[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirawen
Bon bah GG aux Hibs se matin pour Crim belle mobilisation, je sais pas cb on était mais pas mal de solo chez nous :/

C'est dingue comment on peut se sentir seul au keep sur votre rush . Vous etiez 3 Fg un peu pret non ?
2 full grp disons optimisé(2 druides dans le grp) et le reste des solos on a du mal ce matin a mobilisé et merci aux mids de nous avoir aidé surtout sur les tours de Beno
Hier soir on a monté un BG sur mid mais les mids ont pas suivi. Beaucoup de Monde dans le Laby (après le match) mais 3 groupes pas opti du tout en ZF proprement dite.

On a essayé -et réussi - à couper le tp alb à Bold puis on a grappillé deux tours.

Après le problème a été tout le temps de la soirée le même. Masse Alb (oui je sais c'est redondant ) qui nous lamine régulièrement que ce soit en structure ou en plaine. Et quand ce n'est pas Alb, ben c'est Hib alors que nous étions ce qu'il est convenu d'appeler je crois des "alliés de fait", un peu comme hib et alb sur Mid lors de notre défense de royaume.

Pour finir à 8 aux alentours de une heure du matin .

Enfin bon on s'est bien amusés et pour une fois les Hibs diront pas qu'on leur a tiré dans le dos, je pense au contraire que nos actions les ont -un peu- soulagés sur le nord de la ZF Alb.

Mon grand regret sera de n'avoir pas pu ouvrir un TP sur alb par manque d'armes de siège certes, mais surtout de monde.

Le BG Aim ou alliance des Patrouilleurs attire moins de monde qu'Aovial et Bigfoot. Peut être car nous sommes moins nombreux mais sûrement moins connus.

Enfin le vendredi et le samedi sur mid sont deux jours ou plutôt deux soirées traditionnellement mortes en RvR.

Et pour finir je dirais que la grande remarque que j'ai régulièrement dans mes BG est : "à quoi çà sert d'ouvrir un tp, de prendre des forts qui seront repris dans la nuit ?". Bon je ne rouvre pas le débat d'autant plus que ma position est, je crois, bien connue : tant que l'on respecte la cluf tout le monde joue comme il veut aux heures qu'il veut. Je vous incite seulement à réfléchir à cette remarque.
Citation :
Publié par aimsay
Le BG Aim ou alliance des Patrouilleurs attire moins de monde qu'Aovial et Bigfoot. Peut être car nous sommes moins nombreux mais sûrement moins connus.
il arrive souvent qu'Aovial n'ai que 2fg et pas 3 à disposition en heure pleine.
Citation :
Publié par Gerbly
La connerie ne les a t-elle pas déjà atteintes ?
edit : rien
Citation :
Publié par Colsk
Question quand meme pertinente : ou sont les mids ?
Ca m'embete legerement de ne plus les voir comme si depuis leur défense, ils avaient arreté de jouer royaume :-(
C'est bien beau de resasser ça .. mais exemple, on prend une tour de bold dont vous vous foutez, vous débarquez à 3 fg dessus on est même pas 1 fg dans la tour .. ça donne une seule envie, aller pve (enfin contre des mobs quoi)
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien beau de resasser ça .. mais exemple, on prend une tour de bold dont vous vous foutez, vous débarquez à 3 fg dessus on est même pas 1 fg dans la tour .. ça donne une seule envie, aller pve (enfin contre des mobs quoi)
Je me ballade les mains dans les poches avec mon enchant, et vlà t'y pas que deux immondes kob m'assaille du haut de leur rempart à grand renfort de magie runique.
Heureusement le bg d'eras ne pouvait pas laisser un meurtre de sang froid être commis sous ses yeux. pif paf boum tous mourrus les mids

Je suppose que tu parles du même groupe mid qui a inc /mis en flamme une tour d'eras alors qu'on essayaient d'ouvrir le tp?

Si d'un seul coup les baston à 1vs3 vous intéresse plus, bah gogo laby pourrez faire du 3vs1 avec la centaine de mids qui y tourne déjà au lieu de poutrer du hib/alb en zf =p
bonne petite aprem midi côté Hib , avec un bg ouvert par Dyerseve vers 14 h

Un debut d'aprem tres tres demotivant , les albs qui etaient deja en stick de 2 - 3 fg alors qu'il n'y avait que des groupes seuls côté Hib , on a décidé de se regroupé

On coupe Tp Bold , On se prepare a aller pull Eras , bg alb de 32 personne ( au log ) qui arrive a la T3 bold , on fait demi tour , apres un asser long fight on arrive a les repousser

On commence a pull Eras , P1 down , du Alb est rentré côté poterne que on avait pas securiser ( Grosse premiére erreure ) On arrive a tenir , puis on prend 2 fgm de farmeur dans le dos , on arrive tant bien que mal a repousser , alb rush , on rip

On repart , même chose , coupe tp bold ,rush Eras , même chose P1 Down on entame P2 , mid de dos , alb rush , on meur petit a petit

On decide de descendre a Surs , 3 trebu , on pull le fort , du Alb arrive petit a petit , tour toujours a Alb , soudain Alb commence a s'approcher et c'est ce moment que choisi un stupide hib pour prendre la tour => on décide de partir de la vu que on mourra de toute facon , on remonte sur Bold on recommence a couper les tp , le(s) groupes de Creutz arrivent a couper le tp Beno , On rush tous Eras , et on re rip sur le Bg Alb

On décide de separer un peu le bg , Creutz par de son côté sur Eras a 1 ou 2 groupes , pendant que le reste du BG descend sur Surs , la on arrive a tenir contre le bus alb le plus longtemps possible , ce qui a permit a Creutz avec ses ptits groupes de prendre Eras , grace a quelques groupes mids qui ont bien farmé les albs qui arrivaient a Eras en partie ( qui sont ensuite venu se faire farm sur le Bg Hib , ralala les mids ) ouverture du tp

Apres je sais pas ce qui se passe , je suis plus rien du tout
Citation :
Publié par Hipoglouton
Je me ballade les mains dans les poches avec mon enchant, et vlà t'y pas que deux immondes kob m'assaille du haut de leur rempart à grand renfort de magie runique.
Heureusement le bg d'eras ne pouvait pas laisser un meurtre de sang froid être commis sous ses yeux. pif paf boum tous mourrus les mids

Je suppose que tu parles du même groupe mid qui a inc /mis en flamme une tour d'eras alors qu'on essayaient d'ouvrir le tp?

Si d'un seul coup les baston à 1vs3 vous intéresse plus, bah gogo laby pourrez faire du 3vs1 avec la centaine de mids qui y tourne déjà au lieu de poutrer du hib/alb en zf =p
/who laby 43
/em joue du pipo

Note à la limite au final c'est con pour vous, au lieu de laisser la possibilité aux mids de se joindre à la fete et de faire deux fronts, vous nous dégagez et alb n'a que vous à s'occuper, du coup vous vous faites jarter ..
Citation :
Publié par Crystalium
Note à la limite au final c'est con pour vous, au lieu de laisser la possibilité aux mids de se joindre à la fete et de faire deux fronts, vous nous dégagez et alb n'a que vous à s'occuper, du coup vous vous faites jarter ..

Si vous vouliez vraiment faire 2 fronts, vous auriez pull Beno ou Berk non ?au lieu de venir nous farm pendant qu' on a le bus alb sur le poil ?
Citation :
Publié par Crystalium
/who laby 43
/em joue du pipo

Bah franchement j'en ai rien à cirer de cet argumentaire bancal vu que vous avez passé l'aprem à nous pourrir nos tentatives avec + ou - de succès. (vous = les mids. Je n'ai pas essayé de relever des noms dsl )
Citation :
Publié par MildiouX
Si vous vouliez vraiment faire 2 fronts, vous auriez pull Beno ou Berk non ?au lieu de venir nous farm pendant qu' on a le bus alb sur le poil ?
Srait temps de différencier un fg qui farme d'un bg .. des fg qui farment y'en a sur les trois realms, ils jouent sans bg, et s'en tapent complet d'ailleurs si y'a un bg, ils sont là pour les rp, et ça existe partout. Donc ramener leurs actions à un royaume c'est un non-sens parfait.

Et promis prochain coup on ira attaquer un fort de tp avec des tours assez faciles d'accès quand vous avez mis le royaume en branle-bas de combat ..
Citation :
Publié par Crystalium
Srait temps de différencier un fg qui farme d'un bg .. des fg qui farment y'en a sur les trois realms, ils jouent sans bg, et s'en tapent complet d'ailleurs si y'a un bg, ils sont là pour les rp, et ça existe partout. Donc ramener leurs actions à un royaume c'est un non-sens parfait.

Et promis prochain coup on ira attaquer un fort de tp avec des tours assez faciles d'accès quand vous avez mis le royaume en branle-bas de combat ..
Désolé mais avec la masse d' albs a géré, on a pas le temps de voir les noms des mids qui nous aggros, et meme dur de voir le nombre en structure sans qu' on se fasse allumer ....
Citation :
Publié par Crystalium

c'est la chaine alimentaire

le plus gros bouffe le plus petit

le bg de 10 fg bouff le bg de 5 qui bouff les fg et qui eux bouffent les petits comités trio solo et oui c'est daoc

va falloir comme agra prévoir certaines règles pour pas buter certains
Citation :
Posté par Colsk Voir le message
Question quand meme pertinente : ou sont les mids ?
Ca m'embete legerement de ne plus les voir comme si depuis leur défense, ils avaient arreté de jouer royaume :-(
Ne détournez pas la réponse de Crysta dans le sens que vous en avez envie, il ne faisait que répondre à cette remarque de Colsk.

Après les Mids tentent certaines choses, des farmeurs ou pas leur tombent sur la tête, des fois on s'en sort, des fois pas, et les fois ou on s'en sort pas ça démotive, du coup go pve pour ceux qui restent!

C'est juste une explication!

Après, comme de chaque côté, il y a ceux qui farment et ceux qui prennent sur la tronche à cause des autres qui farment... ect... ect...

Mais bon, c'est pas ça qui va faire avancer le Schmilblik...
Allez les gens on se laisse tuer par midgard pour permettre un joyeux jeux a trois realm !!

Certains déchantent plutot rapidement ces temps-ci ... Allez Crysta remet toi

http://media.telemarket.fr/imgprod/43D77BB018F41DA3E1000000AC110A15.jpg
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Allez les gens on se laisse tuer par midgard pour permettre un joyeux jeux a trois realm !!

Certains déchantent plutot rapidement ces temps-ci ...
on a pas besoin de vous tuer (oui mid aussi reussi des prises pve ), suffit d'avoir les Rk

edit: Grosse soirée pour le bg mid,
une bonne mobilisation avec 4fg de base et temporairement un ou deux groupes additionnel.
Ink de 6fg alb mini sur surs au moment ou on ouvre la porte qui nous brise en 2min30.
On repart a berk ou on essaye de couper le tp beno et on craque sous le nombre aussi rapidement,
on repart a surs et on essaye de sauver boldiam3, mauvais timing, on ink juste quand la tour tombe, mort en 30sec.
Baroude d'honneur sur surs apres les premieres deco ou on a pas tombé la P1

bref, on garde espoir vu qu'il n'y a plus que ça.
Citation :
Publié par ratm-etharion
on a pas besoin de vous tuer (oui mid aussi reussi des prises pve ), suffit d'avoir les Rk

edit: Grosse soirée pour le bg mid,
une bonne mobilisation avec 4fg de base et temporairement un ou deux groupes additionnel.
Ink de 6fg alb mini sur surs au moment ou on ouvre la porte qui nous brise en 2min30.
On repart a berk ou on essaye de couper le tp beno et on craque sous le nombre aussi rapidement,
on repart a surs et on essaye de sauver boldiam3, mauvais timing, on ink juste quand la tour tombe, mort en 30sec.
Baroude d'honneur sur surs apres les premieres deco ou on a pas tombé la P1

bref, on garde espoir vu qu'il n'y a plus que ça.
Dommage ce soir que ce soit Alb ou Hib le bg etait annoncé à 100 ce qui fait bcp pr vous je le conçois.
Personnellement je ne vais jamais sur vous et si on se croise c'est du pas de bol ou que vous etes pas au bon endroit ;-)
La on a essaye de tenir eras toute la soirée et de pourir les tp (bold ou beno) et sans trop de succès faut dire ;-).
Enfin on reviendra.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Le jour où un fort sera claim a 3h30 du mat par Eiki,ancien voir FY ,la connerie aura atteint ses limites
Tu peux pousser plus loin ta réflexion?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés