[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Ce fut une soirée intéressante, Albion a su maintenir ses positions et à grappiller un peu quelques parcelles de son territoire. Hibernia a de son côté pu maintenir la pression sur les terres d'Albion. Cela donne de beaux combats un peu partout, et personne n'est prêt à laisser du terrain à l'autre.
Question quand meme pertinente : ou sont les mids ?
Ca m'embete legerement de ne plus les voir comme si depuis leur défense, ils avaient arreté de jouer royaume :-(
Citation :
Publié par Colsk
Ca m'embete legerement de ne plus les voir comme si depuis leur défense, ils avaient arreté de jouer royaume :-(
hier soir /who Labyrinthe => plus de 100 personnes, reste /who NF, 150, tu retires les bots, les furtifs et les afk belotte a yggdra, il reste une 40aine de personnes en zf
Citation :
Publié par Colsk
tout le monde ne prend pas son pied en jouant a 4 5 fg stick pour zerg tout ce qui passe , d'autant que sur mid avec la majorité de grp orienté tank, c'est pas forcement efficace
Citation :
Publié par Aripha
Il y a quand même plusieurs groupes qui tournent en 3 magos sur mid
Certes mais sans PBAE en structure tu perds clairement en efficacité.
Tant qu'a être pulvérisés certains préfèrent peut être "optimiser" leur chance en restant en plaine pour chercher le 8...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Certes mais sans PBAE en structure tu perds clairement en efficacité.
Tant qu'a être pulvérisés certains préfèrent peut être "optimiser" leur chance en restant en plaine pour chercher le 8...
Ca va revenir les pbae mid !!!
Citation :
Publié par Gwanein
Quelq'un aurait des news sur la situation rvr ? j'ai quitté précipitamment ce matin Albion (merci Orange) avec eras à hib + tp hib sur beno. ça a bougé ?
Eras repris par alb , Beno toujours a Hib avec la T1 et T2 , T3 et T4 beno a Alb camper par le bus Magefeu ( qui n'osent pas trop approcher du fort malgré ... 51 alb dans les logs )
Citation :
Publié par Elaniae
tout le monde ne prend pas son pied en jouant a 4 5 fg stick pour zerg tout ce qui passe , d'autant que sur mid avec la majorité de grp orienté tank, c'est pas forcement efficace
Vi, tlm sait que c'est sur mid qu'on a la plus grosse proportion de joueurs en 56k sur dx266

Plus serieusement la défense c'est fédérateur d'une part, et pas mal de mids ne suivent pas quand un lead ouvre un bg, soit parcequ'ils n'aiment pas le lead en question, soit parcequ'ils préfèrent farmer à 8 en en ayant rien à battre du bg et du realm ..
Donc ça donne un bg de 30/40 vs les bg de 60-150 en face

Semblerait que Big rassemble + de monde, mais ça doit ptet le lourder de jamais pouvoir jouer autre chose que lead ..
la formulation "personne n'est prêt a lâcher du terrain" est un peu fausse a mon sens,

ce soir il n'y avait aucun jeu de royaume mais bel et bien une réelle envie de farm/add/zerg entre beno et bold que ce soit du coté alb, du coté mid ou du coté hib.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ce soir il n'y avait aucun jeu de royaume mais bel et bien une réelle envie de farm/add/zerg entre beno et bold que ce soit du coté alb, du coté mid ou du coté hib.
Le RvR comme on aime en somme !

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
la formulation "personne n'est prêt a lâcher du terrain" est un peu fausse a mon sens,

En même temps il avait planifié de reprendre beno dans la nuit donc pourquoi ils se serait casser la tète ,gratz la mobilisation 4/5 fg avec du 12L ,au moins on sera comment faire pour recup la rk force.
Citation :
Publié par Pullstou
En même temps il avait planifié de reprendre beno dans la nuit donc pourquoi ils se serait casser la tète ,gratz la mobilisation 4/5 fg avec du 12L ,au moins on sera comment faire pour recup la rk force.
meme 10fg tans quon y est si on arrivait a 3 fg ct deja le bon du monde
puis pour la rk vous avez besoin de personne pour vous montrer comment la prendre a 5h du matin
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
même 10fg tans quon y est si on arrivé a 3 fg ct deja le bon du monde
puis pour la rk vous avez besoin de personne pour vous montrer comment la prendre a 5h du matin
Sauf que 90% des rk prise de nuit était prise par les même personnes qui ne sont plus sur hib ,mais bon c'est vrai en rk de nuit tu t'y connait mieux que 90% des hib
Enfin pas la peine de continuer sur le sujet amuse toi bien si ça te fait plaisir ..... et a la prochaine équipe de nuit hib ne viens pas pleurer,vu que sans zorgbus vous n'ete pu bon a rien en soirée.Sujet clos pour ma part.
Citation :
Publié par Pullstou
sans zorgbus vous n'ete pu bon a rien en soirée.
Ben sans Zorgus ils font comme certains hibs,ils pve contre des pnjet ils viennent donner des leçons de moralités et fair play sur jol
Au fait sont passé ou l'equipe de nuits hib sur Alb
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ben sans Zorgus ils font comme certains hibs,ils pve contre des pnjet ils viennent donner des leçons de moralités et fair play sur jol
Au fait sont passé ou l'equipe de nuits hib sur Alb
faut bien se mettre a bosser un jour
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Pullstou
Vu que sans zorgbus vous n'ete pu bon a rien en soirée.Sujet clos pour ma part.
Que ta réponse est conne serieux. Zorgus a stop plus ou moins de memoire il y a 4 - 5 mois, il lui arrivait de pop de temps en temps mais il me semble qu'a certains moment même sans Zorgus Alb était bien organisé en soirée...

Il y a pas si longtemps on voyait à peine 2-3 FG sur Hib quand nous avions le TP, Ah oui pardon époque ou vous n'aviez plus les Rks....faut preciser avec vous, enfin bref il ne m'a pas semblé voir il y a 2-3 semaines des taunts à deux balles ici même sur votre action de royaume le soir echouée sur crau je sais plus cb de fois. Mais bon vous êtes super fort, vous avez le kikitoutdur....

Tu es en train de parler de choses dites ici il y a 2 mois ici... Je vois que tu avances.

Puis viens par parler d'organisation soirée... quand on sait que vous avez 2 BG le soir c'est bien vous etes vachement fort les gars... puis quand majorité du temps vous êtes la que quand vous avez des Rks ....

Enfin bref, tu me fais doucement rire. Si on devait faire la liste des joueurs et leads qui ont stop Daoc....on aurait pas fini. Cela fait parti du jeux.

Comme tu dirais SUJET CLOS POUR MA PART.

Amicalement. Les choses ne changent pas ici.... Toujours les mêmes qui viennent nous les briser.
Citation :
Publié par Nirawen
Que ta réponse est conne serieux. Zorgus a stop plus ou moins de memoire il y a 4 - 5 mois, il lui arrivait de pop de temps en temps mais il me semble qu'a certains moment même sans Zorgus Alb était bien organisé en soirée...

Il y a pas si longtemps on voyait à peine 2-3 FG sur Hib quand nous avions le TP, Ah oui pardon époque ou vous n'aviez plus les Rks....faut preciser avec vous, enfin bref il ne m'a pas semblé voir il y a 2-3 semaines des taunts à deux balles ici même sur votre action de royaume le soir echouée sur crau je sais plus cb de fois. Mais bon vous êtes super fort, vous avez le kikitoutdur....

Tu es en train de parler de choses dites ici il y a 2 mois ici... Je vois que tu avances.

Puis viens par parler d'organisation soirée... quand on sait que vous avez 2 BG le soir c'est bien vous etes vachement fort les gars... puis quand majorité du temps vous êtes la que quand vous avez des Rks ....

Enfin bref, tu me fais doucement rire. Si on devait faire la liste des joueurs et leads qui ont stop Daoc....on aurait pas fini. Cela fait parti du jeux.

Comme tu dirais SUJET CLOS POUR MA PART.

Amicalement. Les choses ne changent pas ici.... Toujours les mêmes qui viennent nous les briser.
Bah au final, réponds pas à ce genre de post, tu viens tu participes et tu zappes les différents troll/provoc/pull (enfin tu essayes parce que je crains que personne n'arrive à faire abstraction de tout ;-) ) en te fixant sur ce que tu veux dire sur la soirée et l'évolution du jeu de royaume ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Bah au final, réponds pas à ce genre de post, tu viens tu participes et tu zappes les différents troll/provoc/pull (enfin tu essayes parce que je crains que personne n'arrive à faire abstraction de tout ;-) ) en te fixant sur ce que tu veux dire sur la soirée et l'évolution du jeu de royaume ;-).
Oui tu as entièrement raison, j'avoue à des fois j'ai du mal à faire abstraction, disons que la conneries à des limites
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
meme 10fg tans quon y est si on arrivait a 3 fg ct deja le bon du monde
44 au dernier log d'un garde mort , ca fait pas 3 fg ( vers 4 heure du matin )
Bon bah GG aux Hibs se matin pour Crim belle mobilisation, je sais pas cb on était mais pas mal de solo chez nous :/

C'est dingue comment on peut se sentir seul au keep sur votre rush . Vous etiez 3 Fg un peu pret non ?
Citation :
Publié par Nirawen
Oui tu as entièrement raison, j'avoue à des fois j'ai du mal à faire abstraction, disons que la conneries à des limites
Le jour où un fort sera claim a 3h30 du mat par Eiki,ancien voir FY ,la connerie aura atteint ses limites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés