n' a pas le droit de whine sur les autres ?
Elle est génial la démocratie@JoL (sans parlez de l' objectivité)
Faut pas vraiment le voir comme ça hein, mais whine sur le même type de problème que ce que "vous" (indirectement bien sur) avez fait subir aux autres c'est assez mal placé. Surtout que sur ce même JoL, tu pouvais être sur de te prendre dans les dents, mais non spas cheat go vous adapter ..
Enfin dans tout ça celui qui l'a toujours eu profond c'est bien le bon Midgardien de base. Ni Champi, Ni Rez Zombie, Ni PA, et des CdR/TS qui se comptent sur les doigts de la main.
Et je te vois venir, "oé z'avez qu'a reroll des classes adaptées ou alors OLOL z'avez l'AeStun PBAE @OF §§" ... oé mais non, ras le cul de toujours a devoir s'adapter parce que Mythic a décider de répartir ces 5l/Ra à l'arrache.
Essayez de tout lire. Ca évite les post +1 sans rapport.

Je n'ai jamais rien interdit à qui que ce soit.

Je dis juste et je répète, n'oubliez pas la vie passée des serveurs et de DAoC en général avant de pleurer sur des actions rencontrées IG aujourd'hui.

La relativité dans toute chose est une valeur importante de modération.

Bon jeu.

Je vous laisse interpreter selon votre humeur du jour mes propos, je ne réponds plus sur ce point précis.
Citation :
Publié par Scarface
Faut pas vraiment le voir comme ça hein, mais whine sur le même type de problème que ce que "vous" (indirectement bien sur) avez fait subir aux autres c'est assez mal placé. Surtout que sur ce même JoL, tu pouvais être sur de te prendre dans les dents, mais non spas cheat go vous adapter ..
Enfin dans tout ça celui qui l'a toujours eu profond c'est bien le bon Midgardien de base. Ni Champi, Ni Rez Zombie, Ni PA, et des CdR/TS qui se comptent sur les doigts de la main.
Et je te vois venir, "oé z'avez qu'a reroll des classes adaptées ou alors OLOL z'avez l'AeStun PBAE @OF §§" ... oé mais non, ras le cul de toujours a devoir s'adapter parce que Mythic a décider de répartir ces 5l/Ra à l'arrache.
En l'l'occurrence ici le passé on en a rien a faire , on parle d'une situation présente actuellement ....

A chaque fois qu'on va faire un débrief , on va se prendre un " remenber y a 3 ans " ?

Et puis pour le " vous " , je te ramène a ma réponse 5/6 post au dessus de celui ci.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
En l'l'occurrence ici le passé on en a rien a faire , on parle d'une situation présente actuellement ....

A chaque fois qu'on va faire un débrief , on va se prendre un " remenber y a 3 ans " ?

Et puis pour le " vous " , je te ramène a ma réponse 5/6 post au dessus de celui ci.
- ans + mois

Quoique les champis inciblables, les pbae/cone a travers murs/ponts, les ra réparties avantageusement c'est tjrs d'actualité ..
Le fait est que comme le dit scarface, et comme je le disais par rapport aux bonus de sous po pen général, c'est agaçant pour ceux qui morflent depuis des années de voir des gens chouiner parcequ'ils se prennent dans la tronche ce qu'ils font subir aux autres .. bon c'est rigolo le coté ironique de la chose, mais quand tu les vois insister lourdement sur le fait que c'est intolérable et qu'ils sont on dirait les plus grand martyrs depuis la création de daoc, ça fout les boules ..
Citation :
Publié par Gwal | Deatha

Je ne m'adresse pas spécialement à toi Gwal, ni même d'ailleurs aux hibs qui ont pu être conscient du la gêne occasionnée par ces situations RvR.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha

Ca marche pas comme ca la vie ?

Tu te lève le matin en considérant que rien n'a existé avant dans une prise de décision en regard des évènements qui se passent dans ta journée ?

Je ne doute pas que la moule de bouchot ait ce type de comportement, je pense que l'être humain ne se classe pas tout à fait dans la même catégorie. Hors choix délibéré bien sur.
Citation :
Publié par Scarface
Je ne m'adresse pas spécialement à toi Gwal, ni même d'ailleurs aux hibs qui ont pu être conscient du la gêne occasionnée par ces situations RvR.
Oki pas de problème de toute façon sujet clos pour moi ^^ et il aurait du l'être un post avant
Citation :
Publié par KhelbenBlack
1) Certains Hibs ont peut être reconnus la gène de certaines classes Hib par le passé mais ils sont pas venus le faire sur JOL en tout cas. Et je ne peux être dans l'intimité de chacun pour l'avoir entendu.

2) Si aujourd'hui vous pleurez sur des PA, on (Alb / Mid) se permet de rigoler doucement en attendant de voir la prochaine évolution du whine.

Je constate moi aussi, et j'en ai parfaitement le droit.

En vous remerciant.

Bon jeu.
1) tu devrais te renseigner alors, pas mal d'entre nous l'avons reconnu sans souci tout comme pour l'animist au début mais bon c'est comme tout on lit ce qu'on a envie de lire, continues avec des oeillères.

2) Personnellement je ne pleure jamais tout comme je ne whine jamais, je ne fais que constater des faits en étant le plus objectif possible (et ce n'est guère facile, il m'arrive fréquement de me tromper et de le reconnaitre par ailleurs) et ohh miracle il m'est meme arrivé de m'excuser sur JoL quand j'avais écrit une betise plus grosse que moi.

Enfin pour ton dernier reply, c'est vrai tu as raison, revenons sur les clercs smite de l'époque 1.46 et des menestrels. On en a bavé grave à cette époque alors tes ouins ouins sur la banshee, les animists et l'enchateur mana tu peux les garder car tu pourrais te souvenir de ce qu'on a souffert à l'époque quand meme.
Tu vois c'est super constructif comme truc, d'ailleurs j'attends ta prochaine réponse sur la classe cheat des tout débuts, le protecteur spé lance/bouclier à l'époque ou la lance celtique était en une main.

Bref argumentation nulle et non avenue à mes yeux.
Bon flamm/troll/provoc jolienne que tu feras à l'avenir.
C'est rigolo, parce que dans la situation présente des combats dans les forts, y'a toujours comme une sorte de déséquilibre relatif aux sorts de stun, qui fait que grosso-modo pour tuer un ennemi en cas de combat sur un rempart, un mage Hib a besoin de passer un sort, le stun, et a une forte chance de voir la cible mourir, là où sur les autres royaumes, on doit passer 4 ou 5 sorts sans que la cible ne passe hors de vue (promis, root-DD j'ai essayé, ça marche pas top).
Oui donc, c'est pas nouveau, mais quand on le mentionne la répartie est systématiquement "Wéé encore un whine stun-dd, ça fait 5 ans que ça existe faudrait changer de disque".

Ce à quoi je saurai maintenant quoi répondre :
Citation :
En l'l'occurrence ici le passé on en a rien a faire , on parle d'une situation présente actuellement....
Citation :
Publié par Colsk
1) tu devrais te renseigner alors, pas mal d'entre nous l'avons reconnu sans souci tout comme pour l'animist au début mais bon c'est comme tout on lit ce qu'on a envie de lire, continues avec des oeillères.

2) Personnellement je ne pleure jamais tout comme je ne whine jamais, je ne fais que constater des faits en étant le plus objectif possible (et ce n'est guère facile, il m'arrive fréquement de me tromper et de le reconnaitre par ailleurs) et ohh miracle il m'est meme arrivé de m'excuser sur JoL quand j'avais écrit une betise plus grosse que moi.

Enfin pour ton dernier reply, c'est vrai tu as raison, revenons sur les clercs smite de l'époque 1.46 et des menestrels. On en a bavé grave à cette époque alors tes ouins ouins sur la banshee, les animists et l'enchateur mana tu peux les garder car tu pourrais te souvenir de ce qu'on a souffert à l'époque quand meme.
Tu vois c'est super constructif comme truc, d'ailleurs j'attends ta prochaine réponse sur la classe cheat des tout débuts, le protecteur spé lance/bouclier à l'époque ou la lance celtique était en une main.

Bref argumentation nulle et non avenue à mes yeux.
Bon flamm/troll/provoc jolienne que tu feras à l'avenir.
Tu force le trait sur tout pour faire passer je ne sais quel message...

Je re-re-repete, en toute chose il est bon de garder en tête l'histoire passée pour relativiser les nuisances des faits/actions actuels.

Ce n'est QUE mon propos.

Je commence à être un peu sec en vocabulaire mais je pense pouvoir le redire 1 fois ou 2 encore.

Ce que certains albs n'arrivent pas à comprendre c'est que mis à part mid, chaque royaume a des armes pour se défendre. Après t'as des experts bureaudespleurs@JoL comme La Feline qui viennent se faire du bien en lisant de travers. Oui Hib c'est fort. Mais Alb n'est pas mal lôti non plus. Et Mid c'est le dindon.
Acceptez ce simple constat et arrêtez de pleurer. Grand dieu EA Mythic changera les choses quand bon lui semblera.

@Creitha : ouais 8 x nb de théu aussi. Je ne parlais pas d'un théu solo qui tente d'arrêter une masse de 200 personnes hein.
Sinon hier soir soirée sympathique en groupe FY, on a principalement tourné entre T4 et T3 de Bhenn et on s'est bien amusé avec les furtifs albionnais dont je salue la détermination car revenir X fois sur les tours pour les puller, poser 3 voire 4 fois des béliers de guerre sur la T4 et pratiquer la même technique : je mets des mines au bout du pont, faut le vouloir.

Bref notre groupe s'est bien amusé, avant d'aller faire un tour sur Emain de croiser un groupe mid et d'aller sur Albion pour se prendre le buss Isaak qui a achevé notre belle soirée.
Citation :
Publié par leZilou
C'est rigolo, parce que dans la situation présente des combats dans les forts, y'a toujours comme une sorte de déséquilibre relatif aux sorts de stun,
en effet, sur Hib, y'a ni i-stun, ni aestun.
Mais 3 des classes mages ont un stun, pratique en off.
Soirée sympathique hier soir, on a été sur mid (avec mon empathe pas avec mon sorcier ). De beaux combats principalement du côté d'Agramon, Bled et le pont. Mais bon vivement que je monte un peu en compétences et en ml (et que je me trouve une guilde par la même occasion).
Citation :
Publié par Kenatha
Précisons, tu parles de l'istun ménestrel ou tu suggères aux healer de jouer à se mettre en vue des ennemis ?

Edit pour quelques posts en dessous, je vois peu de druides passer leur tête entre deux créneaux, lire un peu avant de répondre ça peut servir. Bon ça tourne au nawak, je sens que la midération va pas tarder à rush pbae.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est vrai que sur hib vous avez pas de TS, c'est vrai aussi que vous en avez tellement peu qu'on en prend jamais 2/3 en même temps et qu'on est jamais stun 30 s sans imun .
Imo le nombre de fois ou on se prend 2/3 ts est bien supérieur au nombre de fois ou vous vous prenez plusieurs theu mais bon ^^ .
Citation :
Publié par Nerann
C'est vrai que sur hib vous avez pas de TS, c'est vrai aussi que vous en avez tellement peu qu'on en prend jamais 2/3 en même temps et qu'on est jamais stun 30 s sans imun .
Imo le nombre de fois ou on se prend 2/3 ts est bien supérieur au nombre de fois ou vous vous prenez plusieurs theu mais bon ^^ .
Ca existe encore des compo sur hib 2 champion 1 empathe ?
Stun de 30 sec ca l’air puisant
Mais plus sérieusement a part être mez tu a le temps de sortir de l’aire d’effet de la ts entre le temps ou c’est pose et le temps ou le tick s’active, pour cette raison je trouve que la ra theu est plus efficace car l’effet est instantané le seul hic la ra theu se lance pas a distance mais cible sur le theu
Stun 30 sec ouais ca marche dans un monde parfait ca (sur des afk ca marche)
Dans les combats de masses ou on te pose 50 TS ou alors 4 CDR empile les uns sur les autres ok peut être que tu peux te demerder à être stun 30 sec (structure sans probs)
Je pence que tout mago hib échangera volontiers le stun vs spam pet glace range 2200

Chaque realm a ses armes je rejoins aripha dessus mais le constat est que les mago alb sont des mago a long range et mago hib et mid ca restera du middle et on s’adapte a ca même si c’es pénible vous vous rendez peut etre pas compte go play sur hib ou sur mid alors. (Et oui mid c’est du dindon d’est qu’il s’agit de play en masse ou structure). Les next patch vont rééquilibre un peu tout ca notamment la porte de certaines classes alb

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Publié par leZilou
Précisons, tu parles de l'istun ménestrel ou tu suggères aux healer de jouer à se mettre en vue des ennemis ?
On se demande comment font les druides symbiose pour placer un ae root :>

Citation :
Publié par Dyerseve
Chaque realm a ses armes
Hib n'utiliserais pas la ra theu si elle l'avait ? albion n'utiliserais pas l'animist s'il l'avait ? etc ..... bref,le passé blablabla @Vous êtes mal placer pour critiqué c'est assez marrant.

Chaque realm a ses armes et les utilises.après c'est a Mythic de décider ce qui doit être nerf et up ,faut pas compter trop sur le bon sens des joueurs.Pour le pda ,hérétique (c'est pour bientôt lui ) ,ra5L theu ça viendra aussi pour compenser le nerf animist en structure après dans combien de temps ça ...... (pour mid dur a dire ,aucune idée de la façon dont ils s'en sortent sur les serveur US).

Mais bon une choses sure en parler sur JOL n'avancera a rien.(enfin si,ce voir multiplier les classes @whine du moment) .
Citation :
Publié par Dyerseve
Je pence que tout mago hib échangera volontiers le stun vs spam pet glace range 2200
[...]
(Et oui mid c’est du dindon d’est qu’il s’agit de play en masse ou structure).
Tout mago d'aggramon oui pour le reste j'en met pas ma main a couper.

Sinon mid a des combo cheat en structure (ae-stun, cone valky a mettre au meme niveau que le fleau, un pbae puissant meme si il ne fait rien a coté), maintenant, sur kattraeth, mid n'a pas (ou ne s'en donne pas) les moyens de les utiliser a bonne escient et de leur rendre efficace.
Citation :
Publié par Dyerseve
je trouve que la ra theu est plus efficace car l’effet est instantané le seul hic la ra theu se lance pas a distance mais cible sur le theu
Non l'effet n'est pas instantané, pire il me semble que tu peux tuer les pet rendant useless la Ra (ca j'en suis pas sur ) .
Grosse baston bien sympa hier soir sur la ZF Mid avec des TP qui se prennent qui se perdent des Bled attaqués de la défense et au final je pense beaucoup d'amusement pour tout le monde.

Ce matin les Hib en mode farm de pont qui sortent les compos Banshees/Animistes après des renvois au bind multiples.
Moins drôle même si globalement ça retourne aussi vite au TP.
Petite forme les farmeurs...
Mwé après avoir fait un beau trou sur Bleed, avec quelques hibs, ils ont décidés de tenir les murs du fort o_O

Bref, un bel exemple, ou l'ont peut voir que Hib sans lead est complètement à la masse :/ personne qui tente le rush, même pas capable d'organiser un truc fiable avec la masse, Donc au final, on a tellement perdu de temps sur le fc, que Mid eux ont réussis a rameuter du monde, et ont fait un rush massif, pour au final...../rel

Dites, si vous voulez ce fort, faudrais quand même être un peut plus téméraire, parce que là c'est peine perdue, faillais justement rush dès le trou.... et pas attendre les renforts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés