[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Le jour où un fort sera claim a 3h30 du mat par Eiki,ancien voir FY ,la connerie aura atteint ses limites

Aucune chance chez les anciens
Je pense que notre amis sous entendais que le jour ou nous abandonnerons les valeurs auxquels nous croyons et que nous défendons depuis pas mal d'années , alors le rvr aura pris un coup de vieux ^^ je n'ai pas pris ses propos comme taunt ou flamm.

Citation :
Publié par Gerbly
La connerie ne les a t-elle pas déjà atteintes ?
En revanche ca ce n'est n'y plus n'y moins qu'un taunt/troll moisie venant d'une personne qui visiblement ne sais pas de quoi elle parle ^^

sinon hier soir , soirée plutot sympas , pas mal de combat contre le bus alb sur des prises de tours et roam sur albion ^^

ps : Creitha ( ortho ? ) stop use les ae de ton fleau stp , j'ai cru devenir fou hier soir
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je pense que notre amis sous entendais que le jour ou nous abandonnerons les valeurs auxquels nous croyons et que nous défendons depuis pas mal d'années , alors le rvr aura pris un coup de vieux ^^ je n'ai pas pris ses propos comme taunt ou flamm.

En revanche ca ce n'est n'y plus n'y moins qu'un taunt/troll moisie venant d'une personne qui visiblement ne sais pas de quoi elle parle ^^

sinon hier soir , soirée plutot sympas , pas mal de combat contre le bus alb sur des prises de tours et roam sur albion ^^

ps : Creitha ( ortho ? ) stop use les ae de ton fleau stp , j'ai cru devenir fou hier soir
Mais moi j'accepte tjrs les calins et les bisous hein donc ca tu peux continuer ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Mais moi j'accepte tjrs les calins et les bisous hein donc ca tu peux continuer ;-)
Favoritisme moi j'dis !!!!

Sinon vu que tu es dans une période de gentillesse (ce qui est rare - tu noteras que je n'allais pas te lancer des fleurs quand même, enfin bon tu me connais ) tu me rends mes 40 pièces d'or que tu me dois depuis l'époque de Marfach sur cette Dame Bleue?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Oui c'était bien dans ce sens .(S'il y avait taunt,il était plutôt pour alb ,vis a vis du claim de beno ).
ps:J'avait commencé a répondre en mp mais boite mp full .
Bon soirée d'hier assez plate, on s'est évertué à récupérer notre ZF.
Gros combat de masse face à Albion, sur Crimm, tentative de Mid sur Behnn qui ont du partir sur Beno apres ce qui a donné une reprise de la zf plus facile.

A demain pour de nouvelles aventures communes.
Côté bg mid, j'ai rejoins vers 21h30 après avoir donné un coup de main à torcher deux valid, nailah et tablettes (je n'avais jamais fait tablettes avec une salam, c'est marrant .)

Après ce hs et avoir join donc, le bg était sur da bhenn (à ordures) et entamait la p1 du fort, on entre tout ça pas de défense, débarquement de qqs hibs puis les tf/groupes banshees/animistes arrivent et nous dégagent assez rapidement, avec le groupe florizzare au milieu

/rel

Le bg n'était pas "complet", certains trouvant plus logique d'aller sur alb qui avait 3rk , après de courtes suggestions éparses (la fausse tranquille ?) le lead part sur alb, rassemblement Eras.
On ne touche pas à Eras, on monte sur beno 3 qui était bleue quand on a inc, tour prise rapidement, on enchaine en partant sur beno 4 qui tombé également rapidement, quelques petits inc mais vite repoussés. On part vers berk ou le groupe oscar attendait déja en camping dans le fort, on prend la tour de berk la plus proche de beno et on repart direct sur beno 4 (beno 3 était tombée) qui était attaquée par 1fg, on inc, ça fritte, on gagne, on repart beno 3 et cette fois une belle masse alb inc et on rel

On retourne sur alb, on refait une prise de beno 3 et 4, on a retenté berk ou cette fois c t le fg aveng qui campait le fort, on est repartis beno 4 et à cause de la soif de rp de la moitié du bg on a rel stupidement .. un pauvre trio a pull vers le pont, la moitié du bg (ok, 2fg quoi) les a coursé jusqu'au pont pendant que le lead disait de rester à la tour, un petit bg alb (entre 2 et 4 fg) inc de berk donc dans notre dos, quelques mids essaient de rentrer dans la tour, les pullés reviennent et se font farm en sandwich entre l'inc berk et celui de beno fort, des mids (tf ?) ont fait des jolis rush dans la masse alb, les ae pleuvaient, mais à 60-70 vs les 15-20 mids qui restaient en vie, le résultat était joué d'avance (surtout vu la gueule des rangs en face )
On a pas fait grand chose au final mais on a permis à hib de récup sa zf, j'ai bien aimé le côté chieur du lead qui prenait les tours et bougeait de suite après, par contre une différence avec l'autre lead habituel, c'est que la les objectifs étaient annoncés à l'avance, peut etre que l'impression de stick sans rien savoir est négative pour un bg ..
23h30, beaucoup de /quit dodo, c'était sympa malgré tout, même si on peut vraiment pas faire de "combats" avec notre nombre quand le bg en face se met en route .. guérilla power !
Pour notre part belle soirée pour croisade bon pas atteint l'objectif fixé

Un super combat pour la prise de t3 nged dans le labyrinthe avec ouverture de la porte on a adoré.

Ensuite le rush de dos du bis hib qui tenter de prendre t2 crim la ca a fait mal au deux camps indécis pendant un moment. Heureusement que la porte à pas ceder sinon ouille.

Apres deplacement vers t4 crau avec attaque insesente de mid et hib en swandich pour nous limite tendu.

Stop run les mids on vous ratrappe qd meme.

Bon apres pas de chance je ld au moment ou je demande si besoin de renfort pour alb sinon on serait rester sur hib Et la defense de crim aurait ete autre.

Special dedicace a ratmz pour le up de ishi sur toi
Bonne soirée sur Albion où on a eu le plaisir de faire couiner des lurikeens jusqu'à en être satisfait, des bonnes bagarres en plaine où on se serait cru à la grande époque.

Merci aux hiberniens et à plus tard.
Citation :
Publié par sinernor
couiner des lurikeens jusqu'à en être satisfait
Coté Lurikeens quelques gangbang sur des femelles avaloniennes nous a bouster pour la suite de la bataille
Petite soirée sympas en reprise de zf ( tour , fort etc ... ) quelques bataille en plaine aussi contre albion ou on se rend vraiment compte de la puissance du bus alb sur l'un de nos retrait , impossible de rezz et de reculer convenablement a cause de la porté des sorc / theur etc ...

On aura pas croisé beaucoup de mid sur hib mis a part quelques grp opti dont un certains joueurs avait une allure de sprinteur ^^ ( salut je vous met 1 km dans la face sans speed alors que ceux qui le poursuivent on un speed et sont pas sous warp )

A ce soir !
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Petite soirée sympas en reprise de zf ( tour , fort etc ... ) quelques bataille en plaine aussi contre albion ou on se rend vraiment compte de la puissance du bus alb sur l'un de nos retrait , impossible de rezz et de reculer convenablement a cause de la porté des sorc / theur etc ...

On aura pas croisé beaucoup de mid sur hib mis a part quelques grp opti dont un certains joueurs avait une allure de sprinteur ^^ ( salut je vous met 1 km dans la face sans speed alors que ceux qui le poursuivent on un speed et sont pas sous warp )

A ce soir !

mais que fait julien courbet !!!!

nan mine de un bon sos+run+regen endu et tt et tt ca marche bien aussi
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
mais que fait julien courbet !!!!

nan mine de un bon sos+run+regen endu et tt et tt ca marche bien aussi
crois tu vraiment que j'aurai pris la peine d'écrire ce mess si jamais y avait eu un sos d'actif ? .... mais bon passons , c'est les aléa de daoc
Pour ma part, je n'ai pas pu participer aux prise-defense de structures en début de soirée.
Et, la fin de soirée plutôt pourrie avec des inc pont de crauchon d'1-2 FG alb puis mid puis alb etc... Un tentative avortée de prise de tour à bolg par alb... qui s'est contenté de tourner autour du pont au final...
Bref rien de bien folichon.

Ptit clin d'oeil au nain 12L qui /rude une ombre 3L qui vient de l'enchaîner PA+MR+FE . C'est pas ma faute, c'est plus fort que moi, tu ressemblais trop à regis laspalles.

Ps: à l'encontre de certains, avant de poster, il y a une vérification d'orthographe. Si tout votre message est bariolé de rouge, c'est qu'il y a un soucis....

A+ sur les champs de bataille
Soirée sympathique hier

Gudy a ouvert un bg rapidement rejoins par pas mal de monde en cours de soirée (FY, DC, RA ?, autres ...) qui a monté est monté à 80. A noter que nous n'étions pas 80 stick mais que, suivant les besoins en renfort, nous pouvions nous retrouver tous dans la même zone pour les combats.

Premier déplacement vers T3 Nged vers 21h20-30. Nous devions être 3-4 groupes hib et il n'y avait pas enormément d'alb dedans (à vu de nez 2 groupes maxi) Seulement au down de la porte, beaucoup d'alb sont arrivés dans le labyrinthe et nous ont pulvérisés puisque nous étions pris entre 2 feux. Rien à faire sur ce coup. Des mids avaient d'ailleurs été annoncés dans le labyrinthe aussi mais je n'en ai pas vu le poil d'une moustache pour ma part

Pendant ce temps, les DC avec d'autres groupes hib s'occupaient de couper le tp Crim alors que alb avait coupé le tp Cn. Behn était alors en flammes depuis un moment et on décide d'aller voir. En arrivant, on tombe sur le bg mid qui tient pas mal mais plis sous la masse (on était euh ... 4-5fg je dirai de notre coté). Petite pause réparation (ça demande du temps sur un fort up 9)

Petit mouvement de troupes et nous voici reparti pour réouvrir le tp Cn alors que la diversion sur Nged avait permis de couper le tp Crim. Réouverture du tp Cn puis, alors que alb était occupé au nord, réouverture du tp Nged. Une fois le tp nged ouvert, retour T3 Cn qui était bel et bien en flammes et au pied de laquelle alb nous a gentiment fait remarqué que nous n'étions pas assez nombreux pour prétendre y arriver

Retour à la case départ avec 1 tour Cn alb. Nous sommes repartis une nouvelle fois de Nged pour cette fois ci réouvrir le tp Cn (ça se repête je sais). Mouvement des bg vers Crim pour couper le tp et prendre les tours les unes après les autres. A ce moment là (22h30-40 je crois) nous avons eu droit à un très joli combat dans la cuvette au bas de Crim :

Hib arrive depuis T4 Cn et tourne en ne trouvant pas le bg alb. Finalement, en se retournant, on s'aperçoit qu'ils étaient derrière nous. On tue les albs qui approche de la tour et on repousse le bg vers Crim. Alb revient alors en nombre (le tp n'était pas coupé je crois ou alors il venait de l'être je ne sais plus) et commence à nous rouler dessus.

C'est à ce moment là que mid arrive et prend à revers le flanc droit d'alb ce qui nous permet de reprendre l'avantage. Nous avons continué d'avancer mais vers mid cette fois et avons fini par être completement éparpillé (en plus, merci les ld) entre mid et alb qui tenaient toujours.

Repli annoncé par Gudy sur la T3 Crim pour se sortir de l'impasse, mid back (enfin je crois mais ils étaient peut-être mort) alb back aussi (après avoir perdu pas mal de monde) et hib se regroupe avant l'assaut sur Crim. Superbe mouvement en tout cas avec les 3 royaumes et c'est dans ces moments là qu'on se dit que DAOC n'est pas mort

Assaut de Crim donc et prise du fort malgré les défenseurs. C'est à ce moment là (vers 23h05 environ) que Gudy et la plupart des lead groupes ont quittés le jeu. Le reste du bg conduit par Colsk a alors continué d'avancer pour finir de recup les tours de Crim. Suite à ça, les 2-3 groupes qui restaient se sont fait pliés par des mids au sud de CN. J'ai quitté à ce moment là et ne pourrait donc vous relater la suite.

Bon, c'est un peu confus mais la soirée à été dense et sympa Je me trompe peut-être dans la chronologie des prises de tour mais dans l'ensemble l'idée est là Merci aux joueurs qui ont joué le jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures en ZF !

Fingo
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
crois tu vraiment que j'aurai pris la peine d'écrire ce mess si jamais y avait eu un sos d'actif ? .... mais bon passons , c'est les aléa de daoc
J'ai passé une soirée à PBAE sans voir les effets... Les types autour de moi devaient hurler de voir un Loup GFM qui les déboîtaient sans aucun effet apparent.

On sait tous que depuis la dernière version il y des gros ratés sur la représentation visuelle de certains sorts et ce de manière parfaitement aléatoire (j'ai retrouvé mon PBAE depuis).

Au lieu de hurler à je ne sait quelle raison, imagine toi plutôt la gueule du TS ou du cc groupe quand le skald s'est barré avec un SOS claqué que pour lui, en gros 2 minutes trop tard laissant son groupe mort.

Sinon pour la soirée d'hier, compliquée sur Mid, tant qu'on bouge 10 secondes après la prise d'un objectif ca va, à savoir qu'on évite l'ennemi, des qu'on dépasse les 15 secondes en statiques ca déboule en tres tres grand surnombre, avec un résultat toujours identique : /rel
Je ne parle pas de l'anticipation extra-sensorielle de certains groupes comme présenté par Crysta. Jouez au loto les gars vous avez vos chance je dis.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
J'ai passé une soirée à PBAE sans voir les effets... Les types autour de moi devaient hurler de voir un Loup GFM qui les déboîtaient sans aucun effet apparent.

On sait tous que depuis la dernière version il y des gros ratés sur la représentation visuelle de certains sorts et ce de manière parfaitement aléatoire (j'ai retrouvé mon PBAE depuis).

Au lieu de hurler à je ne sait quelle raison, imagine toi plutôt la gueule du TS ou du cc groupe quand le skald s'est barré avec un SOS claqué que pour lui, en gros 2 minutes trop tard laissant son groupe mort.

Sinon pour la soirée d'hier, compliquée sur Mid, tant qu'on bouge 10 secondes après la prise d'un objectif ca va, à savoir qu'on évite l'ennemi, des qu'on dépasse les 15 secondes en statiques ca déboule en tres tres grand surnombre, avec un résultat toujours identique : /rel
Je ne parle pas de l'anticipation extra-sensorielle de certains groupes comme présenté par Crysta. Jouez au loto les gars vous avez vos chance je dis.
Oui enfin c'est quand meme un nain healer qui me met 30 metres dans la vue alors que je suis en speed 6 et que son groupe est intégralement mort à part lui y compris le skald.
Qui de plus apres s'etre arreté, m'avoir lancé trois mezs avant de s'apercevoir que j'etais en phase d'immune disparait quand je lui tape dessus, effet téléportation garanti, achevé par les mages du gpe tellement il courrait vite.
Bref oui ca peut arrivé mais bon la dessus ca faisait bcp et le speed 7 j'aimerai savoir ou ca existe sur ce jeu ;-)
Mais bon pas de souci et pas de polémique, on va dire que c'etait tout à fait normal et qu'on a pas eu de chance c'est tout ;-).
Citation :
Publié par Colsk
pas de polémique.
Je retiendrai surtout ce passage. Face à un bus les comportements erratiques des avatars ont peu de chance d'être l'oeuvre d'un esprit supérieurement malveillant

Haaa le bon vieux temps des moc freeze pbaoe sur OF entre deux bus
Petite soirée mitigé hier soir ... autant on arrive a remplir les objectif tel que les prises de tours sur albion , autant après quand il s'agit de défendre , le manque de stormlord nous a fait défaut.

Albion utilisant des techniques , et cela n'engage que moi , peut conventionnel , il a été tres désagréable de jouer contre eux.

Defense sur le toit , les nécro monte en forme d'ombre et nous pause des ciblage au sol et des mines qu'on ne peut virer donc on rip ....

Défense au rdc et la aussi impossible de faire quoi que ce sois ( mais la c'est lié a tous les realm ) ou les alb glisse des mines sous la porte et sous la tour donc interupt ...

Peut de combat en plaine et aucun mid de rencontré.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Albion utilisant des techniques , et cela n'engage que moi , peut conventionnel , il a été tres désagréable de jouer contre eux.
Comme les champis inciblables sur les meurtrières, banshee etc...

La liste est longue sauf Mid mais bon c'est normal Mythic les aiment pas.
enfin bon les storm c'est accessible aux 3 royaumes,et le jour ou on pourra plus les "pousser" y'aura plus beaucoup d'interet,dejà que cette voie de ML est tres pauvre (à part en structure,y'a rien d'interessant).en tout cas coté alb,vus nous avez bien fait courir comme des lapins sur toute notre zf,avec notre pick up en speed 4 on avait du mal a suivre les nombreux combats disparates
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
enfin bon les storm c'est accessible aux 3 royaumes,et le jour ou on pourra plus les "pousser" y'aura plus beaucoup d'interet,dejà que cette voie de ML est tres pauvre (à part en structure,y'a rien d'interessant).en tout cas coté alb,vus nous avez bien fait courir comme des lapins sur toute notre zf,avec notre pick up en speed 4 on avait du mal a suivre les nombreux combats disparates
Oui nous luri vert avait envie de courir hier soir ^^

Sinon concernant les stormlord , je sais bien que c'est accessible au trois royaume , d'ou le " le manque de storm nous a fait défaut "

@Veunaab : oui mais ca , a la rigueur je m'en fou un peut ^^ je donne juste mon avis sur la soirée d'hier soir et sur le fait que j'ai été blasé d'être dans l'impossibilité de défendre une tour a cause de chose mal conçu ( accessible au 3 royaume ou pas ) tel que les tempête qui passe sous les portes et qui rendent une défense au rdc totalement impossible sans stormlord et une défense sur le toit idem totalement impossible a cause des pda qui viennent en forme d'ombre pauser mine , ciblage au sol etc .... sans être intérupt et rendant l'attaquant alb > au défenseur , ne serais ce que pour les heal. les heal alb a chain spread pépère en bas et nous obligé de moc si on veut tenir.

Aprés on réfléchi a quelques solutions qui pourrais contrer ca mais y en a pas beaucoup , peut être un moc + chain ae maladie faucheur réduisant les soins sur ceux qui rush , ou alors des gtae a l'étage du keep pour dd les abo et sonc interupt le necro pour pas qu'il pause des mines ... je ne sais pas trop ^^
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
C'était un peu le but hier soir de vous faire cavaler
Sinon tout à fait d'accord avec toi pour les tempêtes , cela dis Albion reste le seul royaume avec une classe qui peux les poser ou elle veux tout en étant immun aux dégats ce qui confère un avantage non négligeable en structure, enfin on compose avec mais c'est vrai que c'est frustrant (tout autant sans doute que certaines capacités de nos classes hiberniennes peuvent être frustrantes pour vous)

Ca bouge , on s'amuse , c'est l'essentiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés