[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophelly
Albion reste le seul royaume avec une classe qui peux les poser ou elle veux tout en étant immun aux dégats ce qui confère un avantage non négligeable en structure
Le lien, la distance où le PA peut gérer un chaudron ou bien poser une tempête est celle d'une épaisseur d'un mur.

Par contre il peut laisser son Abo au RDC monter sur le toit d'un fort et ôter les tempêtes ce fait là je le confirme.
Citation :
Publié par Avengers
Que serions nous en structure sans PA
Qui aurait dit qu'à la sortie de SI que les nécrites deviendraient des êtres incontournables pour le futur d'Albion ?
Citation :
Publié par Avengers
Ce n'est pas vraiment fair play de ne pas reconnaître que la ra5 l theu (que j'ai ajouté ) et le PA sont des armes terribles en defense./attaque structures .
Citation :
Publié par Ophelly
Sinon tout à fait d'accord avec toi pour les tempêtes , cela dis Albion reste le seul royaume avec une classe qui peux les poser ou elle veux tout en étant immun aux dégats ce qui confère un avantage non négligeable en structure, enfin on compose avec mais c'est vrai que c'est frustrant (tout autant sans doute que certaines capacités de nos classes hiberniennes peuvent être frustrantes pour vous)
Allez tiens je vais jouer au médium.
Un jour viendra, où il y aura un peu plus de stormlords sur les trois royaumes, et un peu plus de fun avec les tempêtes.

Sinon effectivement, pour virer les tempêtes ennemies et poser de bons grounds, le nécro c'est sympa (me suis fait plaisir dans les campings laby, avec ça ). Pour tromper l'ennemi en rushant sous transfo, ou pour ae-dot au dot CL qui interrompt à chaque tick, c'est sympa aussi. Malheureusement il y a peu de nécros (merci les bugs archer), et ils sont casse-pied à assister, parce qu'ils trouvent tous le moyen d'avoir un nom à rallonge
Citation :
Publié par Avengers
J'imagine que c'est ironique alors c'est mal placé à mon gout ;-).
Maintenant le PA est la classe la plus bugguée qui soit et pour moi ne devrait meme pas exister tellement elle est trop forte dans des situations extremement précises et tellement nulle pour le reste (entre autre pour le rvr classique hors structure).

Mais bon pas grave au final juste que tu aurais pu te dispenser de ce +1 ;-)

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Colsk
J'imagine que c'est ironique alors c'est mal placé à mon gout ;-).
Maintenant le PA est la classe la plus bugguée qui soit et pour moi ne devrait meme pas exister tellement elle est trop forte dans des situations extremement précises et tellement nulle pour le reste (entre autre pour le rvr classique hors structure).

Mais bon pas grave au final juste que tu aurais pu te dispenser de ce +1 ;-)

Bon jeu à toi.
en structure, quand tu as un certains type de pet sur la tête et que tu mets 3 h a le tuer avec du 100 de dégât c'est quand même appréciable sans parler des degat du pet a 500++

a cela tu ajoutes les bug de ligne de vue dans certaines occasions mais cela est commun au 3 realm

a mon sens, à l'heure actuelle, alb est le realm qui s'en sort le mieux niveau structure avec le zombie mais aussi, la ra teu/tauma essentiellement teu dans les rush et le realm qui possède le plus de storm notamment grâce a certains PdA

mais bientôt le défenseur aura logiquement d'après mythic plus d'avantages qu'à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
en structure, quand tu as un certains type de pet sur la tête et que tu mets 3 h a le tuer avec du 100 de dégât c'est quand même appréciable sans parler des degat du pet a 500++

a cela tu ajoutes les bug de ligne de vue dans certaines occasions mais cela est commun au 3 realm

a mon sens, à l'heure actuelle, alb est le realm qui s'en sort le mieux niveau structure avec le zombie mais aussi, la ra teu/tauma essentiellement teu dans les rush et le realm qui possède le plus de storm notamment grâce a certains PdA

mais bientôt le défenseur aura logiquement d'après mythic plus d'avantages qu'à l'heure actuelle.
http://www.cab-ane.fr/photos/randonee/photosoptimisee/119.jpg

Je dis ça d'un point de vue mid en comparant hib et alb hein
Soirée bien sympa sur la ZF alb...
Quelques fights tendu contre des Midoux... On s'est un peu fait rouler dessus aussi... Dommage que ça ai prit du temps à decoller malgré les tentatives de pull sur différentes tours...
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein

LOL !
J'ais rarement vu autant d'idioties dans si peu de mots , GG pour ca .
Albion le ream qui a le plus de tempête et qui roxent en fort grace aux theu et au Pa fallait oser qd meme ^^ .
Encore un collector celle la .
Citation :
Publié par Nerann
LOL !
Albion le ream qui a le plus de tempête et qui roxent en fort grace aux theu et au Pa fallait oser qd meme ^^ .
Tu viens de Broc toi c'est ça ? Tu n'as pas connu de PdA qui aient su retourner une situation en défense c'est bien ça ? Abo intouchables, doubles cylindres de chaudrons inarrêtables qui dépassent bien à l'intérieur du fort, faut être aveugle pour ne pas voir l'intérêt de la chose. Il suffit de temporiser le rush adverse pour que les chaudrons nettoient, j'ai pu voir des logs éloquents allant dans ce sens...
Quant à la RA 5L théu, elle est tellement fantastique dans un rush ou pour contrer un rush de masse qu'il ne me serait même pas venu à l'idée d'en douter.
Je préfère personnellement 10 fois rush un fort hib qu'un fort alb (quand je joue sur mid bien sûr hein ! Je vous vois venir canailloux )

Et bien entendu comme tout, ça se contre, c'est juste moins naturel et plus difficile c'est tout. C'est comme les champignons, c'est super chiant, mais ça se contre aussi en déployant un peu de ressource...

Enfin bon, les autres sont toujours plus cheat@JoL

Et tout ça pour dire qu'il n'y a que mid qui défende mal !
Citation :
Publié par Aripha
Quant à la RA 5L théu, elle est tellement fantastique dans un rush ou pour contrer un rush de masse qu'il ne me serait même pas venu à l'idée d'en douter.
Heu, la 5L theu c'est 8 personnes maximum.
Citation :
Publié par LeNain
Heu, la 5L theu c'est 8 personnes maximum.

Heuresement ( ou malheureusement ), il y a plusieurs theur dans le bus alb

L'une des dernière def de tour (nous étions 3 fg hib) que j'ai faite on a pris 4fga et on a du avoir 4/5 ra 5L theur lâchées lors du rush en plus des 3 cdr et d'un ts ^^
Citation :
Publié par Nerann
LOL !
Tu découvre le personnage, ça fait toujours ça au début.

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Heuresement ( ou malheureusement ), il y a plusieurs theur dans le bus alb

L'une des dernière def de tour (nous étions 3 fg hib) que j'ai faite on a pris 4fga et on a du avoir 4/5 ra 5L theur lâchées lors du rush en plus des 3 cdr et d'un ts ^^
Sincèrement sans taunt aucun. Essayez de relativisez la gène occasionnée en regard de ce qu'il a été rencontré par vos ennemis pendant des années avant de pleurer. Lire ce genre de chose venant d'Hibs c'est très désagréable.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Tu découvre le personnage, ça fait toujours ça au début.

Sincèrement sans taunt aucun. Essayez de relativisez la gène occasionnée en regard de ce qu'il a été rencontré par vos ennemis pendant des années avant de pleurer. Lire ce genre de chose venant d'Hibs c'est très désagréable.
Houla on relativise, c'était juste une remarque en passant sur un debreif.
Après on est pas maitre des taunts/pull/provoc/+1 des autres posteurs.
On ne faisait que relever une chose, on a jamais dit que c'était l'horreur du mois non plus juste que ca apportait un plus dans certaines situations et que c'était embetant à subir ;-).

Quand à la comparaison oui et non, ce n'est pas parce qu'à une époque des classes étaient totalement bugguées et qu'on le reconnaissait que je vais me taire quand je constate une chose désagréable surtout quand tu ne peux rien y faire ou presque.
Par contre, il serait interessant de ne plus avoir systematiquement des remarques sur le passé révolu. Ca n'apporte rien bien au contraire à part du c'est pas moi qu'ai commencé et j'avoue que comme argument je l'admets quand je suppose que mon interlocuteur à entre 8 et 10 ans au dela j'ai un peu de mal.

Bref passons à autre chose.

PS : je considere que la non prise en compte de la hauteur pour la distance pet - PA est un bug.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ha ? je ne fait que raconté exactement ce qu'il s'est passé cette soirée la , sur le fait qu'on ne peut tenir une tour a cause de défaut de conceptions et de bug ... je devrait pas car je joue sur hibernia ?

Sinon concernant le passé je vois pas ce que ca viens faire la et si tu veut être crédible assure toi que la personne que tu quote jouait sur hibernia a cette époque , chose qui pour mon cas est loin d'être exact .... et oui mon bon monsieur , je joue sur hib depuis février de cette année et encore j'ai fait une pause wow pendant presque 1 mois et demi ... donc dans le passé j'étais sur albion et ca depuis le début du jeux ( avec un passage 6 mois sur hib pendant OF avec ma druidesse ).

Donc ce genre de commentaire je m'en passerai ou alors renseigne toi.

bon jeux et a bientot sur les zf.
Citation :
Publié par Aripha
Je préfère personnellement 10 fois rush un fort hib qu'un fort alb (quand je joue sur mid bien sûr hein ! Je vous vois venir canailloux
Moi aussi je préfère rush un fort hib qu'un fort mid tout simplement parceque je sais que le fort hib sera peu défendu contrairement au fort mid, ca n'a rien a voir avec les classes de tel ou tel royaume.

Putin mais qu'est ce que ca serait si en face de vous vous aviez des champi souvent inciblables des banshee, le meilleur pbaoe du jeu (enchant) et des Ts/cdr/sos à foison je me le demande vraiment ^^ .
Citation :
Publié par Nerann
LOL !
je n'ai pas dit que alb roxait ou etait the best realm

j'ai parlé de façon générale et et l'idée de "mieux s'en sortir" sur le temps

j'explique un truc et j'explique pourquoi derrière mais chacun ses avis

toi pour l'instant a part te moquer de ton interlocuteur tu n'apportes rien dans le sujet

mais je suis encore assez con pour te répondre et oui.
1) Certains Hibs ont peut être reconnus la gène de certaines classes Hib par le passé mais ils sont pas venus le faire sur JOL en tout cas. Et je ne peux être dans l'intimité de chacun pour l'avoir entendu.

2) Si aujourd'hui vous pleurez sur des PA, on (Alb / Mid) se permet de rigoler doucement en attendant de voir la prochaine évolution du whine.

Je constate moi aussi, et j'en ai parfaitement le droit.

En vous remerciant.

Bon jeu.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
1) Certains Hibs ont peut être reconnus la gène de certaines classes Hib par le passé mais ils sont pas venus le faire sur JOL en tout cas. Et je ne peux être dans l'intimité de chacun pour l'avoir entendu.

2) Si aujourd'hui vous pleurez sur des PA, on (Alb / Mid) se permet de rigoler doucement en attendant de voir la prochaine évolution du whine.

Je constate moi aussi, et j'en ai parfaitement le droit.

En vous remerciant.

Bon jeu.
Vous avez le droit de whine sur Hib, mais Hib n' a pas le droit de whine sur les autres ?
Elle est génial la démocratie@JoL (sans parlez de l' objectivité)
Citation :
Publié par KhelbenBlack

c'est ton appréciation qui te dit que certains pleurent, ben il te faut pas grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés