Vu que sans zorgbus vous n'ete pu bon a rien en soirée.Sujet clos pour ma part.
Que ta réponse est conne serieux. Zorgus a stop plus ou moins de memoire il y a 4 - 5 mois, il lui arrivait de pop de temps en temps mais il me semble qu'a certains moment même sans Zorgus Alb était bien organisé en soirée...
Il y a pas si longtemps on voyait à peine 2-3 FG sur Hib quand nous avions le TP, Ah oui pardon époque ou vous n'aviez plus les Rks....faut preciser avec vous, enfin bref il ne m'a pas semblé voir il y a 2-3 semaines des taunts à deux balles ici même sur votre action de royaume le soir echouée sur crau je sais plus cb de fois. Mais bon vous êtes super fort, vous avez le kikitoutdur....
Tu es en train de parler de choses dites ici il y a 2 mois ici... Je vois que tu avances.
Puis viens par parler d'organisation soirée... quand on sait que vous avez 2 BG le soir c'est bien vous etes vachement fort les gars... puis quand majorité du temps vous êtes la que quand vous avez des Rks ....
Enfin bref, tu me fais doucement rire. Si on devait faire la liste des joueurs et leads qui ont stop Daoc....on aurait pas fini. Cela fait parti du jeux.
Comme tu dirais SUJET CLOS POUR MA PART.
Amicalement. Les choses ne changent pas ici.... Toujours les mêmes qui viennent nous les briser.
|