Soirée sympathique hier
Gudy a ouvert un bg rapidement rejoins par pas mal de monde en cours de soirée (FY, DC, RA ?, autres ...) qui a monté est monté à 80. A noter que nous n'étions pas 80 stick mais que, suivant les besoins en renfort, nous pouvions nous retrouver tous dans la même zone pour les combats.
Premier déplacement vers T3 Nged vers 21h20-30. Nous devions être 3-4 groupes hib et il n'y avait pas enormément d'alb dedans (à vu de nez 2 groupes maxi) Seulement au down de la porte, beaucoup d'alb sont arrivés dans le labyrinthe et nous ont pulvérisés puisque nous étions pris entre 2 feux. Rien à faire sur ce coup. Des mids avaient d'ailleurs été annoncés dans le labyrinthe aussi mais je n'en ai pas vu le poil d'une moustache pour ma part
Pendant ce temps, les DC avec d'autres groupes hib s'occupaient de couper le tp Crim alors que alb avait coupé le tp Cn. Behn était alors en flammes depuis un moment et on décide d'aller voir. En arrivant, on tombe sur le bg mid qui tient pas mal mais plis sous la masse (on était euh ... 4-5fg je dirai de notre coté). Petite pause réparation (ça demande du temps sur un fort up 9)
Petit mouvement de troupes et nous voici reparti pour réouvrir le tp Cn alors que la diversion sur Nged avait permis de couper le tp Crim. Réouverture du tp Cn puis, alors que alb était occupé au nord, réouverture du tp Nged. Une fois le tp nged ouvert, retour T3 Cn qui était bel et bien en flammes et au pied de laquelle alb nous a gentiment fait remarqué que nous n'étions pas assez nombreux pour prétendre y arriver
Retour à la case départ avec 1 tour Cn alb. Nous sommes repartis une nouvelle fois de Nged pour cette fois ci réouvrir le tp Cn (ça se repête je sais). Mouvement des bg vers Crim pour couper le tp et prendre les tours les unes après les autres. A ce moment là (22h30-40 je crois) nous avons eu droit à un très joli combat dans la cuvette au bas de Crim :
Hib arrive depuis T4 Cn et tourne en ne trouvant pas le bg alb. Finalement, en se retournant, on s'aperçoit qu'ils étaient derrière nous. On tue les albs qui approche de la tour et on repousse le bg vers Crim. Alb revient alors en nombre (le tp n'était pas coupé je crois ou alors il venait de l'être je ne sais plus) et commence à nous rouler dessus.
C'est à ce moment là que mid arrive et prend à revers le flanc droit d'alb ce qui nous permet de reprendre l'avantage. Nous avons continué d'avancer mais vers mid cette fois et avons fini par être completement éparpillé (en plus, merci les ld) entre mid et alb qui tenaient toujours.
Repli annoncé par Gudy sur la T3 Crim pour se sortir de l'impasse, mid back (enfin je crois mais ils étaient peut-être mort) alb back aussi (après avoir perdu pas mal de monde) et hib se regroupe avant l'assaut sur Crim. Superbe mouvement en tout cas avec les 3 royaumes et c'est dans ces moments là qu'on se dit que DAOC n'est pas mort
Assaut de Crim donc et prise du fort malgré les défenseurs. C'est à ce moment là (vers 23h05 environ) que Gudy et la plupart des lead groupes ont quittés le jeu. Le reste du bg conduit par Colsk a alors continué d'avancer pour finir de recup les tours de Crim. Suite à ça, les 2-3 groupes qui restaient se sont fait pliés par des mids au sud de CN. J'ai quitté à ce moment là et ne pourrait donc vous relater la suite.
Bon, c'est un peu confus mais la soirée à été dense et sympa

Je me trompe peut-être dans la chronologie des prises de tour mais dans l'ensemble l'idée est là

Merci aux joueurs qui ont joué le jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures en ZF !
Fingo